CHAPITRE 69 BIS. MDR. KESKISSPASS DANS L'ESPASS.

7.8K 465 201
                                    

Ptdr vous pensiez vraiment que j'allais faire un chapitre 69 sans lemon? Ah toz, il est là votre citron. 

ennnnjoy. 

______________________ 


20 jours plus tôt.


{PDV de Lana}


-Je ne suis pas bourré, Justin râle en se laissant traîner hors de sa voiture (que j'ai dû conduire) et j'attrape sa main en souriant. 

-Oh si, tu l'es même carrément, je rigole en le sentant s'adosser à la portière d'un geste mou et il ne bouge pas d'un pouce quand je tire sur sa main. 

-Non, je suis juste un peu... un peu... 

Il cherche ses mots mais deux secondes plus tard, Justin regarde fixement mon décolleté en se passant la langue sur les lèvres discrètement. 

Comme vous pouvez le constater, nous revenons d'une soirée un peu (beaucoup) arrosée avec nos amis et pour une fois, ce n'est pas moi qui suis complètement torchée : c'est Justin. 

-Tu es bourré, aller viens, je dis doucement en le tirant pour rentrer à la maison mais il en profite pour tirer d'un coup sec sur mon bras quand je me retourne. 

Il me tire vers lui brusquement et en moins d'une seconde, je suis collée à son torse chaud. Il sourit malicieusement en faisant remonter sa main de mon poignet à mon épaule et il appuie sur le haut de mon dos pour me rapprocher de lui et poser ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse et sa langue est chaude et douce contre la mienne. Je sens le goût âcre de l'alcool dans notre baiser mais ça ne me dérange pas. Son torse se soulève lorsqu'il prend mes joues en coupe pour m'embrasser plus fort et je pose mes mains sur son torse pour m'appuyer sur quelque chose. Une de ses mains descends à mon postérieur et je soupire en fermant les yeux. 

-J'ai envie de t'embrasser là, il murmure contre ma bouche en commençant à descendre dans mon cou et mes lèvres s'entrouvrent toutes seules. 

"Là aussi", il continue de descendre jusqu'à ma poitrine en laissant des petits baisers mouillés sur ma peau et je sens ses murmures sur mon corps. 

-Et puis ici, il dit entre deux baisers sur mon ventre et je le sens s'agenouiller en empoignant mes fesses, sa bouche sur la braguette de mon jean. 

-Justin ! Je l'arrête sans pouvoir m'empêcher de rire lorsqu'il se met à descendre la fermeture de mon pantalon en pleine rue et je le relève en attrapant ses joues. 

-J'aime bien quand tu rougis... Il se moque de moi en touchant mes joues d'un air enfantin et je secoue de la tête en lui prenant la main. 

Mon corps tremble tant il m'a donné envie de lui. Putain fait chier. 

Je le tire cette fois-ci plus rapidement vers la maison et on entre. Il marche un peu de travers mais ça lui fait rire apparemment. Il rigole doucement, tout seul en retirant ses chaussures, et je l'observe en souriant. On dirait un gamin. Et puis il lève la tête vers moi et son sourire s'évanouit lorsqu'il se met à m'observer. 

-Putain, il marmonne en s'approchant et en enlevant sa veste pour la laisser tomber au sol ensuite et il s'arrête juste devant moi; "t'es tellement magnifique, et je suis content que tu sois ma copine... pas celle de quelqu'un d'autre... ma copine à moi."

Il dit ça d'un air si sincère, n'ayant pas l'air de filtrer les paroles qui veulent sortir de sa bouche. Et ça me fais sourire. 

-C'est grave si je te fais l'amour ici ? Parce-que j'ai pas envie de monter en haut, j'ai l'impression que je vais tomber et j'ai envie que t'enlève ce haut... aah, tu l'as gardé toute la soirée, toute la soirée entière, c'est vraiment long. 

Sexfriends 2On viuen les histories. Descobreix ara