42

41.8K 2.3K 23
                                    


Il m’a foutue une baffe à ce moment, j’étais tétanisée ! J’avais tellement peur pour Souleymane qui était dans la pièce d’à côté. Je regarde Abdel dans les yeux, et je sentais mes larmes montés …

Moi : Abdel

Il m’a donné une autre baffe ! 

Abdel : JE T’AI PAS DIT DE PARLER ! DONC MA PROPRE SŒUR M’A PRIS POUR UN ZA*** ! GUETLEK JE VEUX PAS VOIR ABDEL POUR L’INSTANT, ECOUTE C’EST PAS TOI QUI DECIDE ! 
Yemma : Weldi laisse la et rentre chez toi !
Abdel : Khalti t’occupe pas de sa, c’est ma sœur, je fais ce que je veux d’elle !
Yemma : ne l’a frappe pas, ce n’est pas sa faute !

Abdel s’est retourné vers moi et m’a poussé contre le mur en mettant sa main sur mon gorge et en serrant. Yemma est venu pour m’aider mais Abdel l’a poussé, et meskina elle est tombée sur le fauteuil, je voyais bien qu’elle avait peur mais elle n’avait rien. Elle s’est directement précipitée dans ma chambre et c’était mieux comme ca. 

Abdel : ALORS COMME SA TU FAIS TA DESIRER A NE PAS VOULOIR ME VOIR! T’ES QU’UNE CONA*** !
Moi : Abdel laisse moi j’avais mes raisons de ne pas vouloir te voir et voilà l’une d’elles. Tu sais pas parler avec les gens normalement t’es obligé d’utiliser la violence !
Abdel : c’est toi qui me pousse à bout !
Moi : MAIS J’AI FAIT QUOI ! OUI JE NE VOULAIS PAS TE REVOIR POUR L’INSTANT, MAIS C’ETAIT POUR UNE BONNE RAISON. J’AI L’IMPRESSION QUE T’AS OUBLIER TOUT CE QUE TU M’AS FAIT SUBIR PLUS JEUNE ! TU AS BEAU ETRE MON FRERE MAIS J’AI PEUR DE TOI. ET JE NE VEUX PLUS VIVRE AVEC CETTE PEUR !
Abdel : FAIT PAS TA MESKINA CA VA PAS MARCHER AVEC MOI ! MOI AUSSI J’AVAIS MES RAISON POUR TE FAIRE SA ! ET MAINTENANT FERME LA PREND PAS TROP LA CONFIANCE A CRIER COMME SA JE VAIS T’EN METTRE UNE !
Moi : ABDEL LAISSE MOI FAIRE MA VIE ET VA FAIRE LA TIENNE !

Il s’est approché de moi encore plus, et il m’a donné un coup de poing dans le ventre avant de m’enchaîner de coups. J’avais l’impression de faire un bon en arrière, j’avais l’impression de revivre une scène du passé. Mais le cadre était différent et ses coups beaucoup plus forts. 

A ce moment, je ne pensais qu’à une seule chose Souleymane, j’avais peur qu’il s’en prenne à lui après. J’avais peur qu’il me le prenne et l’emmène avec lui ! J’étais encore à terre quand j’entends du bruit dans la cage d’escalier, plusieurs pas, j’ai directement deviné que c’était Hamza, Ali, Nabil et Iliess ! Inès et Yemma on surement du les prévenir ! 

Je n’avais pas eu tord, ils sont tout les 4 entrés dans l’appartement, et Hamza et Ali se sont jetés sur Abdel et ils ont commencé à se battre. Je n’avais jamais entendu Hamza crier aussi fort, j’avais vraiment peur, j’étais dans un état second. Ils frappaient tout les deux de toutes leurs forces sur Abdel qui était allongé sur le sol. 

Nabil est venu me voir avec Iliess et ils m’ont emmené dans notre chambre, Souleymane était en traine d’hurler, Inès et Yemma était en traine de pleurer ! Iliess essayait de les calmer avec Nabil ! Entendre mon fils hurler m’a déchirée le cœur, il avait du sentir que quelque chose n’allait pas ! Le pire dans cette situation c’est que je ne pouvais pas m’occuper de lui, j’étais dans un piteux état, sans compter que j’étais stressée et que j’avais peur. Souleymane l’aurait senti et cela n’aurait pas améliorée la situation. Je me suis retourné vers Nabil

Moi : Na-Nabil va les séparer ! Ils vont se tuer !
Nabil : ILIESS VIENT ON Y VA !!

Avant de partir il m’a regardé et a fait un petit sourire du genre qu’il était désolé. Ils sont partis tout les deux dans le salon, et ils ont laissé la porte de notre chambre ouverte. Je pouvais donc voir tout ce qu’il se passait. Inès est venue vers moi en pleurant !

Inès : Lina je suis désolée, je suis pas venu t’aider pour garder le petit smehli !
Moi : non tu as bien fait, reste avec lui et Yemma je reviens !
Inès : non n’y retourne pas ! 
Moi : mon mari et mes frères se battent, je ne peux pas les laisser comme ça. 

Je suis donc retourner dans le salon, je voulais absolument voir comment allait Hamza. Ali et Iliess étaient en traine de sortir Abdel, pendant que Nabil calmait Hamza qui n’arrêtait pas de crier et d’insulter Abdel. Je suis donc partis le voir pour le calmer, mais ça a eu l’effet inverse !

Hamza : PUT*** LINA IL TA TOUCHER CE BATARD ! JE VAIS LE TUER, D’OÙ ON TOUCHE A MA FEMME. NABIL WALLAH LACHE MOI, J’EN AI PAS FINI AVEC LUI !
Nabil : Calme toi Hamza, c’est bon il est mort là ! Ali va s’occuper de lui !
Hamza : ON TOUCHE PAS A MA FEMME !

Je vais vous épargner toutes les insultes qu’il sortait parce qu’il faisait que sa, il était vraiment hors de lui. Je ne l’avais jamais, je dit bien jamais vu dans un tel état ! Je me suis donc avancée vers lui et j’ai pris sa main dans la mienne, et je ne sais pas pourquoi mais à ce moment j’ai commencé à pleurer !

Moi : Hamza … 

Le fait que je pleure l’a énervé encore plus, j’avais l’impression qu’il avait un démon en lui. Il s’est vite retiré des bras de Nabil, il m’a contourné pour se dirigé vers la porte et rejoindre Ali et voir Abdel. Après tout s’est passé si vite, en une fois j’ai poussé un cri strident, je le voulais près de moi, je ne voulais pas qu’il se batte avec mon frère. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit à cause de moi ! 

Ce cri poussé, Souleymane qui était dans la chambre d’à côté à hurler aussi à son tour et ses pleurs se multipliaient. Hamza s’est directement tourné et m’a regardé avec de gros yeux, il a par la suite regardé la porte de notre chambre. Je voyais bien dans son regard qu’il hésitait entre aller voir Abdel et rester avec moi et Souleymane. 

Ce moment s’est passé si vite, mais il paraissait durer une éternité. Il a fini par me lancer un regard doux, il s’est avancé vers moi et a pris mon visage entre ses mains ! Beaucoup de messages passaient à travers nos regards ! Il voulait que je le laisse partir mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas !

Moi : Hamza … s’il te plait reste avec moi !

Mes larmes coulaient à flots, il m’a à présent pris dans ses bras. Je me sentais en sécurité dans ses bras, je savais qu’il allait à présent me protéger. Il a commencé à chuchoter dans mon oreille !

Hamza : Omri je suis vraiment désolée, j’ai pas su te protéger, je suis qu’un lâche !
Moi : c’est pas ta faute ! Hamza ne va pas le voir !
Hamza : j’en aurai pas la force, laisse-moi régler sa !
Moi : mais …
Hamza : écoute moi, à partir du moment où il te touche ce n’est plus une histoire entre vous, mais entre lui et moi. On va régler sa en homme !
Moi : Hamza s’il te plait reste avec moi … Avec moi et Souleymane !

Il était vraiment partagé entre sa volonté de rester avec nous et nous protéger et sa volonté de me venger ! Je voyais bien qu’il devait fou dans sa tête, c’est pour cela que je ne voulais pas le laisser partir, il aurait fait une connerie, j’en suis sûre !

Hamza : va te soigner, je vais voir Souleymane et Yemma !
Moi : d’accord ! 

Il allait pour s’en aller, je l’ai retenu par sa main alors qu’il était déjà de dos à moi. Je me suis avancée vers lui et je lui ai chuchoté à l’oreille un « Merci Omri », avant de me retournée et partir dans la salle de bain. Inès m’a rejoins peu de temps après, meskina elle était mal pour nous, elle ne savait pas quoi faire. On a parlé un peu elle et moi. 

Nous sommes restées plus ou moins 15 minutes dans la salle de bains ! Abdel m’avait vraiment amochée, j’avais beaucoup d’hématomes sur le corps, et il avait coupé ma lèvre inférieure. Après avoir fini de me soigner Inès et moi sommes partis dans le salon, il y avait Yemma avec Souleymane dans ses bras, il s’était calmé Hamdulilah ! 

Je cherchais du regard Hamza, mais je ne l’ai pas trouvé, pareil pour Nabil, j’ai très vite compris qu’ils étaient partis. J’ai commencé à pleurer, j’étais tétanisée, j’avais peur qu’ils leurs arrivent quelques choses à cause de moi !

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeWhere stories live. Discover now