CHAPITRE 28

13K 666 282
                                    

DÉSOLÉE POUR LE RETARD ! WATTPAD BUG !

Enjoy :)

_______________________

{PDV de Lana}

-Restes avec moiii, gémit Justin en attrapant mes hanches pour me faire retomber dans le lit avec lui, sur son torse nu.

Nous étions lundi matin et je commençais avant Justin. Alors que je devais aller travailler pour 8h, celui-ci avait la chance de commencer à 10h. Il était donc 7h du matin et je devais vraiment me lever pour aller me préparer. Mais visiblement, Justin en avait décidé autrement.

-Bébé lâche-moi ! Je dois aller me laver, rigolais-je en repoussant ses mains mais il m'attrapa plus fermement pour me faire retomber près de lui.

-Non. Tu dois rester là encore cinq minutes pour me câliner.

Je ris encore en percevant sa petite moue de petit garçon et il passa ses mains sous mon tee-shirt.

-Je vais vraiment arriver en retard si tu ne me lâches pas.

-Mais non, tu seras même en avance !

Je lâchais un soupir en m'extirpant difficilement de son étreinte et Justin grogna en me voyant sortir du lit.

-Reviens Lana...

-Je vais me préparer et je reviens après.

-Mais j'ai besoin de toi maintenant, dit-il faussement triste et je souris en attrapant des vêtements.

-Je t'aime !

Justin râla en enfonçant sa tête toute fatiguée dans l'oreiller et je me dirigeais vers la salle de bain. Je pris le temps de me laver, de m'habiller, de me coiffer et même de me maquiller. J'avais réussis à me boucler parfaitement les cheveux avec mon fer et j'en étais particulièrement satisfaite. Je descendais ensuite rapidement dans le salon pour rassembler mes affaires et manger un petit truc. J'emmenais une pomme dans mon sac et en ouvrant le frigo, je me rappelais que nous devions réellement aller faire les courses. Je pense que si nous ne les faisions pas dans la semaine, nous serions obligés de ne manger que des pizzas. Pas que ça me dérangeais... mais bon.

Après avoir terminé, je remontais dans la chambre en regardant mon téléphone. Il me restait bien dix minutes avant de devoir partir. Je souris en voyant que Justin s'était rendormi... encore. Ses cheveux s'étalaient sur le haut de l'oreiller et sa bouche était entrouverte alors qu'il ronflait un peu. Il aurait même pu baver, ça n'aurait pas changé son côté adorable du matin.

Je m'approchais du lit en m'allongeant doucement sur le ventre pour ne pas le réveiller et j'embrassais son front. Il retroussa son nez en sentant mes lèvres sur sa peau et instinctivement, ses bras s'enroulèrent autour de mon corps. Il glissa sa tête dans mon cou et je me retournais sur le côté pour le prendre dans mes bras tout en essayant de ne pas me décoiffer. Je vous assure, mes boucles étaient parfaites aujourd'hui...

Je passais mes mains dans ses cheveux en caressant doucement le haut de sa nuque et il soupira en calant ses lèvres à mon cou. Il murmura quelque chose d'incompréhensible dans mes cheveux et ses mains caressèrent mon dos. Ses bras emplies de tatouages contrastaient avec les miens, totalement vierge. J'aimais cette image que nous renvoyions. J'aimais ses tatouages.

-Je t'aime, Lana.

Je souris en serrant à mon tour mes bras autour de lui et son nez caressa mon cou.

-Moi aussi je t'aime, Justin.

*

-Bonjour, ma belle, ronronna Will assis encore et toujours au fond du bar et je roulais des yeux.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now