Indice n°12

979 90 17
                                    

Jimin n'avait pas osé le quitter des yeux. Voulait-il s'assurer de la l'honnêteté de ce geste ? Ou bien voulait-il enregistrer ce moment dans sa mémoire, comme si c'était une occasion unique.

Pourtant, les occasions se multipliait de plus en plus. Et plus il le faisait, plus cela le surprenait. Il ne savait plus comment réagir et ni comment réagir. Mais il espérait que cela était une preuve de la confiance qui s'installait entre eux.

- Pour cette fois, je ne vais pas faire l'action mais au prochain tour on sera obligé

Jimin baissa son regard. Devait-il lui dire qu'il voulait arrêter ce jeu ? Il avait peur, peur de tomber à nouveau sur une action beaucoup trop trash et être obligé de le faire ou de le voir faire.

- À moins que tu veuilles l'arrêter ? conclu intelligemment Jungkook

Il ne pouvait pas le laisser. C'était son seul moyen de rester auprès de Jungkook mais il ne voulait pas continuer ce jeu malsain. Intérieurement, il était totalement perdu ? Que devait-il faire ?

- Ok, ok, ce n'est pas grave. On arrête tout, tu n'es pas obligé de continuer si tu ne veux pas...

- Jungkook...

- On clos juste cette action et après c'est fini. Le rassure-t-il

Jimin murmure un petit oui et se lève.

- Tu veux faire un tour dehors ? Propose-t-il

- Ça changera un peu.

L'ambiance avait repris son calme. Mais Jimin s'en voulait clairement d'avoir laissé tomber la seule activité commune avec Jungkook. Mais peut-être cela est-ce mieux. Il commençait à un peu trop se rapprocher et s'attacher à lui. Et puis merde, ça ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient ! Allait-il commencer à croire au coup de foudre amicale. Vous savez cette personne que vous rencontrez et qu'à peine parlé, vous avez l'impression que vous vous connaissiez depuis bien des années.

Mais soyons réaliste, son rôle était d'enquêter sur lui. Un jour ou l'autre, ils allaient devenir ennemi. A moins qu'ils arrivent à démentir tout les fait établis par les précédents procès mais ça serait rêver un peu trop fort.

Donc, où se situait la limite ? Il devait faire des sacrifices, c'était évident mais il n'allait pas mettre en péril la vie de n'importe qui.

Jungkook fut coopératif et ne parla pas avec le roux qui était totalement obnubilé par ces pensées. Mais il était loin de ne pas avoir compris ce qui occupait ses esprits. A l'inverse de lui, Jimin était bien expressif, ce qui est étonnant pour un journaliste. N'est-il pas de son quotidien de se montrer impartiale dans son jugement.

Mais il ne voyait pas que de la préoccupation, il voyait qu'il était perturbé et triste. Peut-être à cause de tout à l'heure. Avait-il été trop franc ? Les relations humaines ne sont pas le fort de Jungkook. Pourquoi faire un détour quand on peut aller tout droit ? Cependant, il n'était pas le seul à être perturbé. Il pouvait le nier autant qu'il le souhaitait mais Jungkook se sent vraiment différent à ces côtés. Il en oubliait presque être dans un asile de fou et un sanguinaire. Il était lui-même. Et puis ce n'est pas tout ! Il se mettait à parler de lui, alors qu'il déteste faire cela d'ordinaire, il l'invitait, faisait attention à ces gestes et paroles...Est-ce cela que l'on appelle un âme-sœur ? Après tout, Jungkook était vraiment différent et ses objectifs ont tous été entravé par des pensées intermédiaires.

Mais en même temps, Jimin n'avait pas vraiment le profil type d'un journaliste. Il a l'air empathique, à l'écoute, très têtu aussi... Mais pas comme ces enfoirés de Journaliste pensa Jungkook.

Ayant assez eut le temps d'avoir une conversation avec lui-même, le brun pris la main non blessée de Jimin et lui sourit.

- Je jouais ici depuis mes 7 ans avec le vieux. J'ai eu le temps de bien le regarder, rigole Jungkook pour détendre l'atmosphère

- Tu...tu proposes quoi alors ?

- Ça te dit de faire les magasins ? Aller au ciné ?

- Quoi ?! Mais c'est impossible ? Tu ne peux pas sortir comme ça !

- Avec toi peut être, s'il te plait Jiminiiiiiiie, fut Jungkook avec une bouille d'enfant

- Jungkook, si ça venait de moi je t'aurais déjà fait sortir, pas définitivement mais au moins pour te changer les idées. Mais...je suis loin d'avoir ce droit. avoua Jimin

- Si ! S'il te plait crois moi tu peux !

- Comment ça ?

- C'est Hoseok-hyung qui me donne des autorisations. Si tu demandes il acceptera ! Et puis, tu peux même négocier que je sorte sans devoir évacuer le terrain !

- C'est impossible sans sécurité. Fit-il étonnamment froidement, ils pensent tous que tu es un meurtrier impulsif

Jimin ne le savait pas mais Jungkook fut extrêmement fière et touché d'entendre ces mots de sa bouche. Donc il ne le pense pas...Décidément, ce Jimin est plein de surprise !

- Jimin, toi, tu crois en moi ?

Jimin c'était arrêté de parler et était devenu rouge. Intérieurement, il se posa la question. Lui avait-il déjà accordé sa confiance ? Alors qu'il est initialement un tueur ? Même lui il en doutait. Mais après tout, il était là pour juger Jungkook. Ça va être à lui de lui donner un statut innocent ou coupable.

- Je... Je pense...

- C'est bon à savoir ! Donc tu veux bien essayer de convaincre Seok ? S'il te plait ? Supplia Jungkook les mains liées

- Ok, Ok, je vais essayer. Mais je ne te promets rien

- Merci Hyung !

Il lui sauta dans les bras, lui offrit un gros câlin que Jimin ne rend pas beaucoup trop gêné.

Ce gamin allait le rendre fous à force. Il se détache et met son bras autour de son épaule jusqu'à se diriger vers le bureau du Psy, le plus jeune, heureux comme jamais.

Jungkook toque et entre sans attendre la réponse de son médecin.

- Salut, salut ! Cris Jungkook

- Jungkook sors ! fit Hoseok désespéré mais aussi surpris de le voir aussi enjoué

- Yo, dit un homme aux cheveux reflétant un bleu roi

Celui-ci, initialement étalé sur le long canapé dos à la porte, avait légèrement relevé son corps à l'aide de son avant-bras. Il s'était accroché au haut canapé, en laissant passer le bout de sa tête, et en faisant un signe de sa main. 

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now