Indice n°13

946 105 18
                                    

- Aish ce gamin, commence Hoseok tout en se levant de son fauteuil, je suis en pleine consultation avec Yoongi, ça ne se voit pas ?

- Justement ! Ça gêne encore moins !

- Bon fait vite alors. Qu'est-ce que tu veux ?

- Ah vrai dire c'est Jimin qui voulait te demander quelque chose, dit Jungkook en tapotant le torse du roux, lui donnant l'entière responsabilité de ce qui allait arriver.

- Quoi donc ?

- Est ce que... Jung-Jungkook peut sortir avec moi... ? Pour faire les magasins, se balader, manger une glace vous savez comme des étudiant normaux...

- Tu sais très bien que si tu veux sortir, il faut évacuer toute une zone ! Affirma-t-il en regardant Jungkook d'un regard noir.

Il savait que Jungkook savait mener les gens du bout du nez mais il ne s'attendait pas ce que Jimin soit si vite berné. Le concerné avait baissé la tête tel un enfant que l'on aurait grondé.

- Bien, tu connais donc ma réponse, tu vas devoir attendre. Maintenant tu peux t'en aller.

Hoseok retourne à sa place alors que le sourire de Jungkook s'affaissait. Il serra ses poings et enleva son bras de Jimin.

Celui-ci se mordit la lèvre très forte. Il voulait intervenir et le défendre mais encore une fois il avait peur. Et puis, il savait que son autorité n'était pas assez forte pour cela.

Il releva les yeux vers le médecin mais au lieu de ça, il croisât le regard de ce fameux Yoongi. Celui-ci affiche un rictus et finis par se recoucher sur son canapé les bras derrière la tête.

- Le petit a quelque chose à te dire, dit-il d'un ton neutre

- Depuis quand tu te préoccupe des autres Yoongi ? Demande le psy

- Depuis qu'il est l'ami de Jungkook
Il soupire légèrement et regarde Jimin pour lui faire signe de parler.

Le roux baisse immédiatement la tête en sentant le regard d'Hoseok et de Jungkook sur lui. Il finit par prendre une grande inspiration et fixe Hoseok.

- Jungkook sera avec moi ! Je le surveillerais et il se cacher, personne ne le reconnaitra et, fit-il en essayant de le convaincre. Mais fasse à Hoseok, il n'avait aucune chance de convaincre qui que ce soit.

- Gaspille pas ta salive.... Je suis vraiment désolé Jimin mais je ne peux vraiment pas laisser Jungkook sortir aujourd'hui même si tu le surveilles. Je dois faire évacuer la zone avant... Et puis, il a déjà eu sa permission il n'y a pas si longtemps. Ça va être compliqué...Il le chercha du regard mais ce dernier semblait très déçu de sa réponse. Ne comprenant pas l'ampleur que peut engendrer ce genre de décision, il reprit d'un ton plus autoritaire. Comprend bien que ça peut être dangereux, ce n'est pas n'importe qui ! C'est un criminel Jimin n'oublie pas !

Le regard de Jimin se fit sombre, il avait claqué sa langue. Jungkook lui aussi était en colère mais lorsqu'il voit son aîné se rapprocher du bureau toute son attention lui fut accordé et sa colère apaisée.

Il chuchote son prénom avec de faire un petit pas en avant. Yoongi étouffe un rire lorsque Jimin tapa ses paumes de main sur le bureau.

- Ce n'en est pas un ! Et même s'il l'était tu ne penses pas qu'il a été soigné ?! 14ans ! Pendant 14 ans il a été enfermé car ils avaient trop peur de lui ! Non mais vraiment ! Jungkook n'est plus un enfant ! Et même s'il ne l'est pas, pensez vous pas essentiel pour son bien être de revenir progressivement à la civilisation ?! Ce n'est pas à cause de lui qu'il est devenu fou, c'est à cause des autres. Et peut-être même à force de l'enfermer...

A la fin de sa phrase, il opéra un demi-tour et pris la main de Jungkook pour l'inciter à sortir. Il était en colère, très en colère.

- Comme il t'a défoncé, dit Yoongi amusé par la situation

- Tait toi, pour une fois que je te le demande

- C'est vrai mais bizarrement j'ai très envie de parler aujourd'hui, rajoute-il avec une folle envie de l'embêter

- Je sais, je sais, soupir Seok

Intérieurement, il ne pensait pas qu'il pouvait s'énerver aussi facilement. Mais lorsqu'il a entendu Hoseok traiter Jungkook comme un tueur de sang-froid, il avait l'impression que lui et Jungkook ne s'était jamais vu. Certes, il faut garder une distance entre le professionnel et le personnel, mais ces patients, eux, dévoilent leur partie personnelle. Avec le temps, n'avait-il pas appris à se connaître ? Même si Jungkook était une personne, soi-disant dangereuse, il savait dorénavant se contrôler surtout si on lui permettait de faire certaines activités selon des ultimatums.

Il continua de traîner Jungkook par la main et l'entraîna dans sa chambre.

Ayant l'impression d'avoir lamentablement échoué, il croisa les bras et souffla extrêmement énerver. L'ensemble de ses pensées étaient adressé à Hoseok et pas que pour du bien. Jungkook, lui, était encore quelque peu surpris de ce qu'il venait de se passer.

Il c'était laisser faire pour voir jusqu'où il pouvait aller mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant de son côté et surtout à ce qu'il soit aussi énervé.

Un être toujours souriant, fragile était devenu un véritable démon. Alors qu'il s'était assis sur le lit en appuyant ses avant-bras sur ses genoux, il se releva et passa une main dans ses cheveux.

- Je peux remercier Hoseok, dit-il

Jimin se retourna immédiatement vers le propriétaire de la voix et le fusilla du regard. Remercier Hoseok et puis quoi encore ! Non,c'est complètement contradictoire.

- Et je peux savoir pourquoi ? Réplique-t-il énervé

Jungkook s'approche doucement et place ses mains des deux côtés des épaules du plus vieux. Il planta ces deux iris dans les siens et le fixa.

- Grâce à lui, je sais qu'il ne faut jamais t'énerver, dit-il le sourire aux lèvres

Jungkook avait clairement un don, malgré le peu de contact sociale, il savait comment séduire une personne et particulièrement Jimin. En quelques secondes, il a pu calmer sa colère.

Son expression s'était faite plus douce et sa bouche était légèrement entrouverte. En sois, ce n'était pas son affirmation qui le choquait mais plutôt son calme et sa proximité. Peut-être a-t-il été habituée à ce genre de remarque ? Mais Jungkook avait aussi un autre don. Il savait être opportun et surtout provoquer les opportunités.

- Dit moi Jimin, ça te dit une petite sortie nocturne ?

Globalement, Jungkook était quelqu'un de très manipulateur.

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now