CHAPITRE 80

3.5K 285 57
                                    

Chapitre important, j'ai pris du temps à l'écrire, putain j'y ai mis toute mon âme.  


+ j'ai posté une nouvelle vidéo sur Youtube (Krokmooou), c'est une chanson de Billie Eilish et j'arrêtais pas de l'écouter en écrivant le chapitre. Donc j'en ai fais un semi cover hihi. 

Bref, voilà le lien si il n'apparaît pas sur Wattpad et si vous voulez y jeter un coup d'oeil: https://www.youtube.com/watch?v=XzbJ7OJvhWo

Enjoy !

_________________________


{PDV de Justin}


Putain de bordel de merde. 



Pour résumer la situation que je suis en train de vivre, Dylan vient de m'appeler pour me dire que ma copine est actuellement tout en haut d'une grue dans Paris avec toute la population qui l'observe d'en-dessous, et apparemment elle refuse de descendre sans sauter. 

GÉNIAL. VRAIMENT, INCROYABLE. PUTAIN DE MERDE. 

En effet, Dylan était juste en train de rentrer de son taf quand il a vu ce qu'il se passait en passant à côté de cette fameuse grue. Il m'a appelé en urgence en me parlant de plusieurs centaines de personnes, de policiers et de pompiers. Il était en panique, presque au bord des larmes et j'ai pris plusieurs minutes à comprendre ce qu'il me racontait. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, putain. 

Mais à présent, moi, je ne sais pas trop ce que je ressens. J'ai l'impression que j'ai perdu toute once de conscience en moi. Mon corps ne fait que trembler depuis tout à l'heure quand je pense à ce qu'elle est en train de faire. Il est plus de minuit et ma copine, la putain de femme de ma vie, va peut-être disparaître et me laisser seul. Elle est complètement en train de péter le plus gros câble de sa vie et je ne suis pas avec elle. 

Là, je suis dans la voiture de Maylis qui fonce comme une grande tarée sur la route. Maylis non plus, je ne l'ai jamais vu aussi paniquée. Elle est calme et concentrée au volant mais elle respire vite et des larmes coulent le long de ses joues. J'ai essayé plusieurs fois (certes, en lui gueulant dessus) de lui prendre la place et conduire mais elle a gueulé plus fort et a insisté pour m'emmener. Elle a l'air totalement perdue et je ne pensais pas que Lana aussi proche de la mort l'aurait mise dans un tel état. 

Je ne peux pas en dire autant de moi. Tout s'est arrêté dans ma tête, les secondes qui passent sont des heures, et les heures sont des putains d'années. Si je la perds, je crois que je perds tout. Et je ne m'en rends compte que maintenant. 

Lorsqu'on arrive à l'endroit du drame, Maylis gare rapidement la voiture et je la vois essuyer ses larmes d'un revers de manche en sortant. Dylan nous rejoint dans le même état et il prend Maylis dans ses bras. Moi, je tourne la tête dans tous les sens et quand j'aperçois la grue, je vois comme Dylan me l'avait expliqué : ma. copine. tout. en. haut. complètement. immobile. 

Je me mets alors à courir sans réfléchir dans la foule, je bouscule tout le monde en les poussant comme je peux pour passer plus vite et je vois que des policiers ont délimité la zone. Putain, qu'est-ce qu'ils foutent? Ils ont carrément laisser de la place pour que ma copine s'écrase ici? Oui. Je vais les buter, vraiment, je vais les enculer. 

Je passe la zone et deux policiers me courent après. 

-Putain qu'est-ce que vous faites ?! Hurle le premier alors que le deuxième, plus petit, m'attrape le bras. 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now