CHAPITRE 15

15.2K 741 307
                                    

Nialleeer02 , Juste pour toi bc sinon ça va être la fin du monde 😂 : ENJOYYYYY !

_________________________

{PDV de Lana}

Il devait être plus de minuit lorsque Justin et moi sommes rentrés à la maison. J'étais morte, littéralement exténuée. Piscine et parachute dans une même journée.... OK non, je ne vous le conseille pas.

Justin tenait fermement la boîte de sa nouvelle guitare avec celle-ci à l'intérieur et je souris en le voyant la déposer soigneusement près du canapé.

Et puis, je fus prise par une pensée qu'encore une fois, j'allais oublier. Je me dirigeais donc vers la cuisine en cherchant cette putain de petite boîte et Justin m'observa de loin. Je fermais un peu la porte en attrapant les cachets dans un des tiroirs et en me remplissant un verre d'eau. Je pris ma foutue pilule en l'avalant difficilement et je plantais mon regard sur la fenêtre. L'extérieur était sombre, éclairé par de simples lampadaires. J'aime bien la nuit. J'aime cet atmosphère paisible qui y règne.

Au bout de quelques minutes, je me décidais à sortir de la cuisine pour rejoindre Justin. Je montais alors doucement les escaliers et je le sentis me suivre lorsque j'entrais dans la chambre.

-Heureusement qu'on l'a fait à Aquaboulevard... Dit-il dans un sourire et je m'assis sur le lit.

-Je suis morte.

-Moi aussi, dit-il en baillant et il se plaça devant moi.

Il attrapa doucement le rebord de mon tee-shirt pour ensuite le passer par dessus ma tête. Il me retira ensuite mon pantalon et je filais sous la couverture. Il se déshabilla lentement, la mine fatiguée et je retirais mon soutient-gorge sous son regard amusé.

-J'aime pas dormir avec ce truc... Et puis si tu ne dors qu'avec un caleçon, et bien je ne dors qu'avec une culotte, dis-je calmement et il sourit.

-Ok...

Il se laissa tomber sur le lit en entrant sous la couverture et je sentis ses bras s'enrouler autour de moi. Il me tira jusqu'à lui et il soupira en embrassant mon cou.

-Justin ? Dis-je doucement alors qu'il éteignait la lumière et il resserra ses bras autour de moi.

-Mmh ?

-Qu'est-ce que tu aurais fait si... J'avais été vraiment enceinte ? Demandais-je difficilement et il se figea un peu.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tu m'aurais laissé toute seule ?

-Non, bien-sûr que non.

-Ok...

Justin observa mes yeux dans la pénombre et je sentis sa main caresser ma joue.

-Je suis vraiment désolée, tu sais... Soufflais-je d'une voix éraillée et il fronça les sourcils.

-Bébé, ce n'est pas de ta faute, pleure pas, s'il te plaît. Ce n'est de la faute de personne ce qui est arrivé. Et je suis désolé de t'avoir crié dessus, j'ai été trop con, souffla-t-il en pressant ses lèvres contre les miennes et je sentis son corps contre le mien.

Il me serra dans ses bras, sa carrure recouvrant entièrement mon corps plus petit et je posais mes mains sur son torse.

-Je peux te poser une question ? Murmurais-je en observant son tatouage en forme de croix incrusté sur sa poitrine.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now