CHAPITRE 30

10.6K 651 619
                                    

Désolée mais ce chapitre ne va pas être très très long... c'est normal !

Mais avant de commencer, je vous conseille de faire une petite séance de yoga. On inspire... on expire... on se détend... on ne frappe personne et on se calme... vooooilà. 

Let's go & enjoy !

_________________________

{PDV de Justin}

Qu'elle aille chez son Braklyn de merde... pardon, Brooklyn. J'espère qu'il l'a baisera fort, voilà. Putain non, non, qu'est-ce que je raconte moi ?! Non, il ne doit pas faire ça. Il ne peut pas la toucher. Il n'a pas le droit de la toucher. Pourquoi elle est allé passer la soirée chez lui, bordel... alors qu'elle est censée être ma copine. Elle est censée m'aimer moi. Pas lui. Pourquoi est-ce que Lana ne m'écoute pas ? Il va la baiser et moi je serai ce pauvre type qui lui sert de petit copain assis dans un bar de merde alors qu'il est plus de minuit. Et puis... pourquoi je me parle tout seul ? Pourquoi je suis comme ça ? Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Merde.

J'ai mal aux yeux et je commence à avoir mal à la tête aussi. Comme si on me frappait le cerveau avec un marteau à plusieurs reprises. Attention, pas un marteau de cuisine... plutôt un marteau de bricolage... et les marteaux de bricolage font vraiment mal, croyez moi. 

J'ai bu trois... non désolé, huit verres de vodka, je crois. Et je commence à oublier pourquoi j'ai fais ça. Je crois qu'un mec cool m'a refilé un joint tout à l'heure... et je suis déchiré. Ouais c'est le mot, je suis complètement déchiré. Comme quand on déchire une feuille de papier vois voyez ? Ah non. Mauvaise métaphore. Quand je dis "déchiré", je veux dire... défoncé... Vous m'avez compris.

Ça fait deux ou... dix minutes que je rigole avec le serveur et ce type est tellement cool qu'il me laisse la bouteille de vodka. Je sais qu'il me prend pour un pauvre gars mais je m'en fiche. J'aime bien ce liquide. Et j'en ai bu tellement qu'il me pique la gorge au lieu de me la brûler à présent. C'est un peu rassurant.

Mais lorsque je termine, je sais que j'ai trop bu. Tout ce floute et j'ai l'impression d'être dans un autre monde. La dernière fois que j'ai été dans cet état, c'était à une fête lorsque j'étais encore au lycée. J'avais baisé Alyssia. Tellement fort, putain. Dans les toilettes. Ça me manque un peu.

Lana aussi me manque. Putain, je suis une merde et je raconte n'importe quoi. Et... Lana est chez Brooklyn actuellement. Peut-être qu'ils sont en train de baiser ? Peut-être qu'ils prennent un putain de plaisir actuellement... Putain non, ils ne peuvent pas.

*

Il est 1h30 et j'ai gerbé deux fois. Je crois que j'ai un peu dessaoulé. Ouais, en fait j'ai réussi à dessaoulé lorsqu'une fille du bar m'a embrassé dans les toilettes. Elle y a bien mit la langue aussi... Et fuck, j'ai cru que c'était Lana sur le coup. Mais la fille en question s'avérait être "Jane". Et bordel, elle n'était pas Lana. Je l'ai donc laissé en plan dans les toilettes et je suis à présent dehors, à l'entrée du bar. J'ai besoin d'air. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Je suis venu boire après nos deux simples messages entre Lana et moi. J'avoue, c'est moi qui ai commencé... Mais la réponse de Lana m'a carrément foutu en l'air, putain.

*Si Brooklyn te baise, tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu.*

*SMS intelligent. Merci. Je reste chez lui pour la nuit. On va passer une bonne soirée lui et moi. A demain, Justin.*

"lui et moi"

Bordel, je ne veux pas qu'il y ait de Brooklyn et Lana. Il ne doit pas y en avoir. Elle n'a pas le droit de me faire ça.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now