Chapitre III

2.1K 162 2
                                    

(Ci-dessus à peu près la tenue de Emma + je voulais préciser que même si l'histoire se passe dans l'univers MARVEL je me permet de changer quelques passages et de faire les choses à ma façon... c'est une fan fiction après tout^^ bisous).

***

Les rayons déjà chauds du soleil viennent caresser ma peau. Tout en gardant les yeux fermés je m'étire dans mes draps de satin puis laisse reposer mes bras le long de mon corps. J'attends quelques secondes, profitant du silence de cette heure matinale. Mes paupières clignent légèrement, je saute à terre prête à commencer ma première journée. Mais avant de passé à la salle de bain, je m'accorde un instant sur le balcon. Mes doigts fins viennent glisser le long de la balustrade de marbre, je souris sachant que j'allais apprécier cette nouvelle vie. Mon regard s'attarde sur quelques détails du paysage: une maison au loin où une femme nettoie son jardin, deux petits enfants chahutant dans les rues, deux cavaliers... ! je cours vers la salle de bain, il ne faudrait pas être en retard pour le premier jour...
J'enfile mon uniforme officiel: une combinaison courte bleu turquoise agrémentée d'une large ceinture en cuir marron et de bretelles de même aspect, une cape bleu roi brodée d'or s'arrêtant derrière mes cuisses, des manches de même teinte jusqu'au niveau de mes doigts et une pair de botte de couleur bronze dont le haut est tressé de fils d'or. Je me regarde dans le miroir, même l'uniforme est magnifique et féminin... mes yeux sont attirés par le long sabre reposant dans un étui brun au clous dorés, le manche d'où pend deux cordes bleus tressées, est fait d'or véritable. Je suis émerveillée par tant de splendeur... mais je dois me dépêcher.
J'attache mes cheveux en un chignon, prend mon casque à la main et sors de mes appartements. Odin m'avait expliquer le chemin à prendre pour me rendre dans les bâtiments spéciaux réservés aux guerriers. Pour y aller je dois passer par la porte qui se trouve de l'autre côté de l'entrée principale.
J'arrive dans une cour où tous les hommes sont déjà présents en rang et au garde à vous. Ils ont revêtu leur uniformes de soldats. J'aperçois Thor debout devant eux, à ma vue il salut respectueusement et me présente à la foule d'hommes au regard intéressé. La voix grave du dieu du tonnerre s'élève dans les airs si bien que les quelques curieux se dressent comme des piquets. Une fois les présentations faites, Thor se penche discrètement à mon oreille et murmure:
« Nous nous occupons mon père et moi de vous trouver un second au plus vite. »
J'incline la tête en signe de remerciement. Il salut et me laisse seule avec mes hommes. Je me souviens comment Fury se comportait avec les tiens, et je compte en faire de même.
« Messieurs je tiens à mettre les choses au clair dès maintenant. Votre ancien commandant était un homme, un dieu, ses connaissances étaient certainement plus développées que les miennes mais je vous promet de faire de mon mieux pour arriver à son niveau. À présent je suis votre commandant et je n'accepterais aucun jugement dû à mon statut de femme. Si votre roi Odin et le prince m'ont désigné pour cette tâche c'est qu'ils m'en pensent capable. Vous êtes soldats, votre but est de devenir guerrier. Nous allons leur montrer que vous comme moi sommes digne de cette confiance. »
Leur réponse est unanime « Oui commandant ».
Je suis quelques peu surprise de ce flot de voix masculines mais je reprend vite contenance.
— Bien. Allez revêtir vos tenues d'entraînements, vous avez 10 minutes. »
Je me retrouve bientôt seule au milieu de la place, casque à la main, tête haute, et un désir hardant de montrer mes capacités.
Exactement 7 minutes plus tard les soldats sont de nouveau devant moi.
« Repos » (je fais les cent pas)
« Bien. Aujourd'hui je voudrais simplement voir vos aptitudes. Demain nous passerons véritablement à l'action. »
Je leur dicte quoi faire, très vite ils se placent en deux rangées parallèles et s'entraînent à la lance.

***

New Soul Where stories live. Discover now