Indice n°1

1.5K 125 27
                                    

- Tu en sais plus sur lui ?

- Non, pas vraiment Jin.

- Les seules informations que nous avons sont celles fournis par le Lieutenant Han. On va devoir compter sur ce journaliste c'est ça Nam ? Demande Jin, les yeux rivés sur les nombreux journaux et documents étalées sur le bureau.

- Effectivement

- Je l'ai appelé, on doit le rejoindre demain vers 10h

- D'accord, après on ira voir le lieutenant Han. Il n'y a pas mieux que lui pour nous informer à ce propos et on ne peut pas arriver en terre inconnu.

Jin continua à effectuer des recherches et tomba sur un article datant d'il y a 8 ans. Il racontait comme quoi Jeon a été retrouvé dans la forêt entourer d'animaux...tous mort.

- Ça fait un moment que l'on n'avait pas entendu parler de lui, affirme Jin étonné, pourquoi ce cas à refait surface ?

- Aucune idée. On n'en a ni entendu à la télé, ni au commissariat. Mais s'il a réussi à faire douter autant de personne nous devions faire très attention. Il ne faudra pas se laisser attendrir. Se répétait Namjoon

- C'est devenu un homme maintenant ! Si tu te laisses attendrir, je serai vexé...

- Quoi ? Pourquoi ? dit-il en laissant échappé un rire

- C'est comme si tu commençais à tomber sous son charme, or...il s'avança vers lui, mis un de son bras au-dessus de son épaule afin d'aligner ses yeux avec les siens, tu es à moi

- Comment pourrais-je...C'est à toi que j'ai enfiler la bague. Il se firent un baiser furtif avant de rigoler ensemble et de reprendre leur place, Mais plus sérieusement, beaucoup de témoignage affirme que Jungkook est une personne extrêmement gentille et sensible ce qui est totalement contraire à ce qui a été déclarer lors du procès !

Ledit Jin acquiesce et continu ses recherches en passant à de la documentation numérique. C'est uniquement à l'alentour de 23 heures qu'il se mirent-à rentrer chez eux.

Jin et Namjoon sont en couple depuis 4 ans. Ils étaient dans la même université et lorsque le plus âgé à commencer sa 'carrière' en tant qu'officier, il a décidé de se confesser.

Heureusement pour lui, c'était réciproque. Depuis, ils sont un couple très heureux et complice malgré les quelques homophobes sur leur chemin.

Aujourd'hui, ils ont la chance de travailler ensemble : Namjoon en tant que Lieutenant et SoekJin est un officier de police. Ils ont tendance à beaucoup travailler ensemble mais cela ne leur a pas toujours porté chance. Mais, il est plus rassurant pour SeokJin d'être auprès de son mari. Parfois, certaine enquête le mène à des situations quelques peu dangereuse ou compromettante.

Il y a 2 ans, Namjoon l'a demandé en mariage et bien qu'il ne soit pas officiellement reconnu en Corée, ils sont partis en France pour pouvoir s'organiser un véritable mariage et officialiser leurs fiançailles.

Ils avaient préparé leur mariage comme si c'était leur dernier jour ensemble. La soirée a été inoubliable et le voyage de noce d'autant plus magique. Depuis ce jour, il n'avait plus jamais douté l'un de l'autres. Dans les rues, ils ne prenaient plus la peine de se cacher ou de se retenir lorsqu'il avait envie d'agir comme un couple.

Par des regards, ils savaient que beaucoup n'apprécia pas leurs actes mais il avait aussi pu apercevoir des regards indifférents comme fière ou encore de personnes qui fantasmait sur les relations homosexuelles.

Leur maison a été l'une des grandes étapes de leur vie commune. Il avait tout d'abord habité un petit studio mais l'envie de construit une véritable vie de couple marié, ils ont investi dans l'achat d'une maison.

Une petite maison pas trop grande, avec un salon et une cuisine partagée ainsi qu'un étage composé de trois chambres et une salle de bain. La décoration est plutôt sobre avec peu de couleur et beaucoup de bois. Malheureusement, les goûts quelques peu atypique de SeokJin ont un peu envahi les murs avec des posters ou des figurines de jeux vidéo.

Jin prépara deux trois choses à manger avant d'aller se coucher dans les bras de son amant.

Le lendemain, le réveil fut très brutal. A huit heures, le réveil avait sonné les empêchant tout retour vers le sommeil.

Mais cela ne les a pas empêchés de trainer dans le lit encore quelques minutes. Ils avaient pris le temps de se faire des papouilles et de se taquiner par des bisous dans le cou ou des chatouilles.

- Good morning Babe, dit Nam d'une voix sexy, tout embrassant son front

Jin se contenta de rigoler doucement et de se laisser peloter par son homme. Il aime se faire dorloter et se sentir guider.

Les deux amoureux continuèrent leurs jeux de séduction pendant quelques minutes et c'est finalement Jin qui décide de couper l'échange en voyant l'heure.

Après avoir mangé un carreau de chocolat et fait leurs toilettes, ils sortirent tous les deux mains dans la main. Nam habillé d'une chemise blanche et d'un trench marron alors que Jin était vêtu de son uniforme de police sans oublier sa ceinture ainsi que ses armes.

Les deux bruns avaient entamé leurs marches mains dans la main. Ils partageaient une paire d'écouteurs connectée à un de leur téléphone diffusant de la musique, ce qui ne les empêchait pas de discuter tout en marchant. Bien-sûr, ils ne pouvaient s'empêcher de commérer sur le fameux journaliste qui allait les accompagner les jours qui suivent.

Une fois près du bar, chacun rangea les écouteurs et analysa la terrasse dans lequel ils avaient rendez-vous.

D'après ce que lui a dit Jimin par message, il a les cheveux roux et porte une chemise à rayures. Ils virent une personne se rapprochant grandement de cette description et portant des lunettes de soleil.

Jin fit le premier pas et s'approcha de lui.

- Park Jimin? Demande Jin

- Kim Namjoon?

- Kim SoekJin, Officier de police, mari de Kim Namjoon enchanté, dit-il en tendant sa main

- Enchanté, Park Jimin, journaliste de Yohnap, il s'était relevé pour lui serrer la main puis s'adressa à la seconde personne présente. Je suppose que vous êtes Kim Namjoon.

- Oui enchanté, il lui serra la main, Vous attendez depuis longtemps ?

- Non je suis là depuis 5 min. Je vous en prie, asseyez-vous et tutoyez-moi. Je suis sûr que je suis plus jeune.

- D'après ce que j'ai pu entendre oui. Répond Jin

- Bien, je préfère rentrer directement dans le vif du sujet, enchaîne le roux vous en savez beaucoup sur Jeon ?

Mysterious Golden RabbitDove le storie prendono vita. Scoprilo ora