Indice n°23

812 82 8
                                    

- Monsieur Jeon, je comprends votre peine et j'oserai même dire que nous partageons la même que de savoir que nous somme potentiellement responsable de la mort de l'un de nos patients les plus anciens. Mais nous sommes actuellement en train de faire une étude avancée pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il se tourna vers les deux jeunes qui l'observait attentivement, Je tiens à m'excuser auprès de vous deux pour notre manque de compétence et nous sommes près à endosser l'entière responsabilité de nos actes et toutes les conséquences.

Rien de tout ça n'avait de sens. La découverte de l'emplacement secret de Jungkook, les aveux de Jungkook et pour finir la mort d'un proche de Jungkook...Tout avait l'air d'être relié mais aucune réponse ne semblait lui convenir. Mais existait-elle ? La solution idéale ?

Quelques heures plus tard, le rapport de thanatologie, permettant d'analyser plus précisément les conditions, causes et natures de la mort, affirmait que la mort à été provoqué quelques heures après l'administration de ses médicaments. De plus, l'absorption ainsi que la diffusion des principes actifs par le corps humain prenait 1 à 2 heures selon la substance. 

Cependant, il a été prouvé que les substances administrées ont été les mêmes que celle prescrite quotidiennement. Aucune autre substance étrangère n'a été détectées durant l'analyse. 

Par conséquent, comme l'origine de la mort n'était pas dû à une menace externe, cela signifie que l'origine de la mort ne peut-être dû qu'a un évènement interne. 

Autrement, M. Kwang était mort de l'intérieur et le délai entre la prise de médicament ainsi la mort coïncidant beaucoup trop, il était très probable que la prise de ses substances soit à l'origine de son décès prématuré. Cependant, il est impossible d'affirmer que cela à été fait volontairement ou involontairement.

De plus, par pure hasard, les appareils assurant la surveillance du rythme cardiaque avaient cessé de fonctionner durant cette nuit. Et si le personnel se contentait de cette version de l'histoire, ça n'était aucunement le cas de Jungkook, qui était persuadé que sa mort à parfaitement été programmé. Non, il pouvait même affirmer qu'il était mort par sa faute.

C'était un avertissement, un avertissement annonçant qu'il atteignant bientôt la date limite.

Peut-être même que le destin d'une autre personne était déjà programmé...

Reprenant petit à petit ses esprits, il était retourné dans sa chambre pour rassembler plusieurs de ses affaires avant de se faufiler dans les couloirs pour échapper à la surveillance des employés. Ce qui était techniquement impossible, mais c'était peut-être sa dernière chance de s'enfuir.

Il retourna alors dans sa chambre en vitesse et prépara ses affaires. Après s'être couvert d'une casquette, il avait quelques minutes pour sortir sans trop se faire remarquer alors il devait se dépêcher. Connaissant les différentes techniques pour éviter les caméras ainsi que les différents flux de personnes, il avait réussi à se frayer un chemin vers l'extérieur. 

C'est une fois en sécurité, qu'il changea de vêtement pour enfiler un large t-shirt, et s'équiper de plusieurs armes, chacune accrochées avec une sangle près de son corps. 

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il était en possession d'armes blanches mais aussi à feux. Mais alors qu'il se prépara à quitter l'établissement, il fut surpris de croiser le regard de la seconde personne auquel il tenait le plus.

Il venait de sortir, tout encore déboussolé et il le fut encore plus lorsqu'il l'aperçu couvert d'une casquette, un sac à la main.

- Ju-Jung-kook

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now