CHAPITRE 62: missed u

154 3 0
                                    

BELLA

Je n'arrive pas à croire que Noah soit en train de me dire ça, et pourtant j'ai bien entendu tous ces mots sortir de sa bouche. Je n'arrivais peut-être pas à le comprendre mais j'étais loin d'imaginer que je n'étais que son bouclier. Et tout le monde jouit sur son bouclier?

J'ai attrapé mon sac et j'ai littéralement fuit sans réfléchir. Je ne peux plus rester dans la même pièce que lui alors qu'il inonde mon cerveau de conneries.

Je rejoins la rue au plus vite et je me mets à marcher sans m'arrêter.

Heureusement que j'avais mon portable dans la poche de mon jean parce qu'il n'y a absolument rien d'intéressant dans mon sac à main.

Je branche mes écouteurs qui étaient, heureusement aussi dans mon sac mais je n'arrive pas du tout à retirer sa tête de mon cerveau. La musique n'arrivera pas à vaincre cette fois.

Même si j'ai été vraiment contente de passer du temps à Paris et de retrouver mes amis, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui et à comment ça se passerait quand je rentrerai. Et puis qu'est ce que je suis censé faire maintenant? Je ne vais pas retourner à Paris j'en viens. Je suis clairement perdue.

J'ai beaucoup trop trimer pour venir vivre ici, et rien qu'en passant dans chaque rue de cette ville alors que mes émotions aimeraient bien reprendre le dessus, je suis chez moi ici. Je n'ai aucune idée de ce que je suis censée faire.

Est ce que je devrais retourner à l'appart? Lui dire ce que je pense? Faire mes bagages et rentrer?

Putain Bella.

Je me prends un paquet de clope en passant devant le tabac avant d'aller me poser dans un petit coin du parc à côté de l'appart.
Je me pose sur un banc, je pose mon sac à côté de moi et je garde mes écouteurs sur les oreilles. Un peu de techno, mes pieds qui commencent doucement à bouger et l'image de Noah qui persiste à s'étaler sur mon cerveau.

J'allume une clope et je fais un tour sur mon téléphone. Je vois que Théo vient de mettre une story mais je ne peux pas l'appeler, on a déjà assez a gérer comme ça. J'aurai bien appelé Chloé mais je vais essayer de gérer ça toute seule. C'est entre Noah et moi de toute façon.

Mon téléphone est finalement resté dans ma poche le temps que je fume quasiment la moitié de mon paquet de clope avant de retourner à l'appartement.

Je ne sais toujours pas ce que je dois faire, mais en attendant je vais rentrer. Prendre une douche, fumer un joint et sûrement parler à Noah s'il est là. Il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça. Et puis si ça se trouve, il aura lui même déjà fais mes bagages.

Clairement, quand j'ouvre la porte je suis encore plus stressée que quand je suis rentrée ce midi.
A premiere vue, je ne vois déjà pas de bagages dans l'entrée.
Je fonce dans le couloir vers nos chambres et je ne peux pas m'empêcher de me mettre discrètement devant la chambre de Noah voir s'il est la. J'entends aucun bruit alors je me permets d'ouvrir sa porte. Il n'est pas là. Bah tiens. Il est sûrement allé voir un autre équipement de son armure anti-papa.

Je fonce à présent dans ma chambre et je me pose sur mon lit. Qu'est ce que je dois faire?

Je n'ai pas envie de l'ignorer mais je n'ai pas non plus envie de vivre avec quelqu'un qui s'est ouvertement foutu de moi. A Los Angeles je n'étais qu'un vagin et maintenant je ne suis qu'un bouclier. J'ai été un pion dans la partie de Noah contre son père, c'est ça la vérité.

Je continue de mettre de la musique avec mes écouteurs pour la mettre le plus fort possible et je commence à rouler en joint en espérant que ça va m'aider à y voir plus clair.

Peut-être que je n'ai rien à faire finalement. J'ai pas eu le temps de lui dire tout ce que j'aurai pu penser de nous mais lui a parlé. Bordel je suis toujours autant perdue.

Je fume tranquillement puis je vais prendre une douche tant que Noah n'est toujours pas rentré. Bon, ça fait déjà beaucoup de bien. J'enfile un jogging gris, un de mes nouveaux hauts, je défais mes cheveux pour les laisser sécher puis je me repose sur mon lit. Qu'est ce que j'aime cette chambre.

Dire qu'avant de rentrer je me demandais comment ça allait se passer entre nous et ce qu'on aurait bien pu se dire, alors qu'à peine quelques heures après je me demande comment on va bien pouvoir régler tout ça. Et dire qu'en plus c'est lui qui me parle mal, et moi qui pense a comment tout faire pour que ça aille mieux.

Mon téléphone se met à vibrer pour m'avertir d'une notification. Noah vient de m'envoyer un message.
"Si jamais t'es toujours dehors je suis vers Chelsea"
Qu'est ce que ça veut dire ça? Pourquoi?
Tant pis, je réponds simplement que "je suis à l'appart" auquel il me met directement un vu. D'accord Noah.

Je laisse son message couler et je m'en remets à ma musique. Je me suis aussi sortie un petit verre de rosé que j'ai posé à côté de moi.

Pourquoi j'entends du bruit dans l'appart? Il était pas censé être à Chelsea?

J'attends quelques secondes en essayant de reconnaître ses pas jusqu'à ce que je vois sa tête dépasser de la porte de ma chambre. Il entre sans me demander mon avis et se pose directement au bout de mon lit. J'aperçois ses yeux un peu tout regarder aux alentours, il attrape mon verre, en prends quelques gorgées avant de le reposer puis il se met à me regarder droit dans les yeux.

-On recommence?

Je continue de le regarder mais seule ma bouche arrive à dessiner un léger sourire en guise de réponse.

-Tu m'as manquée..

Toi et moiWhere stories live. Discover now