CHAPITRE 16

18K 753 218
                                    

Heyyyy ! VOUS POUVEZ MAINTENANT ME SUIVRE SUR INSTAGRAM ! C'est tout simplement : Krokmooou

Voili voilou ! Enjoooyyy ! (le petit dans le média-vidéo est trop cute dzjhcbdjcb aww)

PS: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dédicacer ce chapitre à une de mes amis : Elodie (didiechabine973) parce-qu'elle vient de terminer son magnifique et dernier tome de son histoire Too bad, que j'ai suivis comme une tarée ! Et je suis trop trop trop émue, c'était vraiment magnifique ! Voilà ! Bisou ma chérie 

________________________

{PDV de Lana}

Deux bonnes semaines sont passées et tout s'est vite enchaîné pour Justin et moi. Mais même si je trouvais que tout allait vite, j'avais tout de même l'impression que Justin faisait en quelque sorte retarder les choses...

Il m'avait dit qu'un de ses amis du Canada, un certain Mike, avait pu lui trouver un joli appartement, près du centre-ville de Stratford. Et même si j'essayais de le cacher un peu, j'étais vraiment heureuse, presque hystérique ! Je ne pensais pas que mon souhait d'aller vivre au Canada se réaliserait si vite, mais visiblement, c'est ce qui était en train d'arriver.

J'avais passé la plus part de mon temps avec Dylan et Yasmine et ils étaient vraiment heureux pour moi. Bien-sûr, je leur avais promis de les appeler souvent et de revenir quelques fois pour les voir. Ils étaient tout de même mes meilleurs amis... et les laisser était le plus dure à faire pour moi.

Je suis aussi passé voir Cameron, ainsi que Chaz, Ryan et Christian pendant ses deux dernières semaines. Justin n'avait pas l'air si triste que ça de les quitter... en fait, il avait un peu l'air distrait ces derniers temps.

Mes parents ? Et bien je ne leur avait pas parlé du tout depuis le tribunal, à par une seule fois. Mon père m'a appelé sur mon téléphone portable pour clarifier les derniers dossiers en rapport avec Tyler, Wesley et Alyssia. Mais rien de plus. Malgré tout, j'avais l'impression que la tension entre nous avait plus ou moins diminuée.

Pour le psychologue, j'avais fais un essai, comme me l'avait proposé Justin. Et j'étais tombée sur un vieux crouton, qui ne parlait presque pas. Il m'a seulement posé des questions inutiles et j'ai passé une bonne heure avec lui... pour rien. J'étais rentrée et j'avais les nerfs à fleur de peau. Justin a littéralement dû me faire l'amour pour me calmer. Peut-être que je retenterai l'expérience quand je serai au Canada mais pour le moment... non. En fait, j'ai plus l'impression que parler à un inconnu de mon histoire ne va pas m'aider mais va continuer de m'enfoncer plutôt qu'autre chose...

Et pour terminer, Justin n'a appelé qu'un seul camion de déménagement, pour n'emmener que les choses importantes. D'après lui, l'appartement au Canada est déjà meublé et Pattie est même allé le vérifier. Mike nous avait fait savoir qu'il n'y avait pas de frigo ni de vaisselier par exemple... Donc, nous devions tout de même amener quelques meubles. Nous avions aussi laissé la maison telle qu'elle était, "au cas où nous devions revenir", comme le disait si bien Justin.

En fait, tout était bien organisé jusqu'ici, même si partir si vite m'angoissais un peu. Nous avions réussit à trouver un appart au Canada, un job pour chacun de nous deux, et je connaissais déjà Brooklyn. Il pourrait m'aider, puisque j'allais travailler avec lui, dans le petit bar-restaurant où il était lui aussi engagé.

Le départ était envisagé pour le 16 mars, donc, demain. J'avais pu dire au revoir à tous mes proches et Justin avait fait de même. J'avais même remercié Jérémy pour tout ce qu'il avait fait et Chaz allait me remplacer. Il cherchait un petit job en alternance depuis plusieurs mois et donc, je lui avais proposé de prendre mon poste au magasin de musique. Celui-ci avait tout de suite accepté, ce qui avait réjouit Jérémy.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now