CHAPITRE 6: nouveau soleil

647 23 0
                                    

BELLA

J'ai dormi comme un bébé. Je crois que j'ai vraiment passé une des meilleures nuits de ma vie, et me réveiller à Londres ne fait que de continuer mon rêve.

J'ai laissé mes valises absolument dans le même état qu'hier, même pas défaites parce qu'on a continué de parler avec Noah sur la terrasse pendant des heures et après je me suis directement mise sous ma couette et j'ai trouvé le sommeil en deux secondes.

Je me réveille tout doucement et je vais d'abord faire un petit tour dans la salle de bain. L'appart est encore plus beau avec le soleil qui l'illumine déjà entièrement. Je décide de mettre un peu d'eau sur mon visage, et vu que je n'ai pas encore sorti mes affaires de salle de bain, je prendrai une douche plus tard.

Je retourne dans ma chambre et je décide d'enfin vider mes vêtements et de les ranger dans le petit dressing prévu à cet effet. Il y a même tout un rangement dédié aux chaussures, de ranger tout ça va juste me prouver que je dois aller faire une séance shopping.

Je vide le premier sac qui contenait la plupart de mes hauts et de mes robes et je m'attaque à l'autre et le reste de mes vêtements. C'est une grosse séance shopping que je vais aller faire.

Le dernier de mes sacs contient quelques unes de mes paires de chaussures, mes affaires de salle de bain que je vais aller m'empresser de ranger et ma housse de couette que je vais finalement mettre en premier avant d'aller dans la salle de bain.

Je savais que les murs seraient blancs, et quelques mois avant de partir j'ai trouvé une incroyable housse blanche avec un ensemble de petites lunes et de soleil de chez Urban Outfitters. Faudra que j'y aille ici d'ailleurs.

Je vais ensuite déposer dans la salle de bain le peu d'affaires que j'ai ramené, mais je m'étais dis que je rachèterai ici et que ça ne servait à rien de m'encombrer.

Le dernier de mes sacs qu'est ma valise contient le plus important de ma vie. Déjà il contient toutes les meilleures photos de ces cinq dernières années pour lesquelles je vais trouver une place dans la chambre. J'ai aussi acheté avant de partir un câble métallique de photographe où je vais accrocher toutes les photos à l'aide d'épingles. Tout a déjà été calculé par mes soins. Je peux accrocher 20 photos et j'en ai exactement le bon nombre. Il faut que les meilleurs moments de ma vie me suivent partout.

J'accroche le câble sur le mur à droite de mon lit et je le rempli une à une de toutes ces photos qui me font chaque fois sourire. Ma valise avait aussi quelques sweats pour rembourrer le tout, et j'y retire ensuite les quelques autres objets de déco que j'ai ramené. Ma tenture noire avec un grand oeil grec blanc pour motif, qui vient aussi de chez Urban Outfitters que j'accroche directement au-dessus de mon lit. Je me sens déjà bien plus à la maison. J'ajoute les derniers petits objets que j'ai ramené, comme ma petite lampe en forme de lune puis je clos le débat en rangeant tous mes sacs maintenant vides dans mon dressing.

Ah quel plaisir ça va être d'aller prendre une douche maintenant que j'ai terminé ça et que je me sens en plus beaucoup plus à la maison.

Je ne reste pas si longtemps que ça dans la douche parce que j'ai peur que ça réveille Noah qui dort encore sûrement mais me laver de la tête aux pieds a fait incroyablement du bien et en plus j'ai rangé tous mes vêtements, mais quel double bonheur.

Je rejoins discrètement ma chambre entourée de serviettes et je file voir ce que je vais me mettre sur le dos pour cette première journée ici. Mon jogging gris me fait quand même de l'oeil, alors va pour lui et je prends un petit haut noir à bretelles pour aller avec. Je n'ai pas forcément envie de bouger aujourd'hui, je préfère d'abord reprendre des forces.

Je défais la serviette autour de mes cheveux pour les laisser sécher naturellement et je me maquille légèrement avant de me poser sur mon nouveau lit avec mon téléphone entre les mains. Je réponds à quelques messages, j'en ignore pas mal d'autres mais je fais un petit tour sur les réseaux.

-Salut, entendis-je provenant de la voix de mon colocataire depuis le petit couloir qui partage nos chambres, t'as pas dormi pour décorer ou quoi?

-Si trop bien en plus, répondis-je

-Tu sais que tu peux fumer dans ta chambre hein

-Ah ouais? Demandais-je en souriant, faut pas me dire ça

-On peut toujours fumer sur la terrasse, sourie-il, mais il y a rien de mieux que de fumer dans sa chambre on le sait tous

-Ouais je t'avoue, continuais-je de sourire

-Et t'as pas faim? Je vais commander à manger

-T'as pas pris des trucs hier?

-Pas tant que ça, rigole-il, et j'ai trop faim, t'es partante pour des sushis?

-J'aime pas les sushis...

-Mon dieu, s'abat-il, au moins tu risques pas de me les piquer si j'en achète, déduit-il, chinois t'aimes bien au moins?

-J'adore, souriais-je en le voyant également le faire

-Je savais qu'on trouverait, lance-il en restant contre ma porte en sortant son portable, je pense qu'eux doivent être bons, reprend-il après quelques clics sur son téléphone en me le tendant, prends ce que tu veux

-Hum, réfléchisse-je en faisant dérouler le menu, je comprends pas tout, rigolais-je, vocabulaire trop technique

-Dis-moi ce que tu veux, sourie-il alors que je lui rends son portable

-Beignets de crevettes si y'a, sinon n'importe quoi à la crevette, souriais-je et du riz cantonais s'il-te-plait, commandais-je gentiment en ayant déjà faim

-Tu veux pas autre chose?

-Non ça c'est parfait, t'inquiètes, le remerciais-je, tu veux pas ma carte pour payer?

-Non, sourie-il, je m'en occupe t'inquiètes

Noah m'a dit que le livreur ne devrait pas mettre plus de trente minutes avant d'arriver et qu'on puisse manger mais en attendant on est retournés dans nos chambres et je pianote encore quelques messages sur mon téléphone.

En l'espace de quelques heures le temps s'est couvert et il fait beaucoup moins beau que ce matin ou même qu'hier mais je suis tellement heureuse d'être là que même s'il pleuvait des cordes ça m'irait.

Finalement, j'entends sonner à l'interphone et s'ensuit des bruits de pas provenant de Noah qui sort de l'appartement sûrement pour aller chercher notre repas légitime.

-On mange à l'intérieur hein? me questionne-il à la seconde où il revient

-Oh ouais, admis-je déjà sortie de ma chambre

-On dirait qu'il va pleuvoir c'est trop chiant, blâme-il alors que je l'aide à déballer toute la nourriture sur la table basse du salon

-C'est ce que je me disais, confirmais-je alors qu'il s'occupe d'allumer son ordinateur qui traînait dans le salon sur YouTube pour nous mettre un petit fond musical le temps de manger, mais tu m'as pris combien de trucs? Rigolais-je en voyant tout ce qu'il y a devant moi

-T'as sous-entendu que t'adorais les crevettes

-Pas faux, rigolais-je en dégustant mon premier beignet, pas mal du tout

-Je me régale, estime-il

Toi et moiWhere stories live. Discover now