40

45.8K 2.4K 67
                                    

Je suis à présent dans la chambre, je suis extrêmement fatiguée à cause de l'accouchement, mais El Hamdulilah. Tout s'est bien passé, mon bébé est en bonne santé. Il est à présent coucher dans son lit à côté du mien, je ne le quitte pas des yeux
Il est tout simplement magnifique ! Il ressemble extrêmement à son père et à son grand-père Masha Allah. Il est couché sur son ventre et dorsprofondément avec sa bouche en forme de cœur ! Je ne pouvais le lâcher du regard il était tellement magnifique.

Je n’aurai jamais cru que j’aurai pu un jour mettre au monde un aussi beau bébé. Il était si fragile dans sa couverture, je n’avais qu’une envie le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher. En le regardant, je me rends compte que je ne pourrai jamais le quitter, je sais que jamais je n’aurai la force de faire ce qu’à fait ma mère, l’abandonner. Il était devenu ma raison d’être depuis la seconde où je l’ai vu ! Je ne pourrai décrire l’amour que je lui porte parce que l’amour d’une mère n’est comparable à rien du tout ! 

Je ferai tout mon possible pour te protéger, pour te garantir un bel avenir. Je ferai de toi Insha Allah un homme respectueux, un homme pieux avec des valeurs, si Dieu m’en donne la possibilité. J’espère de tout mon cœur que tu deviendras un homme comme ton père, ton oncle ou encore ton grand-père Allah y Rahmo. C’est l’un de mes plus grands souhaits Insha Allah ! 

Je suis restée une bonne heure seule avec mon enfant avant que je ne vois une infirmière arrivée avec Hamza. Il était aux anges, ses yeux brillaient de milles feux, et il ne lâchait pas son sourire. Il s’est approché de moi et a posé un baisé sur mon front !

Hamza : tu vas bien Omri ?
Moi : Hamdulilah, un peu fatiguée mais ca va !
Hamza : Il est magnifique
Moi : il te ressemble énormément 
Hamza : un beau gosse comme son père haha
Moi : comme tu dis 

L’infirmière a finis ce qu’elle avait à faire et elle nous a laissé tout les deux. Hamza était assis sur mon lit, et on regardait tout les deux notre bébé. Il m’a pris dans ses bras et a posé ses lèvres sur les miennes. Par son baisé j’ai ressentis beaucoup de choses dont son amour et sa reconnaissance. 

Hamza : merci pour tout ! 
Moi : c’est Lui qu’on doit remercier ! 
Hamza : Hamdulilah ! 

Mes premiers moments avec mon mari et mon enfant était tout simplement magnifique ! J’étais bien plus que comblée. Qui aurai cru que moi Linda/Lina j’aurai la chance de fonder ma propre famille un jour, c’était bien plus qu’un rêve qui se réalise à présent. 

Hamza m’avait dit qu’il a prévenue tout le monde et qu’ils ne tarderaient pas à venir pour voir notre enfant. Malgré la fatigue j’étais pressé à l’idée de leurs montrés mon enfant, mon sang, ma progéniture ! Il m’avait aussi par la même occasion rapporter un foulard pour que je puisse le mettre quand les personnes arriveront ! 

Ali avait été mis au courant, et il allait venir normalement le lendemain d’après ce que j’avais compris.

Effectivement peu de temps après nos proches sont venus nous voir, enfin surtout venu pour voir notre petit bonhomme. Yemma avait pleuré comme un bébé, elle était tellement contente pour nous et fière de Hamza. Nabil nous a félicité, Inès n’arrêtait pas de sauter partout et de faire des bisous à mon bébé  Il y avait aussi avec nous Iliess, avec Soufiane le mari d’Asma et le petit Nordine, ainsi que les parents d’Inès avec Sarah, Sofia et encore d’autres personnes dont je n’ai pas parler lors de cette chronique. Mon bébé avait déjà reçu beaucoup de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. 

C’était un moment tout simplement inoubliable 

A la fin des visites, j’étais d’un côté contente car j’étais un peu fatiguée et j’avais besoin de me reposer. Tout le monde était partie, il ne restait plus que Hamza avec moi avec Yemma. Ils sont restés encore quelques temps avec moi avant de prendre la route pour rentrer chez Yemma, Hamza allait rester chez elle le temps que je sois à la maternité. Yemma avant de partie nous regarde et souris !

Yemma : vous êtes magnifique tout les trois, je suis fière de toi Hamza, et ton père aurait aussi été très fier de toi, de toi aussi Lina. 

Hamza et moi nous nous sommes regardé et on a commencé à pleurer tout les deux. Yemma s’est approché de nous, a repris notre bébé dans ses bras et lui a embrassé le front ! 

Yemma : Qu’Allah te garde très longtemps pour nous Souleymane  

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeМесто, где живут истории. Откройте их для себя