CHAPITRE 37

12.2K 653 611
                                    

Hello ! Désolée pour le retard, mais j'ai eu mon oral de français ! Voilà voilà ! 

eNJOY ! (PS: Justin dans le média zhbUVujvUJTFyD)

________________________

{PDV de Justin}

J'ai envie de vous dire que ce matin a été horrible mais d'un côté, je ne le regrette pas. J'ai dormi avec la fille que j'aime. Elle me déteste, oui, mais elle a dormi avec moi. Je l'ai embrassé et elle m'a rendu mon baiser. Et putain de merde, qu'est-ce que j'en avais besoin.

Et d'un autre côté, elle m'a réveillé en me balançant son oreiller en pleine gueule et en ouvrant grand la fenêtre. En descendant de la chambre, j'ai eu le droit à un café mélangé à du lave vaisselle totalement acide. Sous la douche, Lana a bien tirer la chasse d'eau des toilettes plusieurs fois, me laissant de l'eau bien froide pour me laver... Et en sortant pour aller travailler, elle a fermé les portes de l'ascenseur sous mon nez.

Résultat, je suis arrivé en retard au boulot. Je suis arrivé il y a quelques minutes et j'ai appris par Maylis que Kylie n'était toujours pas revenue travailler, suite à ses blessures. Et je suis peut-être un connard de dire ça, mais... j'en suis putain d'heureux. Lana a dû lui coller des droites de malade. Cela devait être une scène mémorable et j'aurais peut-être dû y assister... Bref, je m'égare.

-Chewing-gum ? 

Maylis me tend son paquet de chewing-gum et j'en prends un en me concentrant sur le mail que je dois écrire. Pour ne pas changer, elle est arrivé de nulle part dans mon bureau, amenant elle-même sa chaise pour s'asseoir près de moi. Elle s'est ensuite installée tranquillement, poussant mon ordinateur sur le côté pour étalé sa bouffe sur mon bureau. 

-Maylis, tu sais que je dois travailler là..? Dis-je en haussant un sourcil et je la perçus gober un bonbon bleu, l'air détendu.

-Bah, travailles. 

-T'es en train de bouffer à côté de moi ! 

-Ça ne t'empêches pas de travailler, sourit-elle en me tirant sa langue bleue et je grimaçais. 

-Très classe.

-Je sais. 

Maylis soupira faussement en m'observant taper sur le clavier et je levais les yeux au ciel en sentant son regard sur moi. 

-Quoi ?

-J'attends que tu m'expliques ce que t'as fais à ta copine. 

Cette fois, c'est moi qui me mis à soupirer bruyamment. 

-J'attends, clama-t-elle en donnant des petits coups de tête à mon bras et je la repoussais. 

Des fois, elle me rappelait Lana. Mais seulement lorsqu'elle était chiante. 

-Ok, c'est bon. Je l'ai trompé ! Râlais-je et et je m'arrêtais en voyant Maylis me fusiller du regard.

-Je sais je sais, je suis un connard... 

-Un gros enfoiré ! 

-Pas besoin d'en rajouter ! 

-Mais pourquoi t'as fais ça ?! Lança Maylis en prenant mes épaules pour me tourner vers elle brusquement. 

-On s'est embrouillés, je me suis bourré la gueule comme un con, j'étais plus moi-même, j'ai embrassé deux filles dont Kylie et elle m'a emmené chez elle pour... 

-Oh mon dieu !

-On n'a pas couché ensembles. On s'est embrassé... c'est tout et-

-CONNARD ! 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now