CHAPITRE 54

10.4K 672 308
                                    

MDLOL JE SUIS EN RETARD. P'tite dédicace à tiaratns pour m'avoir rappeler que je devais poster ! Mdrrrkrkrkrk

ENJOY !

PS: j'ai la dalle et mon père a fait des crêpes donc flemme de relire, j'espère que y'aura pas trop de fautes dans le chapitre. 😂

______________________

{PDV de Justin}

Je viens de m'allonger à nouveau dans mon lit d'hôpital quand je remarque que Lana est toujours à la porte. Elle me regarde attentivement sans dire un mot et elle a l'air perdue. Ses yeux sont un peu gonflés et elle se frotte nerveusement le bras droit en observant la pièce.

Après m'avoir insulté en pleurant dans la cafèt', elle n'a plus rien dit. J'ai juste fais un signe à tous les autres pour leur dire que je partais avec elle et puis c'est tout. Enfin non, Dylan m'a quand même salué, l'air complètement sous le choc de me voir debout. C'est vrai que c'était un contraste étrange : je tenais beaucoup plus debout que Lana.

-Viens, je dis pour la faire sortir de ses pensées et elle ne bouge pas d'un pouce.

-Je n'aime pas cet endroit.

-Moi non plus. Viens.

Lentement, elle se met à marcher vers moi et je l'arrête lorsqu'elle s'apprête à s'asseoir sur la chaise près du lit.

-Non, enlèves ta veste, tes chaussures, et viens t'allonger avec moi.

-Les médecins viennent de dire que tu dois te reposer...

-T'en as plus besoin que moi, je marmonne en m'asseyant sur le rebord du matelas et j'attrape la fermeture éclair de sa veste.

Elle ne dit rien lorsque je laisse la veste tomber au sol et elle enlève ses chaussures d'un geste mou. Je lui laisse de la place et elle grimpe sur le lit en repoussant ses cheveux vers l'arrière. En fait, j'ai l'impression qu'elle n'est pas "réveillée". Elle fait tout au ralentit et elle a l'air d'être tout le temps dans ses pensées. Elle fait la moue lorsque je lui laisse l'oreiller et elle se pousse pour le partager avec moi. La couverture est trop petite pour nous deux alors, je l'attrape par la taille pour la caler à moi. Je l'entends soupirer contre mon cou, parce-que oui, elle est petite et on est dans une position qui fait que je fais une tête de plus qu'elle. Donc, mon menton est carrément posé sur le haut de sa tête. Elle ne bouge plus du tout et même si je ne lui dirais pas, être allongé sur le côté me fais VRAIMENT mal au dos.

-Je t'aime, j'essaye doucement au bout de quelques secondes et elle remue en se collant à mon torse.

-Je t'en veux.

-Je t'aime quand même.

-Tu t'es pris trois balles pour moi, elle chuchote comme si elle ne voulait pas que je l'entende.

-Je sais.

-Tu n'aurais pas dû. Tu as faillis mourir.

-Pas besoin de me faire la morale. Si c'était à refaire, je le referai. Donc dis-moi que tu m'aimes et dors, je marmonne en fermant les yeux et je la sens sourire un tout petit peu.

-Je t'aime.

Je passe ma main sous son tee-shirt dans son dos et elle gigote lorsque je caresse sa peau. Mais quelques minutes plus tard, elle dort déjà. C'est la meilleur technique pour l'endormir.

...Enfin c'est ce que je pensais. Parce-que trois minutes sont passées et elle se retourne déjà pour me regarder, les yeux bien ouverts.

-Tu as mal ? Elle demande en regardant tous les bandages que j'ai sur le torse et je hausse les épaules.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now