after 2

68K 3.2K 850
                                    

Hamza: Dit papa
Chahine: --
Hamza: Aller Chahine dit papa

Chahine le regarde encore et toujours avec ces grands yeux, sa fait plus d'un mois que Hamza essaye de faire dire à Chahine "papa". Il avait à cette période un peu plus d'1 an et demi et commencait déjà à dire quelques mots, comme mama  La première fois qu'il me l'avait dit j'avais pleurée comme un bébé tellement j'étais contente! Hamza voulait vraiment qu'il dise papa et meskine il persistait tout les jours, Chahine devait en avoir marre meskine lol

Hamza: Paaaapaaaa
Chahine: ( rigole )
Hamza: tu vas me rendre fou toi, aller fait moi plaisir dit PAPA
Moi: Hamza t'inquiète pas il finira par dire ton nom
Hamza: Ca me soule il fait que dire mama, mimi (manger), houou (doudou) et Ouly (Souly, surnom de Souleymane)! Et Papa il est où dans tout ca, même sa peluche de khra est plus importante que moi
Moi: Hahaha Hamza t'es trop marrant
Hamza: Y'a quoi de marrant, ca me frustre qu'il dit pas papa
Moi: T'es trop chou Insha Allah il finira par le dire
Hamza: je le connais ce Insha Allah, j'aimerai qu'il le dise maintenant pas dans 6 mois 
Moi: Laisse lui du temps
Hamza: Khra a ce gosse, fils de sa mère!

Il a pris Chahine par les joues et l'as mordu en lui donnant un bisou après! Chahine se retenait pour pas pleurer le pauvre

Moi: Et tu t'étonnes pourquoi il dit pas ton nom regarde comment tu lui fait
Hamza: Il me soule ton gosse
Moi: D'accord --' 

J'ai finis par prendre Chahine dans mes bras, il m'a serré fort contre lui, meskine il a du être tromatisé haha! 

L'après-midi nous sommes parties avec nos enfants au parc! La plupart du temps je restais assise et Hamza jouait avec eux au ballon! Chahine faisait quelques pas pour avoir le ballon il était trop chou! 

En passant Hamza a une très bonne relation avec Souleymane et Chahine, dès qu'il a du temps il le consacre a ses enfants! Lorsqu'il doit sortir faire des courses ou autres il prend souvent un des garçons ou les deux. Il est très protecteur envers nos fils et fait tout pour eux! Il les éduque autant que moi, il prend vraiment son rôle de père à coeur! Il est a la fois très stricte avec eux mais en contre partie il leur donne beaucoup d'amour! Parfois je suis jalouse de leurs relations  Hamza me dit que lorsqu'on aura une fille Insha Allah j'aurai surement une relation comme lui l'a avec nos fils

Mais à cette période Hamza avait beaucoup de mal avec Chahine qui ne lui prétait pas trop attention. Chahine est un fils à maman et il l'est encore un peu maintenant! 

Je regarde les gens autour de moi dans le parc avant de voir Souleymane en train de lancer son ballon et Hamza posé sur l'herbe avec chahine sur ses genoux. Vous vous en doutez il était en traine de lui faire dire "Papa" il lachait pas l'affaire! 

Chahine avait les larmes aux yeux meskine, je voyais que Hamza le tromatisait encore. Je suis partie les voir

Moi: Hamza tu vois bien tu lui fait peur!
Hamza: il m'énerve il veut pas dire papa Lina

Il s'est levé et est partie voir Souleymane, un vrai râleur celui-là! J'ai pris Chahine sur le banc avec moi et j'ai commencé à lui parlé

Moi: Mon bébé c'est qui qui t'as fait bobo?

Chahine me regardait les larmes aux yeux

Moi: C'est Souly?
Chahine: Papa

J'étais étonnée et heureuse à la fois qu'il ait dit Papa hahaha! Je lui ai fait un gros câlin avant de crier après Hamza, il est vite venus avec Souleymane!

Moi: tu devineras jamais
Hamza: dis moi
Moi: il vient de dire papa
Hamza: (Il m'a fait des yeux de merlan fris) C'est pas possible
Moi: Wallah il l'a dit, je lui ai demandé qui t'as fait bobo il a dit Papa
Hamza: (à Chahine) Qui t'as fait bobo Chahine?

Chahine la regarder avec les larmes aux yeux avant de le montrer du doigt, j'en pouvais plus de ce bébé il m'avait tué de rire. J'en pleurais tellement la tête de Hamza était mortel, il avait à la fois les nerfs et il rigolait en même temps! J'ai pris Chahine et je lui ai fait un gros bisou!

Souleymane: Ahahaha rigolo rigolo

Hamza l'a regardé et a pétée de rire

Hamza: Oh weldi Hamdulilah je t'ai toi parce que l'autre m'aime pas! 
Souly: Moi je t'aime Papa!
Hamza: Oh weldi (Il le porte et lui fait un câlin) Ca c'est mon fils
Moi: T'arrête un peu d'embéter Chahine!
Hamza: Ouai Ouai, bon y va ou quoi!

On est donc rentré à la maison, Tout le monde a pris sa douche, Souly est partie joué, j'étais dans la cuisine et Hamza occupé avec Chahine à encore lui faire dire papa! 

Un moment Chahine a commencé à pleurer, je suis donc partie le voir et oui Hamza l'avait encore et encore tromatisé avec son papa!

Moi: Hamza t'abuse
Hamza: mais j'ai rien fait wallah c'est lui il pleure pour rien

J'ai pris Chahine dans mes bras et j'ai essayée ces larmes! A ce moment j'ai pensée à refaire la même chose que la tout à l'heure au parc pour qu'il dise papa et que Hamza soit content et qu'il le laisse tranquille!

Moi: Chahine qui a fait bobo?
Chahine: (Il m'a montré Hamza du doigt)
Hamza: Il va pas le dire
Moi: Attend, et Chahine c'est qui lui, c'est souly?
Chahine: Souly (en montrant Souly du doigt)
Moi: Et lui? ( en pointant Hamza)
Chahine: Papa

Hamza a commencée a crier et sauter de joie dans le salon, c'est un malade ce mec! Il a carrément fait les Youyou pour vous dire a quel point il était heureux que Chahine ait dit "Papa". Il a pris Chahine dans ses bras lui a donné des gros bisous et lui a fait des câlins!

Hamza: Tout viens à point à qui sait attendre hahaha
Moi: c'est quoi cette expression! 
Hamza: Oh je suis trop ferhane mon bébé m'a dit Papa!

Hamza a continué a "lancer" Chahine pour le rattraper, il aimait ca le petit jusqu'au moment où Chahine a vomis sur Hamza hahaha! Hamza lui a fait de gros yeux c'est là où Chahine lui a dit "Papa" avec un grand sourire! Souleymane s'est éclatée de rire, Hamza était figé et moi je regardais mes hommes avec un grand sourire 

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ