21

62.7K 3K 122
                                    

Il est plus ou moins 10 heures du matin quand Hamza vient me réveiller, j’étais encore couché dans le lit.

Hamza : Lina ! Lina réveille toi hbiba

J’ouvre mes yeux et le vois devant moi avec son plus beau sourire. Il m’embrasse le froid et me prend dans ses bras ! 

Hamza : joyeux anniversaire ma femme ! 
Moi : Merci omri ! 
Hamza : bien dormis ?
Moi : Hamdulilah et toi ?
Hamza : bien Hamdulilah 
Moi : Hamza je t’aime ! 
Hamza : moi aussi hbiba ! Allé lève toi 

On se reprend encore une fois dans les bras et je finis par me levé. Je fais un petit tour à la salle de bain pour après allé le rejoindre à la cuisine. Il était trop mignon il avait préparé le petit déjeuner, il avait même été cherché des croissants et des pains au chocolats ! Je lui fais le petit bisou du matin lol et après on déjeune tout les deux ! 

Moi : on va faire quoi aujourd’hui ?
Hamza : c’est une surprise ! 
Moi : allé s’il te plait dit moi ! 
Hamza : fait moi confiance ! 

On a continué à parlé et déjeuné. J’essayai d’avoir des informations sur ce qu’on allait faire mais il ne lâchait pas le morceau lol. J’ai débarrassé la table, pendant ce temps il est partis regardé la télé. J’ai vite eu fini et je suis partis le rejoindre. On a regardé pas longtemps la télévision ensemble quand il me dit !

Hamza : bon maintenant tu peux allé te préparé, on va sortir !
Moi : on va où ? 
Hamza : j’tai dit je vais rien dire !
Moi : si je sais pas où on vas, je serai pas comment m’habiller ! (grand mensonge lol)
Hamza : tu t’habille normalement et on sera à l’intérieur, sa te va comme sa ?
Moi : t’es nul ! 
Hamza : tu préfères rester à l’appart ?
Moi : non c’est bon ahaha ! 
Hamza : allé bouge toi ! 

Je suis partis m’habiller et de son côté il a fait pareil ! J’avais mis un pantalon classique avec un beau pull, j’avais mis de la mousse dans mes cheveux et je me suis légèrement maquillé. Depuis que j’étais mariée, je prenais plus soin de moi et j’étais tout le temps présentable pour Hamza ! C’était fini les cernes, et la hella de zombie mdr. 

Dès que j’étais prête je suis partie dans le salon, là où Hamza m’attendait. Il était magnifique, il avait mis un pantalon classique avec un pull en laine. Il avait fait une belle coupe au gel avec son parfum ! Quand il m’a vu, il a souris et s’est levé. 

Hamza : c’est bon t’es prête ?
Moi : oui  
Hamza : c’est partis !

On est descendu et arrivé dans la voiture il ne démarre pas tout de suite ! 

Moi : t’attend quoi pour démarrer ?
Hamza : tiens met sa sur tes yeux ! (il me tend un bandeau !)
Moi : t’es sérieux, non je met pas sa ! 
Hamza : Fait moi plaisir  

Je le regarde, il avait un grand sourire je voyais bien qu’il faisait tout sa pour moi, je ne voulais pas le décevoir donc je l’ai laissé faire. Je me suis tournée et il a posé le bandeau sur mes yeux. Sur le chemin on parlais tout les deux, jusqu’à ce qu’il gare la voiture !

Moi : Je peux l’enlever ?
Hamza : attend c’est pas fini ! 
Moi : d’accord ! 

Il sort de la voiture et m’ouvre la porte. Et on commence à marcher, j’avais peur de tombé ou de me prendre un poteau lol !

Moi : Hamza j’ai peur de me prendre un poteau ! 
Hamza : Lina, tu me fais confiance ou pas ?
Moi : oui bien sûr ! 
Hamza : tu crois vraiment que je vais te laissé te prendre un poteau ?
Moi : non, mais si je tombe ! 
Hamza : Lina je te tiens ! 
Moi : d’accord, je te fais confiance ! 

On est rentré dans un endroit, je sentais qu’il faisait très chaud. Mais je n’arrivais pas à voir où on était. Je ne pouvais même pas me fier à mon odorat parce que Hamza avait mis son parfum sur le bandeau ce hafrite ! On est rentré après dans un ascenseur, j’ai essayé de compter les étages pour voir si on allait chez Yemma ou khalti. Mais les étages ne correspondait pas lol. On est sortis de l’ascenseur ! Hamza était derrière moi, il avait posé sa main sur ma hanche et il me tenait aussi la main ! 

Hamza, en chuchotant : Lina !
Moi : oui 
Hamza : je t’aime
Moi : moi aussi omri ! On est arrivé c’est bon ! 
Hamza : bientôt hbiba ! 

J’entend une porte s’ouvrir, Hamza m’avance et m’enlève le bandeau et j’entend beaucoup de voix crier « joyeux anniversaire Lina ! ». Ils étaient tous là sans exception, ma belle-famille, Inès, Nabil et leurs parents, ainsi que Sarah, Sofia et quelques personnes que je connaissais ! Les voir tous réunis ici pour moi m’a fait chaud au cœur, et bien sûr j’ai commencé à pleuré ! 

Hamza : pourquoi tu pleures ? 
Moi, en souriant : je sais même pas
Hamza : joyeux anniversaire hbiba 

Il m’embrasse le front, on a eu droit à des youyou de la part de tout le monde. Après sa j’ai été saluer toutes les personnes qui étaient présentes. On était dans l’appartement d’Asma, il était très bien décoré. J’ai passé un moment tout simplement magnifique avec eux ! C’était ma première fête d’anniversaire, à 19 ans, mieux vaut tard que jamais mdr. Yemma et Khalti avaient préparées un bon plat qu’on a tous partagé ensemble. J’avais reçu des cadeaux de tout le monde sa m’avait trop touché. J’avais passé une journée tout simplement magnifique ! Vers 18 heures, Hamza et moi on est partis ! Je les ai tous remerciés pour ce qu’ils ont fait. On est monté dans la voiture !

Moi : merci Hamza ! Merci pour tout ! 
Hamza : tant que sa te fait plaisir c’est le principale ! Mais c’est pas encore fini !
Moi : on va où maintenant ?
Hamza : tu verras ! 
Moi : allé s’il te plait dit moi ! 
Hamza : on va au restaurant 
Moi : Ah c’est super ! Je commençais à avoir faim en plus ! 
Hamza : je savais que t’allais avoir faim 

Je le regarde conduire, il avait ce beau sourire dessiné sur son visage. Le voir content était la plus belle chose que je pouvais demander. On est arrivé devant le restaurant, on a bien mangé et bien profité du moment ! On est rentré à l’appartement, je suis directement partis me doucher ! Quand je suis sortie de la salle de bain je suis partie dans la chambre. C’est là que j’ai vu Hamza, il était posé sur le bord du lit avec une boîte dans les mains ! 

Moi : sa va pas ?
Hamza : si si ! Tiens hbiba c’est ton cadeau d’anniversaire !
Moi : fallait pas Hamza ! T’en a déjà fait beaucoup !
Hamza : tiens prend le et ouvre ! 

Je le prend et lui fait un bisou par la même occasion ! J’ouvre la boîte et j’y ai trouvé un beau collier en or avec nos deux prénoms, et la date de notre mariage ! Il était tout simplement sublime, il n’y a pas d’autres mots. 

Moi : Hamza il est magnifique ! 
Hamza : s’il te plait c’est le principale ! 
Moi : Merci pour tout omri ! 

Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. A son tour il est parti se laver, pendant ce temps je me suis installer devant la télé. C’est seulement à ce moment que je me suis rappelé d’Ali ! Lui aussi fêtait son anniversaire aujourd’hui ! Je m’en voulais de seulement penser à lui maintenant ! J’étais tellement obnubilé par ce qu’il s’est passé aujourd’hui que j’en ai oublié mon propre jumeau !

J’ai commencé à pleuré, je m’en voulais tellement. J’avais été égoïste, j’avais pensé qu’à moi et pas à lui ! Pourtant c’était notre jour à tout les deux, c’était notre journée à nous deux et je suis passé à côté de sa ! J’avais passé ma journée à m’amuser alors que je ne savais même pas comment il allait. Je ne savais pas s’il allait bien, s’il vivait bien avec mes parents, s’il était heureux ! 

J’ai été interrompus dans mes pensées quand Hamza m’a parlé et s’est en même temps avancé vers moi pour me prendre dans ses bras ! 

Hamza : Lina pleure pas, je suis là !
Moi : Hamza c’est …
Hamza : Oui je sais, c’est aussi son anniversaire ! 

Il m’avait compris encore une fois, je n’avais même pas à parler qu’il me comprenait. Je suis resté dans ses bras et j’essayai de me calmé, mais j’avais son visage en tête ! Je n’arrivais pas à l’effacer, je ne voulais pas l’effacer ! 

Moi : Hamza j’ai été égoïste, je n’ai même pas pensé à lui de la journée ! C’est seulement maintenant que j’y ai pensé ! 
Hamza : c’est de ma faute !
Moi : de quoi tu parles ?
Hamza : j’ai essayé du mieux que je pouvais de te distraire la journée pour pas que t’y pense ! Je savais que t’allais te mettre dans un état comme sa et wallah je supporte pas ! Je voulais que tu sois heureuse, je voulais pas te voir pleurer. Je voulais ce beau sourire dessiné sur ton visage ! Je suis désolé si tu le prend mal, mais sa partais d’une bonne intention ! Je veux plus que tu souffres, parce que je supporte pas de te voir comme sa ! Je voulais pas que sa soit comme l’année passé, je voulais pas revoir cette tristesse et cette souffrance dans tes yeux ! je voulais pas …

Je n’ai pas répondu et je me suis contenté de le regardé ! J’étais mitigé dans mes pensées. La première, je lui en voulais parce qu’il m’a volé mon moment avec mon frère. Il a tout fait pour m’éloigner de lui, tout fait pour que je ne pense pas à lui, que je ne me remémore pas nos souvenirs ensemble. Mais d’un côté je comprenais sont point de vue, il ne voulait pas me voir souffrir. Mais surtout il a voulu que je sois heureuse, que je profite de cette journée. 

Moi : Hamza excuse moi mais j’ai besoin d’être seule ! 

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je me suis levée et me suis dirigée vers la chambre. Je me suis couché sous la couette et j’ai réfléchis à tout ce qui s’est passé. Malheureusement je n’ai pas su retenir mes larmes …

Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinéeWhere stories live. Discover now