CHAPITRE 1

22.9K 1K 398
                                    

Média musique >> Faded - Alan Walker 

{PDV de Justin}

Trois jours. Plus précisément 72 heures. Et je n'ai pas vu Lana depuis que c'est arrivé.

Lorsqu'elle a tiré sur Tyler, je l'ai vu. J'ai vu cette fissure dans ses yeux, j'ai vu à quel point tiré sur lui lui a fait du mal. Elle semblait choquée, et puis, elle s'est comme "éteinte" lorsque les flics ont débarqués.

Alyssia a ensuite hurlé que Lana avait tué Tyler. Elle l'a fait exprès pour que Lana soit embarquée. Mais quelle connasse...

Lorsque je me suis rué comme un taré sur les policiers, ils m'ont maîtrisé en me collant au mur et j'ai vraiment cru que j'allais péter un putain de plombs. Lana s'était défendue. Elle a juste défendu notre couple. Elle nous a défendu face à ce connard.

Tyler, lui, j'avais appris plus tard qu'il n'était pas mort. Pas mort. Pas mort ! Ce gars n'était fucking pas mort ! Lana lui avait presque explosé l'estomac mais ce connard respirait toujours. Il en avait juste rajouté, lorsqu'il se vidait de son sang, pour que Lana sois considérée comme une meurtrière. Mais ils l'avaient ensuite emmené à l'hôpital et je n'en savais pas plus.

Et puis, lorsque je m'étais retrouvé dehors, c'était après avoir entendu quelque coup à la porte... Et pouf. La porte d'entrée s'est refermé derrière moi. Fuck. Et où étaient ces connards de flics ?! Ils étaient engagés pour justement, nous protéger dans un cas comme celui-ci, il y avait une voiture et, comme par hasard, elle a disparue lorsque nous avions besoin d'eux. Bordel.

Je suis arrivé après Lana au commissariat et elle était apparement en plein interrogatoire. Mon père est venu me chercher. Je pense qu'il voulait plus me soutenir et m'éviter de péter un cable.

Je suis rentré avec mon père ce soir là, et le commissariat ne m'a jamais rappelé pour venir chercher Lana.

Le lendemain, Wesley m'a dit que les parents de Lana étaient venus la chercher. Au début, je n'y est absolument pas cru. Mais après plusieurs minutes de discussion, j'ai laissé passer.

Et puis ce matin, sans nouvelles de Lana, je me suis décidé à aller chez ses parents. Et il s'avérait que ses parents n'étaient même pas au courant de notre situation. Putain de fuck. J'ai shooté dans une de leurs statues blanches et la tête de la femme nue qui représentait de "l'art"... s'est détachée. La mère de Lana m'a hurlé dessus et son père a tenté de la calmer. J'ai hurlé sur eux tout et n'importe quoi et ils avaient l'air tellement surpris de mon comportement qu'ils n'ont rien dit.

Mais merde quoi... Ma copine était sûrement en prison depuis trois jours et je n'avais rien fait, en pensant qu'elle était chez ses putains de parents. Je suis un connard bordel de merde.

Le père de Lana s'est approché de moi et je me souviens avoir été surpris lorsqu'il m'a proposé d'aller au commissariat. Certes il avait une voix sévère et posée mais... j'étais choquée de par sa proposition.

J'ai accepté comme un imbécile et je l'ai suivis jusqu'à dans sa voiture. La mère de Lana nous a étrangement suivit aussi et nous sommes partis... ensembles. Et c'était carrément bizarre. Je n'en revenais pas. Pour une fois, c'était le père de Lana qui "commandait". 

Mais en arrivant près du commissariat, mes pensées dérivèrent vers Lana. Je savais à quel point la prison lui faisait peur. J'avais vu son visage lorsqu'elle a tiré sur Tyler. Et je savais qu'elle allait mal. Je le sentais au plus profond de moi. Et j'avais peur de ce que j'allais retrouver d'elle aujourd'hui.

Le père de Lana n'eu même pas le temps de garé sa grosse voiture blanche que j'étais déjà sortis de celle-ci. J'entendis les petits commentaires désobligeants de la mère de Lana mais je m'en foutais. Je courais littéralement vers le bâtiment et j'ouvrais la porte à la volée. Quelques policiers se retournèrent vers moi, intrigués par le claquement de la porte d'entrée. J'avançais en courant à moitié vers les bureaux et lorsque j'aperçus Wesley, je poussais quelques personnes pour l'atteindre rapidement, les parents de Lana sur mes talons.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now