Indice n°3

1.1K 105 14
                                    

Ce coup de poing fut le premier qui osa abîmer le visage sensible de notre officier. Il avait déjà reçu des coups mais jamais à cet endroit et ce pour une bonne raison. C'était la chose auquel il tient le plus.

Après avoir été quelque peu sonné, il reprit sa position de défense, pointant l'agresseur avec son pistolet. Mais en reprenant ces esprits, il pu identifier petit à petit l'homme qu'il n'avait vu qu'uniquement sur des photos.

Même si un bout de son esprit avait essayé d'imaginer leur rencontre, jamais il n'aurait pensé que leur première discussion se ferai dans une situation aussi délicate. En espérant qu'ils ne sont pas tous les deux pudiques.

Jungkook, aussi étonnant que cela soit, était uniquement vêtue d'un caleçon bleu digne d'un adolescent. Bien qu'il essayât de cacher les quelques zones dénudées de son corps, ses mains laissaient largement apparaitre son corps. Mais il a été étonnant de voir Jungkook soit gêné d'être à découvert. Qui l'aura cru ?

Mais quelque chose de plus étonnant surpris Jin : Jungkook est recouvert de cicatrice et de marques similaires à des brûlures. On pouvait en voir d'autant plus grâce au miroir situé de l'autre côté du mur, reflétant son dos tout aussi abîmé.

Méfiant, il le regarda tout en restant un espace de sécurité mais décida de baisser l'arme tout en s'excusant.

Il avait rapidement tiré le rideau avant de se rhabiller de la tête au pied. Il se recoiffa et repris un visage impassible. Il sortit de la cabine avant de se placer à la hauteur du brun. Ces yeux aussi noirs que ses cheveux, ont fixés avec insistance ceux de Jin. Etonnement, le jeune Jungkook était déjà très grand et rattrapait presque l'officier, ce qui le rendait encore plus intimidant.

- Oubli ce que tu as vu

- De quoi ?

- Tout si tu veux, mais oublie juste, redis Jungkook la voix encore plus grave

- Attend, tu veux dire que de base tu n'as pas le droit d'être ici !? Je vais te ramener !

Il avait commencé à le trainer par un bras mais rapidement, le jeune avait riposté en lui faisait une clé de bras et accessoirement, lui prendre une de ces armes à feu qui était accroché à sa ceinture.

Surpris, il poussa un cri avant de rapidement se défaire. Il pointa de nouveau son arme mais Jungkook en avait déjà fait de même. Il poussa un petit rire mais malgré tout, son visage ne laissait paraître que de la sournoiserie.

- Pas très vigilant pour un flic. Tu es sûr que tu fais partie de l'équipe qui est censé protéger la ville ? Non sérieusement, je suis sûr que si je le voulais, j'aurai pu te tuer.

Jin eut un hoquètement de surprise mais ses peurs firent rapidement tu, lorsqu'il vit la main de Jungkook lancer le pistolet dans les airs afin de le rattraper par le canon et le lui tendre. D'une main vigilante, Jin repris son arme et la rangea à sa ceinture.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- C'est plutôt à moi de poser la question ? Tu n'es pas censé patrouiller ou faire tes trucs de flic. Il reprit ses affaires qui trainait au sol et mis ses mains dans ses poches.

Lentement, il se mit à lui tourner autour.

-Ah, je vois. Tu profites de ton statut pour prendre quelques liberté...Je me demande ce qu'il se passerait si ça s'apprenait ? Fit-il de façon fourbe

Une nouvelle fois, le visage expressif de SeokJin permis au jeune de distinguer très facilement le comportement de l'officier. Son visage s'était crispé tout comme son corps. On voyait très bien qu'il était partagé. Devait-il être gentil ou diplomate ? Ou bien se méfier ?

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now