Indice n°16

872 95 18
                                    

- Qu-Quoi ? Dis Jungkook en commençant à stresser

- Tu as très bien entendu. Namjoon et Jin ont cherchés Jimin partout et en sont venu à fouiller ta chambre. C'est culotté mais contrairement à moi, ils se doutaient que tu cacherais quelques choses ici.

- Il n'ont pas le droit !! C'est de la violation des droits privée !! Il-

- Non. Il est lieutenant de police. Cela veut dire que s'il veut fouiller un peu ta chambre il peut. Enfin...en théorie, il devrait le signaler mais dans le cas actuel, il arriva très bien à le faire passer comme un cas de nécessité ou quelque chose dans le genre.

Jungkook se mordit la lèvre très fortement. S'ils avaient vraiment découvert ça alors il est dans la merde. C'est censé être secret et surtout le rendre innocent. Il avait déjà assez de preuve contre lui, il ne comptait pas se faire un dossier d'accusation à lui tout seul. Il ne pouvait que prier pour que les deux employés ne disent rien à leur supérieur et que cela ne s'affiche pas dans leur rapport.

- Tu n'as rien à répondre ?

- Parce que cette "pièce" n'existe pas. Je crois que tu hallucines, tenta Jungkook assis sur son lit

- Tu ne crois que ce que tu vois. Je comprends. Alors ouvre bien tes yeux et prépare-toi à parler. Parce que cette fois, je ne vais pas lâcher l'affaire.

Hoseok s'écarta alors du lit jusqu'à entrer dans sa salle de bain. Une fois à l'intérieur, il commença à attraper les morceaux de carrelage au sol, en s'y reprenant plusieurs fois. De loin, on aurait dit un lapin qui tentait de creuser un terrier à travers sa cage en plastique mais Jungkook savait très bien ce qu'il allait se passer juste après.

Il en enleva une, puis deux, jusqu'à enlever une plaque entière, laissant place à un immense espace sous le plancher.

Jungkook écarquilla les yeux et se rua au sol comme pour empêcher Hoseok d'en voir plus. Mais il savait que c'était trop tard. Ils avaient déjà vu, et même s'ils n'ont pas soigneusement inspecté, ils le ferrons tôt ou tard car cette pièce n'est pas sensée exister.

- Ni pense même pas Jungkook ! Ordonne Hoseok, si tu penses qu'une seule seconde tu vas pouvoir me cacher l'existence de cette pièce tu te trompes.

Le psy était sorti de la salle de bain et faisait face au regard noir de son patient et ami. Lui-même ne voulais pas y croire. Il voulait que Jimin et le couple Kim prouve l'innocence de Jungkook mais après ce qu'il a vu il ne peut plus être aussi clément que d'habitude.

- Explique moi maintenant...

Sur ces gardes, Jungkook espérait nier l'existence de cette pièce tout en ayant la coopération de son psychologue. Mais c'était mal le connaitre.

- Expliquer quoi ?

- Ne fais pas l'ignorant avec moi. Dis-moi la vérité Jungkook

- Tiens, tiens, un psy qui s'est attaché à son patient. Choquer de découvrir une preuve de sa culpabilité, il commence à se poser des questions sur ce qu'il devrait faire. Commence Jungkook d'un ton malsain et joueur. Comme a son habitude, il se mit à jouer le personnage qui lui permettait de mettre le plus de barrière entre lui et la réalité, soudain il se demanda « est ce que j'ai mal fait mon travail ? Non ! En fait, il n'avait pas besoin d'un psy, mais d'un ami ! Ai-je trahi sa confiance !? » et puis petit à petit, il fit en sorte que leurs yeux soient ancrés l'un dans l'autre, en se penchant à 90°, les mains dans les poches. Les pensées finnisèrent par le bouffer autant que sa culpabilité reniée depuis tant d'année... d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un...il fit mine de penser, comment va mon bon vieil Lieutenant ? Monsieur... Han si je ne me trompe pas

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant