Indice n°18

841 88 14
                                    

La nuit se finissait qu'il n'avait pas encore commencé à fermer les yeux. Pour la première fois depuis longtemps, il était inquiet et angoissé. Une seule personne occupait son esprit. Il espérait secrètement que ce dernier revienne le voir dans la nuit mais jamais il n'aperçut sa petite touffe rousse dans l'entrebâillement de la porte. 

Peut être que lui aussi l'avait laisser tomber. 

Peut être qu'après leur petite sortie, ses coéquipiers lui avait tout raconté et ce dernier s'est senti trahit. 

Pourtant, il voulait encore y croire, croire en lui et ce lien qu'il avait tissé en si peu de jours.

Le lendemain, comme prévu, des personnes étaient disposées devant la porte de Jungkook et celle-ci était fermé à clé tout comme sa fenêtre. Le système de filtration de l'air à été activé permettant d'aérer constamment la pièce mais la rendant aussi très froide. Personne ne lui avait rendu visite, à par le servir de restauration qui lui servit le repas du matin et du midi. La journée passa d'une lenteur interminable pour lui. Lui qui avait l'habitude de trainer avec les patients de cet hôpital, il n'en a plus l'occasion. Mais il fut surpris d'apprendre que les jours suivant se ressembleraient tous. Il se levaient, mangeait, passait des tests neurologique et physique avant de manger à nouveau et de s'ennuyer dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit l'heure de manger de nouveau.

Heureusement que son ami le plus proche, Yoongi, lui avait rendu visite plusieurs fois et lui donna quelques accessoires, tous contrôlés en amont, pour éviter l'ennuie. Mais malgré ses visites, l'absence de celle de Jimin le préoccupait beaucoup plus. Il s'était même persuadé qu'on lui avait interdit l'entrée. Et cela le mettait d'autant plus en colère.

Il avait plusieurs fois hurlé et taper contre tous les murs pour les supplié de ramener Jimin ici, tout comme les premiers jours quand il voulait les forcer à le laisser sortir. Quitte à ce faire transférer à l'hôpital pour des soins généraux pour commotion cérébrale ou d'autres blessures externes comme interne. 

Mais toutes ces fois lui avaient mener à être attaché au lit et à l'injection de calmant. Quelques fois, il y restait toute la journée mais il arrivait aussi à se détacher seul alors quand l'envie le prenait, il le faisait.

C'est une semaine plus tard, qu'on l'avait une fois de plus attacher mais cette fois une seule main à son lit. La porte s'ouvrit après un petit cliquetis qui était devenu rare maintenant.

- Yo le paresseux, je t'ai apporté deux trois trucs, dit Yoongi en lui balançant des snacks sur son lit

- J'apprécie ton soutien, dit Jungkook en laissant une place sur le lit à son meilleur ami

- De rien. Alors toujours enfermer dans ta piolle ! En se mettant sur le matelas

- Jusqu'à ce que ce p*tain de psy me laisse, oui, soupir le brun

- Tu sais que c'est la guerre dehors ? Beaucoup comprennent pas pourquoi ils ont été aussi extrême avec toi. Hoseok s'est mis dans une sacrée position, dit Yoongi, moqueur.

- Tant mieux ça l'apprendra à m'enfermer, en ouvrant un paquet d'algues sécher, je comprends pourquoi tu ne l'aimes pas maintenant.

- Et toi avec le petit roux ? Ta fuite ? C'était bien ?

-Qui ça ?

- On ne répond à une question par une autre gamin, en lui tapant légèrement sur la tête

- Le seul roux avec qui j'ai fait une fuite fait ta taille alors laisse-moi te demander qui est le petit dont tu parles.
- Yaaa arrête de jouer et raconte !

Il prit une algue séchée et se coucha complétement sur son lit.

- Pourquoi tu es enfermée comme ça ? renchérie Yoongi comprenant que Jungkook était loin d'en parler

- Comment ça ?

- Ce n'est pas juste pour te punir. Même si je ne l'aime pas, je le connais un petit peu. Dis-moi qu'est-ce que tu as vraiment fait ?

- J'ai juste fait plusieurs conneries et maintenant il veut plus me laisser sortir.

Yoongi prit une chips et se laissa plonger dans ses pensées. Il savait très bien que Jungkook avait fait plus que s'enfuir avec le photographe enfin journaliste.

Mais il savait aussi que son ami n'était pas totalement innocent. Il attendait le jours où il lui dira la vérité.

Le jour où Jungkook lui dira ce qu'il c'est vraiment passer lorsqu'il était petit. En attendant il restera à ses côtés et le protégera comme le grand frère qu'il a perdu.

Mysterious Golden RabbitUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum