Indice n°24

798 86 19
                                    

Cette nuit dans l'hôpital fit bien plus bruyante qu'auparavant. Entre les hurlements et les pleurs, le personnel n'eut pas une seconde pour discuter entre eux. Alors que la plupart d'entre eux n'arrivait juste pas à dormir encore préoccupé par la mort de leur ainée, d'autres psychotisent et répandaient des rumeurs comme quoi l'hôpital cherchait à les empoisonner pour tous les tuer. Mais l'exception était Jungkook.

De nouveau enfermé dans sa chambre, il n'avait cessé de tambouriner la porte accompagnée de hurlement les menaçant de le laisser sortir. Pas une seul fois dans la nuit, il ne s'était arrêté, quitte à s'épuiser mentalement ou se blesser.

C'est uniquement lorsque son psychiatre s'approchait de lui que son discours changeait. A la place, il se mit à le supplier de l'accompagner. Il hurlait que certaine personne risquait d'être en danger s'il ne sortait pas. Cependant, son discours de persuasion ne fut aucunement efficace. Hoseok ne voulait plus faire d'erreur, il ne voulait plus que son patient se retrouve dans des situations compromettantes ou ne fasse des choses dont il ne souhaitait pas faire.

Il ne devait plus le considérer comme quelqu'un de proche et il ne devait plus essayer de discuter avec lui en dehors de son travail. Dorénavant, leur relation devait être strictement professionnel, jusqu'à ce que Jungkook décide d'être coopératif.

Alors que l'aube se leva, l'hôpital avait fini par être éclairé naturellement par les rayons du soleil.

C'est à ce jours, que Namjoon avait déposé un rapport à son patron, lui annonçant que la conclusion n'avait pas changé, voir c'était aggravé. Il lui accorda plus de temps pour rassembler davantage d'information et de construire un dossier complet, permettant d'abréger la durée du procès.

Cependant, il avait l'autorisation de quitter les lieux et de laisser des experts collecter l'ensemble des preuves. Ils étaient tout de même restés attendant le retour de Jimin. En effet, ce dernier n'était toujours pas de retour depuis la course poursuite. Il ne s'inquiétait pas particulièrement pour lui, pensant qu'il avait décider de prendre quelques temps pour se remettre des récentes révélations, mais ils tenaient à être présent quand il serait de retour. De plus, quitte à ce que quelqu'un construise ce dossier, autant que ceux concerné le fasse.

Cependant, plusieurs journées passèrent, et même si Jungkook avait arrêter de se rebeller en étant violent et colérique, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il apprit que personne n'avait de nouvelle du petit roux.

Pour lui, tout cela n'était pas une coïncidence et il ne pouvait pas se permettre de commettre une erreur de plus. Plus tant que cela cause la perte de personne qui lui sont chère.

Alors qu'il avait reçu la nouvelle de la part de Hoseok, il fut d'autant plus en colère que de voir le calme avec lequel il percevait la situation. A ces yeux, la situation était plus qu'alarmante et ne pouvait attendre. Après les nombreuses visites de son psychiatre, il n'avait pas arrêté de soulever ce sujet et de se mettre en colère. Il avait même tenté de le frapper à plusieurs reprises mais il fut rapidement stoppé et attaché pour éviter tout altercation.

Alors que la journée venait à se terminer, on venait de le détaché de ces sangles, une fois son psychiatre en dehors de la chambre. Il avait opéré quelques mouvements autour des endroits où on l'avait attaché avant de se précipiter vers son téléphone, caché sous une latte de son lit.

Mais sa réaction fut immédiate en allumer son écran. Son téléphone fit projeter contre le mur de sa chambre et il émit un cri assez fort pour que sa psychiatre fasse demi-tour tout en se précipitant de la où il venait de partir. Jungkook c'était remis à frapper la porte mais cette fois, il s'était utilisé comme bélier humain. 

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant