- Prologue -

2.1K 139 23
                                    

14/11/2004

Flash info : le coupable du meurtre, le 5 novembre a été retrouvé !

Il s'agirait d'un garçon nommé Jeon Jungkook. Il a seulement 7 ans et pourtant il a déjà commis plusieurs meurtres. En effet l'enfant semble être celui que l'on appelle le Golden Rabbit.

L'enquête a été menée par le lieutenant Han Moo-Gang. Après avoir été jugé par la Cours d'Assise, l'enfant a été jugé coupable mais non responsable de ces actes.

Bien que lors des premières apparitions de l'accusé en tant que meurtrier, le coupable a nié toutes ces accusations, lors de la dernière séance, le discours de son avocat fut tout à son contraire.

En effet, il a confirmé que l'origine de ces effroyables meurtres est bien l'accusé présent mais a plaidé la folie. Un moyen d'amoindrir la peine diront certain.

Cependant, d'après plusieurs rapports provenant de psychiatres qualifiés en comportement dissociative et en criminologie, l'enfant semble être atteint d'une pathologie l'empêchant de faire la différence entre le bien et le mal.

Ce diagnostic a été validé notamment par les témoins ayant assistés à la séance. Ces derniers affirment avoir aperçue le jeune garçon sourire et rigoler lorsque l'avocat des victimes se faisait contre dire par l'avocat de l'accusé.

La sanction tombée, le jeune Jeon Jungkook va être interné à vie dans un hôpital psychiatrique avec une réévaluation de son état psychologique annuels.

Pour le moment, nous ne pouvons pas envisager la sortie de cet enfant mais dans le cas où son état s'améliorerai, le jeune sera sous placé sous surveillance d'un éducateur spécialisé et d'un bracelet électronique permettant de le localiser en temps réel. La réintroduction progressive de ce jeune homme est loin d'être exécuté mais ce sujet préoccupe déjà plusieurs citoyens de la ville.

21/03/2018

Flash info : Le complice du Golden Rabbit identifié !

Hier soir, une personne affirme avoir vu Jeon Jungkook et une jeune femme, se balader dans la rue près des magasins de vêtements.

Plusieurs photos ont été prise afin d'appuyer ces affirmations.
L'hôpital psychiatrique a été immédiatement appelé pour confirmer l'absence du jeune garçon. Cependant, des questions se pose à propos de la fiabilité du personnel de l'hôpital. Sommes-nous réellement en sécurité. Nous ne savons pas ce dont Jeon Jungkook est capable une fois libéré dans notre société. Les récentes réévaluations ont montré de nombreuses instabilités dans son comportement.

Malgré tout, plusieurs témoignages affirment que l'accusé n'est pas celui que nous pensons. Voici quelques témoignages :

« Police : Pourquoi avez-vous accompagné cette enfant dans les rues de notre ville ? Avez-vous été menacé ?

Femme : - Celui dont vous parlez n'est pas celui dont vous pensez être. Je n'ai aucune idée de la véracité de ce qu'il s'est passé avant mais ce que sais, c'est que ce garçon est en manque d'amour pour son âge. Ce n'est qu'un enfant... »

« Police : - vous a-t-il menacé ? Ou proposer un marché ?
Personnel de l'hôpital : - Je vais vous dire ce que je sais et crois. Ce garçon est innocent ! Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment mais en réalité, c'est un ange. Vous devriez vous remettre en question. Je commence même à croire que le traumatisme et les nombreuses accusations sont la cause de son instabilité actuelle.

Ce n'est pas la première fois que des employés s'oppose à la décision du juge. Plusieurs interviews se sont déroulés auprès du personnel et tous sont impartiaux à son propos. Jeon n'est pas fou, il est devenu fou à cause des nombreux traumatismes causés dès son enfance. Toutes semblent s'être épris de lui. La police devrait-ell »-zip

« - Ils ne sont pas détective à ce que je sache.... Soo-Wan ! appelle le lieutenant Kim !
- Bien

La secrétaire se dépêcha d'aller chercher le fameux Kim. Le chef de police tenait à s'entretenir avec lui.

« - Vous avez entendu parler de l'affaire de Jeon Jungkook, commence Le Chef

- Comment ne pas connaître, c'est l'un des plus jeunes meurtriers.

- L'affaire est rouverte. Kim Namjoon, à toi de clôturer l'affaire une bonne fois pour toute. »

Le lieutenant Kim Namjoon le fixa du regard quelque peu dérangé. Pourquoi devrait-il réétudier le cas du Golden Rabbit ? Certes, l'enquête s'est déroulée il y a un bout de temps et Jeon n'était qu'un enfant mais le procès a été l'un des plus suivi et rigoureux. Toutes les preuves ont été passées au peigne fin afin de s'assurer que l'enfant sois jugé correctement. Ça a été l'un des procès le plus compliqué étant donné qu'il impliquait un mineur sans aucune famille proche dorénavant. Le nombre de mort sur son dos est surement un actuel record pour un enfant de son âge alors l'affaire est loin d'être la moins rigoureuse.

A l'époque, Namjoon avait suivi l'affaire, comme un peu tout le monde. Il n'avait eu écho que de certains évènements, n'ayant pas encore finalisé sa formation.

De plus, du haut de ces 24 ans, cela ne fait qu'un an qu'il a été promu lieutenant de police. Le lieutenant Han lui est un inspecteur confirmé depuis bien plus longtemps que lui. Il est beaucoup plus apte à être sur l'enquête. Il est la personne qui a le plus de connaissance à ce propos.

- Pourquoi moi ? Le Lieutenant Han est beaucoup plus compétent que moi.

- Il n'est plus en état de mener l'enquête. Ce cas est extrêmement épuisant, il vaut mieux avoir un œil jeune et nouveau sur cette histoire. C'est aussi la requête des médias et de la société.

A vrai dire, ce cas est à double tranchant. S'il se trompe, son poste risque de lui être immédiatement retiré mais au contraire, si la réponse satisfait la société et que l'enquête se déroule comme prévu, cela sera plus que bénéfique pour sa carrière.

Cela lui met une pression supplémentaire mais c'est une occasion à ne pas rater.

- Je suppose que je n'ai pas le choix...Cependant, l'officier Kim SoekJin devra m'accompagner sur cette affaire, ajoute-t-il comme condition

- Comme d'habitude. Mais pour cette fois, j'aimerai que quelqu'un d'autre t'accompagne. C'est un journaliste, dit le chef en joignant ces mains

- Pourquoi sa présence est-elle nécessaire ?

- Comme tu le sais, cette enquête a fait beaucoup de bruit et de nombreux détails ont été dissimilés de par tous les côtés. Il t'aidera pour faire le tri parmi toutes les informations disponibles mais celle que vous auriez récoltées. Les preuves que vous auriez récoltées sont encore plus importantes par rapport aux autres enquêtes.

- Si vous lui faites confiance, j'accepte. Qui est ce ?

- Il s'appelle Park Jimin et travaille pour la Yonhap

Mysterious Golden RabbitWhere stories live. Discover now