Indice n°22

819 91 30
                                    

- Je vais sauver des vies...

Kwang espérait sincèrement qu'il était sincère. Les yeux remplis d'émotions, il avait pris sa tête en coupe entre ses mains. Le fixant attentivement, il tentait de discerner le vrai du faux.

Mais Jungkook savait que même s'il voulait dire la vérité, il n'en pouvait pas en révéler autant. Au final, révéler la moitié de la vérité venait à raconter un mensonge. Et même si cela était le cas, il était persuadé que Kwang lui ferait tellement confiance qu'il y croirait dure comme fer. Mais actuellement, cela était peut-être sa dernière chance.

- Jungkook...Je vais faire de mon mieux... peut-être que je ne vais pas réussir mais ces vies, je prie pour que tu les sauves coûte que coûte !

- Promis !!

%%%


- Nous sommes navré...

- Laisser moi le voir...

Les médecins réfléchissaient et s'accordaient des regards mutuels.

Ils adressaient un regard rempli d'inquiétude à son psychiatre, positionné derrière Jungkook tout en lui tenant les épaules. Il fit signe de tête aux deux médecins pour les rassurer qu'en aucun cas Jungkook serait une menace.

- Je vous en prie, suivez nous M. Jeon

Les bras de long du corps, les yeux remplis de larmes, l'esprit remplis de pensée noir, il s'élance derrière le médecin.

Tout le monde les regardait, en même temps qui crut voir Jeon Jungkook en dehors de sa chambre et en plus de cela, les larmes aux yeux.

Il avait l'air si faible et vulnérable. N'importe qui pourrait le blesser dans cet état d'esprit. Arriver devant la porte, plusieurs membres de la famille étaient présents et pleuraient à chaudes larmes sans oser entrer dans la chambre. Sûrement craignant trop d'affronter la vérité. Après tout, ils avaient tous les mêmes préoccupations : affronter et accepter la réalité en face.

Mais il n'y avait pas qu'eux. De nombreux patients était encore devant la porte.

Une minorité d'entre eux devait-être là mais la majorité tenait réellement à lui. Le laisser partir aussi vite n'était pas envisageable et pourtant, c'est arrivé...

Le vieux, courageux et énergétique doyen de cet hôpital nous avait quitté. Il était mort.

Kwang est décédé la nuit dernière, le soir même des révélations de Jungkook. Cela faisant d'autant plus culpabiliser Jungkook qui croyait dure comme le fer que tout était de sa faute. Peut-être même que ses blessures du cœur l'avait fait succomber.

Les couloirs n'ont jamais été aussi bruyant, que ce soit dû aux pleures ou aux bavardages. Tout l'opposé de la pièce ou reposa le décédé. Cinq personnes siégeaient au bord du lit dont les deux médecins avec qui il avait discuté plus tôt. Ils essayaient tant de bien que de mal de les réconforter.

 Comme attendu, les proches de Kwang sont très affectés par son décès. Les deux plus jeunes étaient affalés sur son lit en déversant des torrents de larmes. Les troisièmes personnes avaient l'air d'être encore sous le choc, ayant une main appuyée sur un meuble le soutenant. Celui-ci se tourna vers lui.

Lui aussi pleurait.

- Jimin...

- Jungkook...Je. Je suis désolé...dit-il en apportant une main à son visage pour se cacher ces yeux menaçant de verser des larmes.

- Pourquoi tu t'excuses, il renifle de nombreuse fois avant de tourner son visage vers le corps maintenant sans vie, j'aurais- J'aurais dû faire plus attention...

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant