Indice n°29

752 75 20
                                    

- Je-je dois y aller. Bon rétablissement Jimin et Jungkook, occupe-toi bien de lui !

SeokJin c'était dépêché de sortir pour rejoindre celui qui lui manquait tant, laissant Jimin et Jungkook en tête à tête. Il avait posé la canette dans un coin du lit de Jimin, permettant de la laisser droite.

- Jin doit vraiment tenir à lui. Rigole Jimin en les trouvant affreusement mignon. Tu veux bien me rendre un service ?

- Bien-sûr, dis-moi ? s'exclame-t-il en levant la tête vers lui.

- Passes moi la canette, celle au bout du lit. Je ne voudrais pas qu'elle se renverse.

Jungkook s'exécuta et lui remit la boisson qui venait tout juste d'être ouverte. Jimin avait bu quelques gorgés avant de réinviter son junior que n'osait même pas le regarder dans son lit.

Jin avait couru sans retenu en demandant à chaque personne qu'il croisait s'il savait ou était Namjoon. Il finit par l'apercevoir sur un lit d'hôpital dans la zone premier secours, en train de ce faire soigner une plaie au bras.

Il avait aussi des égratignures au visage mais rien de très grave. Faisant abstraction des infirmiers qui lui apportaient des soins, il sauta dans les bras de celui qu'il avait tant attendu de revoir, sain et sauf. Après l'avoir rapidement serré dans ses bras, il avait pris son visage entre ses mains et l'observa sous tous les angles tout en l'inondant de question à propos de ce qu'il s'était passé en son absence.

Namjoon avait fortement rigolé en voyant dans quel état il avait mis son ainée et il posa une de ses mains sur ses hanches pour le rassurer.

« - Dit moi qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ou est-il ? Vous l'avez attrapé ? Dit Jin en caressant son visage pour confirmer qu'il était vraiment en vie

- Calme toi Jinie, il avait retiré la main qui lui caressa le visage en sentant sa peau s'irriter de plus en plus à cause des frottements

- Tu m'as fait peur, idiot !! Pourquoi tu n'es pas revenu plus tôt ! Et c'est quoi cette tenue ! Tu crois que je t'achète des vêtements pour qu'ils finissent dans cet état ! Dit-il en observant ses vêtements pratiquement tous déchirés et salis par l'altercation. Bien qu'il se prît plusieurs réflexions qui lui rappelait sa mère, il savait que c'était sa façon de montrer qu'il se faisait du souci pour lui.

- Jin, calme-toi... Ça va très bien, regarde-moi ! Je suis en pleine forme ! Juste quelques blessures, fit-il en rigolant

Toujours dubitatif, il le regarda d'un œil méfiant avant de se tourner vers une des infirmières qui attendait derrière lui pour le soigner. Après les avoir regardés l'un après l'autre, il lui prit des mains bandages.

« - Je m'en occupe. »

Et il lui enroula le bras qui avait besoin d'être bandé.

- Merci, dit-il en reprenant un air sérieux. Jin, je dois aller au poste pour faire un rapport. Et je dois aussi m'assurer que ce gars soit en garde à vue pour qu'il ne s'enfuit pas.

-Mais tu dois aussi te soigner ! Si ça s'infecte !

- SeokJin ! On ne peut pas le laisser libre ! On doit d'abord s'occuper de lui ! il se leva et alors qu'il s'apprêtait à partir, il se retourna vers lui. Je sais que tu t'inquiètes pour moi, je t'en remercie mais je dois m'occuper de lui. Toi, protège Jungkook pour moi tu veux.

+++++

Jimin et Hoseok eut besoin de plusieurs jours de récupération, c'est pourquoi Jungkook était resté à leur côté. De plus, il sera plus pratique pour SeokJin et son équipe de les surveiller et de les protéger.

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now