CHAPITRE 61: Back

213 10 3
                                    

NOAH

Toute cette semaine a été si longue.

J'ai senti passer chaque minute et chaque seconde des cent soixante-huit heures qui composent une semaine. J'ai jamais autant compté les secondes que ces derniers jours.

Les gars ont voulu me voir, je suis même passé les voir mais tout ce que je voulais c'est qu'aucun son ne sorte de leurs bouches. J'ai juste réussi à placer deux mots à Ethan en lui disant que j'avais merdé avec ma colocataire mais tout ce qu'il m'a proposé en guise de réponse c'était de me jeter sur la première fille qui passait.

J'avais déjà compris que ça concernait que la belle brune et moi mais avec cette semaine j'ai bien compris que j'étais le seul à pouvoir nous sortir de là.

Cependant je n'ai même pas eu une seule nouvelle de Bella depuis une semaine et je n'ai même aucune idée de l'endroit où elle peut-être même si je suis persuadé qu'elle a dû passer voir son frère sur Paris. En une semaine elle peut faire tellement de trucs que ça me rend complètement fou d'imaginer tout ça dans ma tête.

Dans un sens, le torture que mon procure son absence est un million de fois plus douloureuse que la sensation de bonheur auquel je n'ai pas droit quand elle est à côté de moi.

Tout ce que j'arrive à faire c'est de boire et de fumer. Mais même quand je vais bien je ne fais que ça. J'ai pas beaucoup dormi non plus, mes insomnies ont repris le dessus et même si j'ai réussi à m'endormir bourré assez vite en rentrant de chez Zack hier, mes yeux s'ouvrent une nouvelle fois beaucoup trop tôt.

C'est toujours quand je n'ai pas envie de bouger et de passer mes journées à dormir que mon cerveau s'éveille en me laissant pleinement vivre toute cette tristesse.

Je file rapidement prendre une douche afin de tenter d'évacuer toutes mes idées noires du jour et j'enfile simplement un jogging au-dessus de mon caleçon avant de me mettre devant mon ordi. Autant que je continue de travailler sur des prods.

-Ta-ta... non pas celle-là... ok, parlais-je tout seul en tentant de trouver de nouvelles mélodies

Je devrais enfin être en mesure d'envoyer quelques morceaux à Jamie demain et ça, ça fait plaisir. Cette semaine m'aura au moins fait pas mal bosser. Et puis, depuis quand une fille me retourne autant la tête? Merde.

Je roule mon premier joint de la journée, entre deux morceaux et des bouts de pizza froides pendant lequel je reste adossé devant mon bureau, rythmé par toutes les mélodies qui sortent de mon ordi.

Oh putain.

Soit je deviens complètement fou à l'idée de finalement entendre la porte d'entrée s'ouvrir ou alors la brune qui partage cet appart avec moi vient vraiment de faire son retour.

J'ose même plus bouger ni mettre de la musique. Et même si c'est Bella qu'est-ce que je suis censé lui dire en premier?

Merde putain. J'attendais ce moment et pourtant je suis incapable de savoir comment réagir correctement.

Tout commence à s'accélérer dans ma tête, mes mains qui deviennent moites et ma trachée qui ne cesse de recevoir un tas de fumée.

Tous les petits pas que j'entends se balader dans l'appart me rendent fou uns à uns. Je peux l'entendre rentrer dans sa chambre et faire des aller-retour dans le salon tandis que je reste béant là, à me poser un million de questions me paralysant complètement.

Toc toc.

-Salut..., émet-elle doucement alors que je reste complètement bouche-bée tandis que ses yeux se posent sur moi

Toi et moiWhere stories live. Discover now