Indice n°49

64 12 0
                                    


Jungkook commença à se diriger vers le placard des vestes jusqu'à sentir que son corps ne soit plus sous son unique control. Golden Killer avait enfilé une casquette et un masque après que Jungkook avait eu mis sa veste tout aussi noire. 

Une fois ses chaussures enfilées, il prit soin de fermer la porte à clés et d'éteindre son portable. Il ne voulait pas qu'une notification ou autre connerie dans le genre la face remarquée. 

Jimin lui avait dit qu'il avait rendez vous dans un restaurant de grillades dans le cartier de Sinjang-dong. Il appela un taxi et passa devant les quelques restaurants de grillades du quartier, jusqu'à trouver le roux en compagnie d'une charmante jeune femme à un diner. Il prit une place derrière Jimin afin de ne pas se faire reconnaitre. Mais il avait le plaisir d'être aux premières loges de leur discussion et était presque tenter de croiser le regarde la jeune femme pour la défier.

- L'aloyau est vraiment très tendre, tu devrais en prendre plus que ça.

Elle trempa le morceau de bœuf dans la SsamJang, qui est une sauce légèrement sucrée et piquante qui accompagne toujours une grillade coréenne, et l'enroula d'une feuille de salade avant de le lui tendre.

- C'est vrai qu'il est très goutue par rapport à d'autres restaurant, il avait tendu la main pour prendre le morceau et l'apporter à sa bouche lui-même.

- Tu as vu ? Elle a l'air plutôt déçu tu ne trouves pas ? lui chuchota Golden Killer

En effet, cette dernière leva les sourcils avant de reprendre la nourriture entre ses baguettes.

- Et sinon, tu sais que nous allons être amené à beaucoup plus nous voir ?

- Cela te déplairait ?

- Loin de là, pour dire vraie, si ce n'était pas pour le travail, j'aurais regretté de ne pas t'avoir rencontré en dehors de cela.

- Comme quoi le destin fait bien les choses. Mais je t'avoue que si on pouvait clôturer les termes du contrat rapidement, cela m'arrangera pas mal.

- Voici les accompagnements. Un jeune serveur avait déposé de nombreuses assiettes contenant des plats composés de légumes et de sauces. Avez-vous fini votre commande ?

Dans ce restaurant, il fallait compléter une grille pour commander les viandes ou des supplémant d'accompagnement comme le Yangpa Jeolim qui est un plan d'oignons cuisiné ou des Mu-Jeolim, qui sont des pickles de navet.

- Non-je...j'attend un ami avant de commander. Je vous préviendrais lorsque nous aurons choisi.

- Aucun problème monsieur. Je vais juste préchauffer votre grill.

Il alluma l'appareil au centre de la table ainsi que la hotte qui aspirait les fumées. Il aurait préféré qu'elle reste éteinte car les odeurs devenaient de plus en plus appétissantes. Il en serait presque tenté de commander quelques mets.

- J'en suis persuadé ! Je dirai même qu'il en serait préférable comme cela ! Enfin bon, tout est plutôt simple tu ne trouves pas ?

- Oui, je ne m'attendais pas à ce que ce sois aussi rapide. On n'a à peine fait griller nos premières viandes.

- Ca serait dommage de gâcher tout cela, surtout pour le prix que ça coute. Tu ne veux pas rester avec moi ?

- C'est que...j'ai quelqu'un qui m'attends à la maison. Je t'avoue que je ne voudrai pas que ça s'éternise.

- Et pourquoi ne pas l'inviter ? Il y a assez à manger pour trois, fit-elle compétitrice

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...

- Parce que c'est une bonne idée de jeter toute cette nourriture ? Aller, reste un peu avec moi...s'il te plait...

- D'accord...je vais l'appeler quand même pour l'inviter à venir.

Il prit son téléphone et l'appela mais il ne tomba que sur son répondeur. Jungkook remercia Golden Killer d'avoir éteint son téléphone. Il ne pensait pas que cela allait être aussi utile.

Il réessaya une second fois mais le résultat fit le même.

- Pas de réponse ?

- Non...je suppose qu'il est déjà assez tard pour aller au lit...

- Alors...tu restes ? Non, non, non je t'interdis de dire non ! Ou alors tu m'en devras une.

- C'est bon j'ai compris je reste, fit-il en rigolant.

Elle s'était écriée et avait déplacé sa chaise à ses côtés. Elle avait commencé à parler de ses patients et de toutes sortes de choses que dont des amis proches aurait pu discuter.

 Avec plusieurs reprises, elle avait tenté de le nourrir mais il l'arrêta avant même d'atteindre sa bouche et mangea les bouchées de viande avec ces propres mains. Jungkook commençait à se sentir possessif. 

Est-ce que les diners d'entreprise se déroulait toujours comme ça ? Est-ce normal d'avoir ce genre de discussion était normal pour eux ? Est-ce que c'était normal d'être aussi proche et de prendre autant de bon temps ? Il ne se connaissait même pas mais on avait l'impression qu'ils étaient des amis de longue date.

- Je dirais même un couple. Ne vois-tu pas Jungkook ? Cette femme veut clairement quelque chose de lui, et pas seulement pour le travail. Et elle n'en a rien à faire de si Jimin a déjà quelqu'un ou pas.

- Arrête, il ne se passe absolument rien, tu le vois toi aussi

- Tu penses ? Tu te rends compte du nombre de diner client qu'il a eu ? Sur 3 mois, c'est la première fois qu'on lui suit et cet unique fois, une femme essaye de l'aguicher. Pense-tu que je suis chanceux à ce point ? Non, tu le sais, toute ma vie n'a été que mésaventure et malchance. Mais si je suis malchanceux...Peut être que cette situation, est la moins pire de tous

- Arrête ! Jungkook se sentait perdre de plus en plus le control, la colère prenait le dessus et ses pupilles se dilataient de plus en plus. Essayant de revenir à lui, il plaça ses mains sur son crâne et ferma fort les yeux. Ses pensées étaient mélangées avec celle de son alter, il n'agissait plus seulement comme il l'aurait fait. Il ne se passe rien, point barre ! Tu as fait un marché donc n'essaye pas de me manipuler parce que tu as eu tort !

- Mais je n'ai pas tort, rigola Golden Killer sûr de lui, regarde-la.

Au moment ou il posa son regard sur les deux personnes en face de lui, son sang ne fit qu'un tour. La main de la jeune femme s'était mise à caresser la cuisse du roux sans aucune gêne et elle tentait de se rapprocher de plus en plus.

 Si Jungkook était encore conscient, il aurait entendu Jimin la remettre gentiment à sa place alors qu'elle insistait à devenir ami voir plus. Mais l'état dans lequel il était l'en empêchait. Le vrai Jungkook n'aurait jamais fait ça et Golden Killer non plus, mais le mélange des deux personnalités à fait naitre en Jungkook une jalousie profonde qui allait se traduire par un acte de violence envers la jeune femme.

Il avait frappé la table en se levant, attirant tousles regards sur lui, y compris des concernés, et s'avança rapidement vers euxen arrachant la main de la femme de la cuisse de Jimin. Il ne lui avait paspour autant lâcher le poignet et était prêt à la jeter mettre sa main sur legrill. 

Forte heureusement pour elle, Jimin se mit devant lui et le pris dansces bras ce qui lui permis de lui parler à voix basse à son oreille. De la mêmefaçon, il ne lui était pas possible d'amener la main de la fille au-dessus desflammes. 

Mysterious Golden RabbitOnde as histórias ganham vida. Descobre agora