51

35.7K 2K 49
                                    

Un jour alors que Hamza venait de rentrer du travail, je préparais la table le temps qu'il se douche. A ce moment son téléphone qui était dans la cuisine a sonner a plusieurs reprises. J'ai laisser sonner 3 appels mais la personne insistait j'avais peur que ça ne soit une urgence ou quoi donc j'ai répondu. Dès que j'ai répondu ça a directement raccrocher, je n'avais pas trop compris, jusqu'à ce que je vois un message non-lus. Je l'ouvre et trouve ça:

" Hamza tu me manques, c'est quand que tu reviens à Strasbourg?"

J'étais tellement choquée que j'ai relu la phrase au moins 20 fois avant que Hamza ne rentre dans la cuisine!

Hamza: t'a quoi, y'a un soucis?

Je n'avais qu'un envie c'était de les tuer tout les deux, je n'avais aucune envie d'avoir des explications, les choses étaient assez claire. Yousra et Hamza se parlaient, donc j'en ai vite conclus comme toute personne normale que Hamza me trompe.

J'ai tellement été envahi par la colère que je lui ai jetée le téléphone au visage. Il a ramassé le téléphone et a regardé le message. Son visage a directement changer après, son attitude voulait tout dire. Je me sentais fléchir, Yousra avait eu ce qu'elle voulait et j'avais perdu ce que j'avais!

Hamza: laisse-moi t'expliquer
Moi: Hamza sors!
Hamza: c'est pas ce que tu crois
Moi: SORS!

Il s'est approché de moi, je me reculais le plus possible. Je ne le voulais pas prêt de moi, je ne voulais pas qu'il me touche!

Moi: ME TOUCHE PAS!
Hamza: Calme-toi Lina, sa sert à rien de s'énerver
Moi: SA SERT A RIEN DE S'ENERVER? TU ME TROMPES MAIS JE DOIS PAS M'ENERVER? SORS D'CI!!
Hamza: Pourquoi tu cries maintenant je te dit qu'il y a rien, c'est elle qui m'envoie des sms j'y répond pas moi.
Moi: prend moi pour une débile
Hamza: Wallah que c'est vrai, elle a eu mon numéro via le téléphone de Yasmine et elle m'envoie des messages depuis. 
Moi: sa fait combien de temps?
Hamza: pas longtemps
Moi: Combien de temps Hamza?
Hamza: un peu plus d'une semaine
Moi: pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
Hamza: je voulais pas que tu t'en fait pour nous, je voulais régler ça vite fait et en finir au plus vite
Moi: t'avais pas le droit de me cacher ça, on est un couple; les choses comme ça tu dois me les dire
Hamza: ben tiens je te montre

Il m'a montré tout les messages qu'elle lui avait envoyé; j'étais choquée de ce qu'elle avait écrit. Au départ Hamza l'a remballait et l'insultait par la suite il ne répondais même plus au message. 

La haine m'avait envahis; Starfirou'llah je souhaitais sa mort tellement j'étais fâchée! Mais ce qui m'énervais davantage c'est que Hamza me l'avait caché je ne l'avais pas supporter. 

J'avais demandé à Hamza de changer de numéro mais ce n'étais pas possible pour son travail; il aurait perdu beaucoup de clients. Et il y avait encore d'autres raison; donc il reçevait toujours ses messages. 

Pendant une semaine cela à continuer jusqu'au moment où elle voyait qu'il ne répondait pas alors elle a visée TRES HAUT! 

Elle a commencée à lui envoyer des photos d'elle en lingerie et en petite tenue. Elle envoyait une photo tout les jours, Hamza l'appelait souvent pour qu'elle arrête tout ça, mais ça l'arrangeait parce qu'il lui donnait du "temps" et de l'attention. Yousra était aux anges. 

Durant cette période Hamza et moi étions constamment en dispute à cause d'elle. Notre couple commençait à se déchirer! 

J'en voulais énormément à Hamza de ne rien faire pour que cela s'arrange, j'avais l'impression qu'il aimait ça! Le pire c'est qu'il gardait quelques photos sur son téléphone au lieu de les supprimer.

De son côté il me reprochait de ne pas avoir confiance en lui et de ne pas le soutenir dans cette phase. Il me disait que j'étais devenue très difficile à vivre à cause de ça et qu'il en avait vraiment marre de moi!

Nous étions vraiment dans une période difficile. On se parlait à peine et le peu où on se parlait s'était pour se disputer. 

Notre entourage voyait bien que ça n'allait pas entre nous mais il ne savait pas pourquoi. On a préféré garder ça pour nous! 

Abdel, Ali, Yasmine et Inès me demandaient souvent ce qu'il se passait mais je ne leurs disait rien c'était une affaire entre lui et moi. 

Ali et Yasmine étaient revenus de leur voyage de noce et ils étaient venues nous voir une fois avec Abdel. Les retrouvailles se sont bien passés; devant eux on essayait de ne pas se disputer. Mais vu que d'habitude on rigole toujours lui et moi, qu'on est très fusionnel et que là il n'y avait rien, ils ont vite cmpris que ça n'allait pas entre nous. En ce qui concerne mon père j'avais quelques nouvelles via mes frères mais rien de concret; il n'avait pas demandé après moi ou même Souleymane.

Yemma aussi de son côté avait essayé de savoir ce qu'il se passait mais encore une fois je ne disais rien. C'était surtout entre Hamza et moi, et je ne voulais pas qu'elle prenne partie entre lui et moi. Et j'avais aussi honte de tout ça!

Souleymane dans l'histoire meskine il ne disait rien mais je voyais bien que nos disputes l'affectait quand même et je m'en voulais de lui faire subir ça!

Nous sommes au mois de novembre, durant cette période je n'avais pas eu mes menstruations, selon moi c'était à cause du stress et de tout ce qu'il se passait. J'ai préféré être sûre de moi, donc j'ai quand même fait un teste de grossesse. Il s'avérait que j'étais bel et bien enceinte! Ma première réaction a été de penser à l'avortement Allah y ster! J'étais vraiment au plus bas, et avec l'ampleur que prenait les évènements je ne savais pas si notre couple allait y survivre! 

Je ne savais même pas si je devais le dire à Hamza ou pas. La vérité est que je ne voulais pas lui dire, je lui adressait à peine la parole et je ne voulais pas lui annoncer ça en pleine dispute ou quoi. 

Quand on parle de dispute, le jour même où j'ai appris que j'étais enceinte, ça avait éclatée! Hamza était rentré du travail et se changeait dans la chambre alors que je lui préparais son assiette. Malgré que nous étions en dispute depuis un certain temps je ne manquais pas à mes devoirs d'épouse. 

Il avait laissé son téléphone dans le salon et j'ai été voir ses messages; je sais que je n'avais pas à le faire mais c'était plus fort que moi. Comme d'habitude il y avait autant de messages de l'autre, j'ai été les voir et là j'ai cru que j'allais mourir!!

Elle lui avait envoyée des photos cette fois-ci où elle était complètement nue, il y en avait plusieurs et le pire dans tout ça c'est qu'elles avaient été envoyées il y a deux jours. Ce qui signifie que Hamza ne m'avait encore rien dit! 

J'en pouvais plus, j'ai pris le téléphone avec moi et je suis partie dans la chambre rejoindre Hamza. Lorsque je suis entrée il venait de finir de se changer, je l'ai regardé dans les yeux avec haine avant de lui jeter le téléphone !

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant