Indice n°39

128 15 8
                                    


- A partir de cette page est recensé l'ensemble des alter connu par le psychiatre ainsi que toutes les informations à leur sujet. Une rubrique est récurrente. Elle se nomme 'Trigger' et correspond aux différents éléments provoquant une dissociation chez le patient. Les Trigger sont automatiquement lié à l'évènement traumatique, cela peut être une odeur qu'il y avait pendant ce dernier, une musique, des gestes, des mots, des intonations...la liste est assez longue car cela dépend des personnes. Ainsi, les Trigger sont des preuves irréfutables et avec eux, la reconstruction de l'évènement traumatique est plus facile, bien que cela soit très douloureux pour le patient. Pour en venir au fait, dans cette section, vous pouvez clairement voir apparaître le nom de M.Jeon Hee-sung et pas pour le mieux.

Il se tourna vers l'écran et lu un des paragraphes.

- 'Nom de l'alter : Golden Rabbit. Age : entre 25 et 30 ans. Date d'apparition 2004-2005.' Je tiens à vous rappelez que la date de l'incident est le 5 novembre 2004. Je vais poursuivre avec la section Trigger 'Cigare-

Taehyung ce rappela alors qu'il avait fumé quelques minutes avant. Il se sentit un peu coupable.

- Odeur de cigarette, évènements douloureux et violent envers lui-même et les autres...'

Il s'interrompu pour faire comprendre qu'il n'allait pas tout lire. Ils devaient avoir compris l'idée.

- Je vais maintenant vous parler de l'évènement traumatisant ayant possiblement causé l'apparition de l'alter.

Il accorda un regard à Jimin le prévenant que cela risquait d'être douloureux pour Jungkook puis repris.

- 'Golden Rabbit est particulièrement franc et n'hésite pas à utiliser la violence pour chacune de ces actions. Il ne parle pas de ce qu'il ne fait ni de ce qu'il ressent, la seule chose dont il veut bien me dire c'est qu'il ne laissera plus jamais personne faire du mal au corps de Jungkook. Ainsi, la suite provient des écrits de Golden Rabbit dans le carnet personnel de Jungkook. Jungkook n'a jamais réussi à me l'avouer de lui-même mais j'ai pu lire certain passage dont il m'y autorisait. Parmi ceux-là, Golden Rabbit raconte les traumatismes qu'a subit Jungkook et qui l'a fait apparaître'.

A partir d'ici, c'est la parole de Jungkook contre la sienne. Dommage que les alter ne comptent pas comme témoin sinon, on aurait été large, pensa Taehyung.

- 'A de nombreuses reprises, son oncle lui a montré de violente scène. Je n'en sais pas plus sur la gravité mais, il avait décrit des corps comme étant ensanglanté et n'ayant plus la force de bouger. Par la suite, Jungkook aurait été maltraité physiquement et verbalement par son oncle. Parmi les différents textes, on y retrouve plusieurs éléments étant devenu des Trigger pour lui. La cigarette par exemple, qui est en réalité dû au fait que Hee-sung fumait régulièrement après lui avoir infligé de la douleur. Il s'amusait aussi à le marquer le corps avec mais aussi avec d'autres accessoires. Je n'ai jamais pu entrevoir son corps et le seul moyen pour le voir est de le mettre sous puissant somnifère.'

- Jungkook ? Tu es sûr de vouloir rester ? lui demanda Jimin, inquiet

- Je reste parce qu'il me l'a demandé mais si ça ne tenait qu'à moi, je serais parti. Ce tribunal ne lui apporte rien de bon.

- Jun-Jungkook ? Qui, qui est-il ?

- Tient, Tient, tu fais la différence entre nos alter maintenant ? Ça doit être Hoseok qui te la demandé. Aish, se psy croit vraiment tout savoir... Jimin avait toujours gardé les yeux sur lui ne comprenant pas qui avait front sans prévenir. L'alter soupira simplement et repris la voix tout aussi basse, je m'appelle Golden. Je suis l'alter Protecteur de ce système.

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now