Indice n°48

70 12 0
                                    


3 mois plus tard

- Je pars Jungkook !

- Déjà ? Tu es obligé d'y aller ? Tu ne veux pas le faire après avoir mangé ?

- Tes aptitudes pour manger sont beaucoup plus exceptionnel que tu ne le crois. Je ne peux me permettre de manger avant d'y aller. Jungkook croisa les bras, rouge de colère avant de grogner. Plus qu'expressif, Jimin l'avait pris par les hanches pour le serrer dans ses bras mais se dernier ne fit en aucun cas coopératif. Depuis quand on dine avec ces clients ?

- Et bien...parfois, il y a des diners d'entreprise, ou des diners avec des clients et dans mon cas...Ce diner est super important pour que je puisse obtenir la coopération de mon futur client.

- La confiance ? S'il n'accepte pas tes services, c'est qu'il rate quelque chose ! Et c'est bien fait pour lui !

Jimin éclata de rire en entendant ce qui semblait être le plus logique mais dans le monde du travail, tout était loin d'être aussi facile.

- Kook...La relation avec le client, c'est le plus important pour un journaliste, surtout quand on veut publier des informations aussi détaillées. On ne peut pas se permettre de faire les choses à moitié. Toujours pas convaincu, il continua sa plaidoirie. Ce n'est qu'un diner entre deux partenaires commerciaux. Nous allons discuter des opportunités qui se présentent à nous ainsi que des priorités. Et pour finir, il pointa son doigt contre son torse et fit des mouvements circulaires sans le lâcher du regard, je rentrerai hâtivement rejoindre mon homme pour le câliner jusqu'à l'emmener au pays des rêves... Tu penses pouvoir attendre ?

Sa tête était levée au plus haut possible afin d'aligner leur nez, laissant augmenter la tentation de joindre leurs lèvres. Il ne fera pas le premier pas, amusé de le voir tirailler entre la séduction et la jalousie.

- Je sais que ça tu fais beaucoup de travail sur toi-même et tu dois en être fière...Mais il y a des choses que je ne peux pas me permettre de rater. Tu peux me faire confiance, il ne va rien se passer et ce soir, je serai rentré avant même que tu n'aies eu le temps de bailler. Ricane-t-il

Cédant à ses envies, il colla d'autant plus leur torse en joignant ses mains derrière son dos et l'embrassa en gardant ses iris sur sa personne. Il ne devrait pas craindre que Jimin disparaisse pourtant, une partie de lui était toujours angoissé et psychotique. Dans aucun cas, il ne voulait aussi inconfortable. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il tombait dans une méfiance abusive et on pourrait même dire que le pire était passé.

Le premier mois, Jimin ne pouvait pas laisser Jungkook livré à lui-même. La solitude était devenue son pire ennemi et encore plus lorsqu'il ne savait pas où était Jimin.

Lui qui n'avait connu son quotidien qu'en présence de plusieurs personnes lui dictant ce qu'il avait le droit de faire ou de ne pas faire, tout avait changer aussi abruptement que cela lui semblait irréelle. 

Rien de tout cela ne pouvait être réelle. 

Tout n'était qu'un tissu de mensonge soigneusement organisé par des personnes qui lui voulait du mal. Oui, il en était plus que certain. Des pensées des plus intrusifs se multipliait de jour en jour.

 Il en avait même été venu aux mains, se laissant emporter par la paranoïa excessive de Golden Killer. Entre sa frustration de ne plus être aussi présent au front et celle de ne plus pouvoir agir comme il le souhaitait, il mourrait d'envie de donner une bonne leçon à tous ceux qui l'entoura. 

Jamais il ne laissera ! Il avait été abandonné pendant plus de dix ans, il était loin de tout oublié en une semaine sous prétexte que justice à été rendu. Il devait se venger, même si c'était loin d'être l'avis de ses autres compagnons. Mais s'il n'avait pas réussi à avoir un total control sur le corps de Jungkook, il avait tout de même un moyen de faire pression sur le reste du système : Jimin. 

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now