Indice n°50

72 12 0
                                    

- Calme toi, je sais que ce qu'elle fait est très déplacé mais il ne va rien se passer de plus avec elle.

- Déplacé ! Je me fou de comment vous appelez ça dans votre communauté mais elle n'a pas à te toucher comme ça ! Sauf si elle a peu d'estime pour ces membres !

- Jimin ! Dis-lui de me lâcher ! Il me fait mal ! cri-t-elle les yeux craintif

- Jungkook, s'il te plait, on va partir mais laisse-la en dehors de tout ça.

Entourez de quelques serveurs, les clients avaient déjà sortie leur téléphone pour filmer la scène et le partager sur plusieurs plateformes. Rien de bon pour Jungkook qui venait à peine d'enlever son bracelet électronique. Car oui, les forces de police avait fait la demande de le garder sous surveillance à l'aide d'un bracelet. Il était difficile de réfuter mais, c'était aussi un bon moyen de prouver qu'il n'était pas un danger.

Ne voulant pas compliquer son cas, Jimin le força à lâcher son poignet et de le remplacer par sa propre main. Ayant essayé en vain de lui faire baisser son regard, Jimin bascula la tête de Jungkook dans son coup avant de légèrement se tourner vers celle qui l'accompagnait.

- Finalement, il faut croire qu'il ne dormait pas. Fit-il légèrement inquiet de la tournure que la situation pouvait prendre. Il supplia que les signaux qu'il lui envoyait serai suffisant à la faire partir mais ne bougea pas d'un pouce. Nous allons rentrer, je suis désolé de ne pas pouvoir rester et j'espère que cet évènement ne portera pas préjudice à notre accord. Je compte sur votre professionnalisme pour en faire abstraction.

Attrapant son sac, il se dépêcha de partir en compagnie de son amant qui ne se gênait pas pour trainer la pâte. Si seulement il pouvait repartir et donner une bonne leçon à cette femme, enfin une leçon, charmante façon de dire qu'il voulait lui bruler la main et lui arracher les yeux.

Alors qu'ils étaient tout deux dans la rue, ils se retrouvaient à marcher main dans la main pressant le pas de plus en plus rapidement. Jimin ne savait pas exactement où il allait. Son unique objectif était de faire redescendre la pression pour lui mais aussi pour son amant. Il avait bout croire du plus profond de son cœur en la bonne fois de Jungkook, il n'en restait pas pour le moins naïf. 

Surtout en le voyant déboulé dans un milieu public sans avertir et en attirant l'attention sur lui. C'était le total opposé de sa personnalité. Sous tension, il continua de marcher jusqu'à se sentir ralentir naturellement, synonyme qu'il se sentait moins angoissé.

Au bout de dix minutes, Jungkook l'arrêta.

Ne s'y attendant pas, il s'était de suite retournée pour le regarder.

- C'est bon...je me suis calmé...

- Jungkook...tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé, dit-il en restant bienveillant à son écart.

- Je veux seulement rentrer à la maison, fit fermement Jungkook.

Il apporta sa deuxième main dans ses cheveux et lui massa le crâne le plus doucement possible jusqu'à soupirer de bien-être et enfin fermer les yeux.

- D'accord...soupire-t-il, d'accord, on va y aller...

Un taxi arrivé, ils entrèrent tout les deux dans le véhicule, sans se lâcher un seul instant. Mais dès leur arrivé dans l'appartement, la colère refit surface et ce fut Jungkook qui claqua la porte avec beaucoup trop d'entrain. Et c'est avec la même énergie, qu'il entraina le roux sur le canapé pour l'y jeter aussi violement.

- Jungkook, qu'est-ce que tu fais ?

- Ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas ? Dit-il en grimpant au-dessus de lui tel un félin chassant sa proie. Si ses yeux pouvaient prendre une couleur, ils seraient très certainement devenus rouge sang...ou de colère. Rien de bon dans les deux cas, et cela, Jimin le ressenti très amplement. Tu as peur ? il remit une mèche derrière son oreille avant de reprendre en le fixant du regard. Je ne vais rien promettre, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir, mais dit nous simplement la vérité

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant