CHAPITRE 27: calumet

324 14 0
                                    

NOAH

Ca fait déjà sept putain de jours que la soirée au bar s'est terminée en chaos.

Tout ça c'était beaucoup trop pour moi. J'ai paniqué et j'ai fais de la merde.

Je suis rentré avec les poings en sang et le crâne complètement déchiré par l'alcool. Et même de donner des dizaines de coups dans le mur ne m'a pas vidé la tête.

Le lendemain je me suis réveillé encore plus dans le mal alors je suis resté cloitré dans ma chambre avec des joints.

J'ai passé trois jours à faire la même chose, fumer et rester tout seul. Après c'est Ethan qu'est venu me sortir de là. Je suis passé chez Ethan samedi midi et j'ai passé toute la soirée à parler avec lui. Il est au courant d'absolument toute ma vie, en passant par Washington jusqu'à Londres et il sait pourquoi je me mets en colère. Autant qu'il arrive presque toujours à savoir comment me faire avancer.

Je ne suis pas encore passé voir Angie, c'était pas le premier problème à régler sur ma liste mais j'ai ignoré absolument tous ses messages et refusé tous ses appels. Je règlerai ça plus tard.

Le problème qu'il me reste à gérer porte un doux prénom et partage surtout mon appartement. On ne s'est absolument pas parlés depuis la soirée, on a fait que de s'esquiver.

En même temps c'était plutôt facile parce qu'elle a passé pas mal de temps à fumer dans sa chambre quand moi j'en profitais pour aller dehors et inversement. Elle allait faire quoi dehors d'ailleurs? J'ai pas vraiment touché à mon téléphone depuis alors j'ai pas vu si elle postait des photos et puis de toute manière, là maintenant tout de suite ce n'est pas vraiment le sujet.

Ca me manque de ne plus lui parler.

Le mariage est déjà à la fin de la semaine, mais même au-delà de ça, s'en est assez. Ethan a raison, je ne peux pas passer ma vie à fuir.

Je sais de source sûre qu'elle est dans sa chambre en ce moment même alors je vais en profiter. Je suis sorti aujourd'hui alors je ne sais pas vraiment ce qu'elle a fait mais en tout cas ce soir elle est là.

On s'est découvert autour d'un joint alors que ça avait mal commencer, et j'espère que ça va spécialement marcher pour ce coup-là aussi.

Je me décide enfin à rouler deux joints et à me présenter devant sa chambre. J'espère surtout qu'elle n'es pas têtue et qu'elle va bien vouloir l'accepter. Surtout que j'ai envie de la voir.

Je toque rapidement à sa porte, je tombe face à son délicieux visage et nos regards restent croisés un long moment avant que je ne me décide à ouvrir la bouche.

-Ca va? demandais-je en n'osant pas encore passer la porte

-Et toi? répond-elle sans même me donner une réponse

-J'ai roulé deux pets, lui annonçais-je en les lui montrant

-Viens là, acquiesce-elle enfin en me faisant un sourire me laissant alors aller m'asseoir sur son lit

-Tiens, répétais-je en lui tendant

-J'en avais déjà un

-Il sera meilleur celui-là

-Si tu le dis, répond-elle sans trop me regarder en l'allumant

-Je suis désolé, arrivais-je finalement à lui dire alors qu'elle se met à me regarder droit dans les yeux

-Je... débute-t-elle, t'inquiètes pas

-Non dis-moi, insistais-je

-En fait, avoue-elle alors que j'espère qu'elle m'ouvre sa psyché, j'ai pas du tout compris ce qui s'est passé

Toi et moiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon