CHAPITRE 61

9.5K 599 347
                                    

Chapitre soooft aujourd'hui ! FLEMME DE RELIRE, JE MANGE PIZZA. BISOU. 

ENJOY.

___________________


{PDV de Justin}


Bordel de merde.

Je pensais qu'on allait tranquillement rentrer à l'appart' et que je pourrais faire regretter cette putain de branlette à Lana. On aurait pu s'envoyer en l'air dans la chambre, la salle de bain ou même la cuisine. Faire chier les voisins en faisant hurler ma copine, vous voyez le truc ?

Mais non.

Il fallait que ma brune s'endorme.

Fait chier.

Je râle donc en sortant de la voiture et je fais le tour pour prendre Lana dans mes bras. En même temps, il est plus de 3h du matin, elle est bourrée et c'est compréhensible qu'elle dorme. Alors, je passe mes mains sous ses fesses en la prenant contre mon torse et je l'entends soupirer en ouvrant difficilement les yeux. Elle passe ses mains autour de mon cou en nichant sa tête contre ma poitrine et j'attrape la boule de merde qui lui sert de chien avec.

Le truc marron se recroqueville contre elle et je verrouille la voiture en commençant à marcher vers l'ascenseur. Je ricane en ayant l'impression de porter un sac puisqu'elle se laisse complètement faire et arrivé en haut, j'ouvre d'une main la porte de l'appartement.

Le chiot relève la tête d'un air curieux et je ne cherche pas à comprendre, je monte jusque dans la chambre. Il observe les alentours en reniflant chaque mur et chaque porte que je frôle et je sens la main de Lana dans mes cheveux alors que j'arrive dans notre chambre.

-Tu n'as pas oublié Krokmou ? Elle demande et je secoue de la tête en la déposant sur le lit.

Elle se laisse tomber comme une morte et je souris en l'entendant rire comme une enfant. Le chien se jette sur elle et elle soupire en me montrant un de ses pieds.

-Tu peux m'enlever mes chaussures siteuplé ? Elle demande avec un sourire jusqu'aux oreilles et je retire ma veste en rigolant, comprenant qu'elle est toujours sous l'effet de l'alcool.

-Demande à Cul-mou, il saura le faire à ma place.

Elle fronce les sourcils avant de gémir.

-Krokmou, pas Cul-mou !

-C'est la même.

Comme je ne réagis pas, elle souffle et elle balance elle-même ses chaussures dans la pièce d'un geste lent.

-Je vais me laver, je te laisse t'occuper de ton chieur, j'annonce en désignant le chiot sur son ventre et elle fait la moue en se mettant à bailler.

-Il s'appelle Krokmou !

*

Quinze minutes plus tard et après avoir pris une douche rapide, je sors de la salle de bain pour aller rejoindre ma copine et aller dormir. Enfin "dormir", il est bientôt 4h du matin... mais ce n'est pas grave. Mais quand je passe la porte de la chambre, je me rends compte d'un truc simple. Super simple.

Ne jamais compter sur Lana quand elle est bourrée.

En effet ma copine est allongée, endormie, toute habillée et décoiffée sur le lit. Et puis il y a cette odeur. Oh oui, cette très bonne odeur de merde. Et cette belle merde que je n'ai pas vu venir, écrasée sur le sol, le chiot assis juste à côté en train de me regarder, la tête penchée sur le côté. Il a l'air fier de lui, l'enfoiré.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now