Indice n°26

756 73 3
                                    

- DEBOUT !!!


Un énième coup de poing s'abattit sur la joue du brun avant qu'il n'ouvre difficilement les yeux.

 La douleur qu'il ressentait n'était pas comparable à celle qu'il avait ressenti auparavant, cependant toutes les péripéties subit en un si cours délais avait grandement aggravé sa force mentale et le rendait beaucoup plus vulnérable. 

Le faible coup qu'il avait reçu ont donc eut un plus gros impact qu'il n'était sensé en avoir et malheureusement, ils furent encore plus menaçants lorsqu'il aperçut les visages des deux personnes les plus proches de lui.

Aussi étonnant que ce soit, il avait devant lui, un résumé entier de sa misérable vie : le fruit de ses peurs, de son avenir et de son désir. Hoseok et Jimin était tout deux enchainés sur une chaise et endormis. 

Il était difficile de les regarder son rien ressentir au vu de leur visage gravement amoché.


- Oncle Hae-seong...


- Ferme là ! Ça fait plus d'une semaine que j'attends. Et tu sais que je ne suis plus très patient.


- Je suis désolé ça ne se reproduira plus !
Fit-il désespéré mais il ne reçut qu'un autre de ces poings dans sa figure


- Y'a des gens qui lutte ici pour survivre ! Ta vie est peut-être simple par rapport à la mienne mais pense au sacrifice que j'ai fait pour toi ! Il se calme et s'accroupit devant lui. Mon petit Jungkook, il y a tellement de chose que je voulais éviter. Mais avec toi il faut souvent te provoquer pour que tu agisses... tu t'en rappelles


- Pitié non... à gémis Jungkook


- Pourquoi pas réveiller un de tes amis... tiens ! Le roux ! Tu t'es bien amusé avec lui sans moi, peut être que tu seras d'accord pour partager un petit peu. Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Il prit la batte de baseball qui avait l'air de trop sagement l'attendre au pied de Jungkook avant de s'avancer vers le roux. Jungkook avait uniquement grogné, beaucoup trop apeuré pour dire quoi que ce soit d'autre.

Il sera peut-être le seul à avoir conscience du réel danger qui les attendant et c'est pourquoi il se sentait encore plus responsable de leurs vies...


- Je... ne lui faites pas de mal... oncle... supplia Jungkook, désespérer 

- Ne t'inquiète pas, je vais juste faire ce que tu as l'habitude de faire

- Non !

Il avait dans un premier temps tapoté l'épaule du roux ainsi que sa joue. Le voyant toujours endormi, il avait accordé un regard à Jungkook comme pour dire « Je n'ai pas le choix, c'est sa faute ». 

Jungkook hurla de toute ses forces en appelant Jimin dans l'espoir que sa voix le réveillerait mais il se souvint qu'il avait potentiellement pris des substances qui lui avait fait perdre son libre arbitre. Ce que devait arriver ne pouvait pas être éviter.

Un puissant coup lui fut donner dans la figure, le faisant balancer d'un côté. Jungkook c'était arrêté de crier observant si le roux émit un moindre signe de vie mais ce n'était pas le cas. 

Insatisfait, il lui redonna un coup mais dans l'autres sens, encore plus fort. 

Jungkook cria un bon nombre de fois pour qu'il arrête, mais celui-ci ne s'arrêtera pas dans qu'il ne se sera réveillé. Alors il l'amocha de plus en plus sans s'arrêter et en prenant pour cible d'autres partie de son corps.

Ne pouvant plus le supporter, il fit tomber sa chaise au sol, l'emportant avec et réunit toutes ses forces pour ramper au sol. 

A quelques centimètres de son oncle, celui-ci n'avait même pas pris la peine de s'occuper de lui, au contraire. Ci celui-ci voulait observer de plus près le visage de son amie dévisager c'était tout à son honneur.

Il ne fit que prendre appuie sur son visage avec son pied et continua sa torture.

- Putain ! Arrêter tout ça !

- Notre merveilleux psychiatre est réveillé ! Comme ça tombe bien, il manquait plus que toi pour nos retrouvailles.

Jamais Jungkook n'avait été aussi triste de les voir tous réuni. Il aurait souhaité que Hoseok ne se réveille jamais mais depuis quand dieux était de son côté ? Il avait commencé à pleurer, des idées noires en tête. Il devait réfléchir à comment les mettre hors de danger, quitte à ce qu'il soit l'unique victime de ce guet-apens.

- Jimin~aaa, réveil toi s'il te plait, essaye-t-il d'articuler 

- Tu te fous de moi là ? Haha Jungkook qu'est-ce que tu espères ? Il avait appuyé plus fortement son pied mais en direction de son ventre cette fois ci.

- Tu sais que je compte sur toi... et que je t'aime beaucoup... tenta Jungkook sans détacher ses yeux de son objectif

- Arrête de parler ou c'est toi qui y passes !

- S'il te plait ouvre les yeux ... juste un petit peu ou montre un signe de vie... Chimmy...

- Tu vas crever !

- Dégage !

Désespérer, il avait tenté de le mordre mais l'unique chose qu'il pouvait faire et de lui attraper le pantalon sans lui infliger aucun dégât. Ces pieds n'étant pas attachés il prit son élan et lança ses jambes pour tenter de le faire tomber à sa hauteur. Mais il fut très rapidement remis à sa place et reçu un autre coup. Cette fois, il avait commencé lui aussi à saigner de la tête mais ce n'est pas pour autant qu'il s'était arrêté de lutter.

 
- Jimin ! JIMIN !

- Mais putain arrêter ça ! commence à crier Hoseok en voyant ses deux amis se faire battre

- Vous êtes tous des abrutis. Je vais faire ça rapidement ! En commençant par...toi, dit-il en s'approchant de Hoseok. Dit adieu, Jungkook !

Il sortit se permis de prendre l'une des armesqu'avait ramené Jungkook et vérifia qu'il était bien chargé. 

Il poussa un petitricanement en voyant la perfection avec laquelle elle avait été préparé avantte le faire tournoyer en l'air. Il pointa le psychiatre, souhaitant lui toucherle cœur, mais tout en gardant ces distances. 

Ça serait bête de se faire tacher.Seul Jungkook et Jimin pouvait l'être. Des cris tout aussi stridents continuaientà parcourir la pièce mais sans résultat. Une seconde plus tard, il avait déjàtiré et le sang coulait à flot.

Seulement, lui qui ne voulait pas se tâcherc'était loupé. Sa chemise blanche était dorénavant rouge de sang.

Mysterious Golden RabbitDonde viven las historias. Descúbrelo ahora