Indice n°44

70 13 0
                                    


Dans la cour du tribunal, le brouhaha n'avait pas cessé. Min Yoongi avait avoué un à un les crimes qu'il avait commis en tant que complice de meurtre. 

Dès l'âge de ces 12 ans, il avait feint une dépression sévère avec des troubles bipolaires et d'anxiété. Pour son plus grand bonheur, il pouvait faire ce dont il avait toujours rêvé, rester couché tout en fixant le vide et gagner de l'argent en même temps.

 Grâce à ça, il a été diagnostiqué et interné dans l'hôpital car il dormait beaucoup trop, ne mangeait pratiquement pas et faisait comme si rien ne l'intéressait.

Par la suite, Hee-sung l'avait mis en contact avec des infirmiers corrompus avec qui il élaborait des stratagèmes pour que les absences de Jungkook passent inaperçu. 

Tout fonctionnait à merveille : Yoongi surveillait le neveu de son patron, il l'aidait à s'échappé et à revenir sans ce faire remarquer, à cacher les preuves et en même temps il était logé, nourrir, lavé gratuitement tout en étant payé d'une grosse somme par semaine.

Ce travail lui était tombé du ciel lui qui manquait cruellement de tout. Seulement, il pensait en avoir tellement bavé, qu'il pensait être devenu apathique.

 Mais à sa surprise, il s'était très bien entendu avec Jungkook et avait même fini par être attaché à son personnage. Il l'appréciait vraiment et avait de la peine pour lui d'avoir un oncle aussi cruel.

Au fur et à mesure, il avait raconté comment chaque meurtre avait été méticuleusement organisé. Pour chacun de ces aveux, il avait apporté un nombre de preuve suffisamment important pour valider chacun de ces témoignages. 

L'avocat de la Défense tentait dans de bien que de mal de prouvé que son client avait été piégé mais en vain. A vrai dire, cela reviendra d'un exploit s'il arrivait à démentir toutes les preuves amener par Yoongi.

Et c'est sans s'y attendre que Yoongi avait dévoilé des informations sur l'accident du 5 novembre 2004.

- Objection votre honneur, nous demandons au témoin de présenter ces preuves afin d'éviter les spéculations inutiles

- Objection refusé, les témoignages doivent tous être écoutés. Une fois dites, il en est de notre ressort ainsi que du votre de juger s'il est valide ou non. M. Min, veuillez commencer votre témoignage.

- Merci, M. le Président. J'ai décidé de faire mes propres recherches à force d'apprendre ce que Jungkook avait dû subir depuis sa jeunesse. J'avais espoir que si l'origine du problème était résolue, alors il sera libéré de ses chaines. Je me permets de vous transmettre les photos de classes des années universitaires de l'accusé et de la femme de M. Jeon Chun-hee, Min-Yeon. Ces derniers étaient meilleurs amis depuis le lycée et c'est Hee-sung qui avait présenté sa meilleure amie à son frère. Contre toute attente, ils étaient tombés amoureux, un véritable coup de foudre. Mais à partir d'ici commença une guerre implicite entre les deux frères. Hee-sung était jaloux de la vie qu'avait construit Chun-hee mais aussi en colère. Il avoua bien plus tard, il avait fait une déclaration à sa femme, la forçant à couper les ponts. Mais, depuis la naissance de Jungkook, il avait l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente surtout depuis la naissance de Jungkook. Mais Hee-sung semblait toujours une obsession pour son ex meilleure amie. Mais il avait toujours gardé son sang-froid. Jusqu'à ce jours...J'ai ici, une déclaration sur l'honneur, que le livret que j'ai en ma possession est le journal intime de Mme Min Yeon et n'y est écrit que sa vérité.

Il tendit un carnet au défenseur de Jungkook qui l'amena au greffier. Il attesta que les documents étaient officiels et valides, rendant le journal intime recevable comme pièce à conviction.

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now