#Maylis

8.5K 633 532
                                    

Enjoy...

___________________________


Justin est mort hier à 23h34. 

Les médecins sont arrivés tellement rapidement. Et lui, il est partit aussi rapidement. Je n'ai rien pu faire. Tout comme Lana et Jack. Personne n'a rien pu faire. C'était son choix. Et ces trois balles l'ont achevé. Et merde... ça fait tellement mal. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à pleurer. Je ne sais pas comment réagir. je suis juste... sous le choc. 

Lana... et bien... je ne sais pas ce qu'elle doit ressentir. Elle est juste livide et elle ne répond plus. Elle ne parle plus... elle ne bouge plus. Elle a l'air aussi morte que Justin. Je n'imagine même pas comment elle doit être à l'intérieur et...


....



MDRRRR NON J'RIS. POISSON DE SEPTEEEMMMMMMBRE !!!

Wsh vous me prenez pour qui ? Je suis sadique mais pas au point de... omg je pourrai jamais tuer bébé Justin, bon sang !

MAIS PTDRRRR COMMENT VOUS DEVEZ ME DÉTESTER LOL. 

Bon bref, je me calme et on commence le VRAI chapitre :))

ENJOY !

___________________________


-Tu es vraiment, vraiment, vraiment con, Justin. Enfin non, tu ne l'es pas. T'es vraiment courageux mais... putain. Tu t'es pris trois balles et les médecins veulent même pas nous dire si tu vas t'en sortir. T'es peut-être en train de crever devant mes yeux et je le sais même pas. Tu t'es pris trois balles pour une meuf. Ne viens pas me dire que c'est pas romantique. Jack m'a dit que t'avais du cran. Tu te rends compte ? MON Jack m'a dit que TOI tu avais du cran. Bon, c'est vrai. T'as du cran. Mais t'es toujours débile. Un putain de gros débile. T'es dans le coma depuis quatre jours et t'as pas bougé d'un pouce. Même quand je te passe des gâteaux ou des bonbons sous le nez... tu bouges pas. Ta mère est passée tous les jours et... elle est vraiment triste. Enfin, ça serait bien que tu te réveilles. Genre maintenant. Et surtout pour Lana. Elle va bien, les médecins se sont aussi occupés d'elle aussi. Mais je crois que c'est la plus atteinte de nous tous et c'est moi qui a dû appelé quelqu'un pour elle. Son meilleur ami... Dylan je crois ? Et bien il est venu hier. Il était accompagné d'un autre gars, Chaz je crois. Mais elle n'a toujours pas décroché un mot. Elle n'est même pas venue une seule fois te voir. Je veux pas te faire chier en te disant ça mais ta meuf a besoin de toi. Et tu serais un véritable connard si tu restais endormi. Et puis... tu me manque à moi aussi. C'est nul sans toi au boulot. J'ai appris que Kylie était complice avec les mecs qui vous ont attrapé. En parlant de ça... ils se sont tous fait arrêter. Jack a appelé la police et moi les pompiers... ils ont débarqués en moins de cinq minutes. Et euh... il y a... Will, je crois que c'est ça son nom... Oui ! Will. Et bien il n'a même pas tenté de s'enfuir. Il est resté et il a même aidé pour te redresser quand tu te vidais de ton sang par terre. C'était horrible mais... il s'est rendu. Et ça c'est très bizarre. Je ne sais pas trop ce qui va se passer pour la suite mais je crois que Dylan est allé porter plainte pour Lana. Mmh... les infirmières m'ont dit de te parler. A ce qui paraît... tu peux m'entendre dans ton coma. Alors je te raconte ma vie même si tu me répondra pas. C'est bizarre mais bon, je m'en fiche. T'es vraiment amoché, tu sais..? Les deux premières balles que tu t'es prises t'ont ouvert le haut du dos et l'épaule. C'est le moins grave d'après les docteurs. Et la troisième, je crois qu'elle a touché un poumon ou... enfin, je sais pas. Ils ont réussit à la retirer mais c'est quand même grave. C'est à cause de celle-ci que tu es dans le coma. 

...

-Je dois y aller Jay... Il est 20h et les visites sont terminées. Je suis désolée de pas être restée longtemps cette fois-ci. Je ne sais pas si je pourrai revenir demain puisque je termine tard au boulot. Réveille-toi vite s'il te plaît... Je sais pas si t'as sentis quelque chose mais je viens de te faire un bisou magique sur le front, là. T'as vraiment intérêt à ouvrir les yeux et à lever tes fesses de ce matelas de merde. A plus tard.

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant