Indice n°10

1K 98 20
                                    

Jimin se mordait la lèvre nerveusement. Il croisa ses jambes ainsi que ses bras et se concentra sur le sol. Pourquoi il avait aussi chaud ? Est ce qu'il avait allumé le chauffage ? Non, sûrement pas, on était en été. Les 3 personnes qui étaient sortis se sont réinstallés doucement mais la tension était toujours présente.

- Est ce que ça va Jungkook ? Demande Hoseok

- J'ai chaud... c'est juste ça, fit-il en signe de défense

- Je vois, je vais allumer la clim.

Jungkook met la capuche de son sweat et lança des regards discrets à Jimin qui le regardait lui aussi furtivement. Mais une fois que leur regard se croisèrent, ils ne purent pas le maintenir. Hoseok avait l'habitude de voir Jungkook avec un comportement méfiant facilement mais ce n'était pas le cas de Namjoon et SeokJin qui se mirent à se questionner sur ce qu'ils s'étaient passé en leurs absences.

Namjoon posa une main sur l'épaule de son partenaire pour lui demander si ça allait mais il lui fit un simple sourire en lui disant que tout allait bien.

La séance repris mais Jungkook donna des réponses tout aussi évasives les unes que les autres. A la fin, Hoseok demanda à Jungkook de le laisser seul avec les 3 autres, ce qu'il fit aucunes résistances.

Mais il savait très bien qu'ils n'allaient pas que parler du beau temps mais aussi que Jimin risquait de beaucoup briser les règles. Il en était déjà très impatient et de multiples idées de punitions toutes aussi grotesques que d'autres lui vinrent en tête.

- Il c'est passer quelque chose ? Demande Hoseok à Jimin

- Non...rien en particulier...

- Pourtant l'ambiance semblait tendue. Je sais très bien que Jungkook peut facilement perturber les esprits mais ce n'est pas pour autant que je vais le punir ou le corriger confirme Hoseok

- On a juste parlé et j'ai besoin de réfléchir à ce qu'il m'a dit, fit-il sincèrement

- Si ça te tracasse trop, je peux devenir ton psychologue à court therme. Je n'aimerais pas que ton état psychologique soit atteint à cause de cette enquête. Dit-il préoccupé

- Vraiment ne t'inquiète pas. Jungkook à demander à ce que ce soit personnel et s'il continu à se confier à moi, je pourrais sûrement mettre cette histoire aux claires.

- Vraiment ?! Fit Nam surpris

- Faites-moi confiance, je maîtrise la situation mais j'ai besoin de temps pour assimiler certaines choses.

- Je te fais confiance mais pas à Jungkook, ajoute Nam. Je ne veux pas te mettre en danger ou que toi tu le fasses de ton plein grès.

- Mais je dois lui faire confiance.

- Fais attention à toi Jimin, s'il te plait, affirma Jin inquiet

- Je peux le faire, je le sais mais s'il vous plaît faites-moi confiance. S'il y a le moindre problème, je n'hésiterai pas à vous faire signe.

- Ne nous laisses pas totalement de côté, on doit travailler tous ensemble. Affirme le détective

- Et si tu as besoin d'aller quelque part, tu peux compter sur moi pour te protéger ! continu Jin

- Merci... Je vais faire de mon mieux

Jimin fut touchée de voir tout le monde aussi inquiet à son propos. Jin le pris dans ses bras et Namjoon l'accompagna. Hoseok ne fit que sourire comme à son habitude, bien qu'il ne soit pas confiant à propos du plan de Jimin.

-----

Jimin état devant la porte de Jungkook. Comment ça allait se passer car cette fois personne ne sera là pour intervenir. Mais en attendant, il ne pouvait pas rester aussi éloigné autant de temps.

Il prit alors son courage à deux mains et toqua. La porte s'ouvris doucement et le visage de Jungkook apparu.

On pouvait voir des rougeurs apparaître dès que ses iris croisèrent ceux de Jimin. Il l'invita à rentrer et s'allongea sur son lit. Jimin s'assis sur le matelas et joua avec ces mains. Finalement une idée germa dans son esprit.

- Di-Dit Jun-Maître

- Mmm

- Tout à l'heure vous n'avez pas... vous n'avez pas piocher

Plus le blond parlait plus son visage devenais rouge. Il serait souvenu du visage de Jungkook qui était à quelques centimètres du sien, de ses deux billes marrons le fixant intensément. Par conséquent, il ne pouvait pas remarquer l'expression pervers qu'avait Jungkook. Une sensation de satisfaction avait pris le dessus. Jimin semblait adhérer à son petit jeu et ça lui faisait très plaisir. Il tombait totalement dans son piège.

- C'est vrai ChimChim, tu es tellement utile, dit-il en caressant sa tête

Et ce surnom qu'il lui avait donné. Il avait l'impression d'avoir une emprise sur le roux, qu'il l'intimidait. Ne venait-il pas d'acquérir une arme plutôt influente.
Alors que toute sorte de pensée continuait à venir dans son esprit, Jungkook était déjà partis et avait cherché sa boîte en carton.

- Jimin tu es avec moi ?

- Oui !

Il pioche un papier et le lit

- Action

Jimin dégluti en regardant attentivement Jungkook, impatient de savoir.

- Écrire sur son bras à l'aide d'un couteau : Nevermind

Quoi ? Des sueurs commençaient à perler sur le front de Jimin alors que Jungkook avait lâcher un rictus. Enfin un peu d'action ! Bon, ce n'était pas encore ça mais c'était mieux que rien. Comment ça avec un couteau ?! Il devait ce mutilé ?! Non impossible il ne pouvait pas. Il arracha le papier des mains de Jungkook et s'empressa de le relire. Il ne pouvait tout simplement pas y croire. Jungkook avait vraiment écrit ce genre de gage ? Mais comment il a fait pour écrire tout ça lui-même ?! Il était en dépression à ce moment ? La réalité le frappa en plein fouet et il se rappela enfin à qui il faisait fasse. Ce n'était pas Jungkook, un enfant malchanceux, mais bien un manipulateur psychopathe et instable mentalement. Mais il ne pouvait pas fuir. Il venait tout juste d'exposer son plan aux autres...

- Écoute Jungkook peut être que tu-

Mais il n'était plus là. Il était sorti ? Il n'allait quand même pas vraiment le faire ! Il devait l'en empêcher. Ce n'est qu'une putain de jeu. Mais de toute façon, on était dans un hôpital. Personne ne le laissera se balader avec un couteau, surtout pas Jungkook. Alors qu'il avait réussi à apaiser son esprit, qui la porte s'ouvrit sur Jungkook, un couteau à la main...

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant