CHAPITRE 32

11.2K 683 306
                                    

J'espère ne pas vous avoir fait patienter trop longtemps...

Enjoy..! 

________________________

{PDV de Justin}

Mon coeur battait fortement, les battements se répercutant jusque dans mes oreilles. Bordel, j'avais tellement peur. Je sentais déjà les hurlements, les pleurs et les coups que j'allais recevoir en pleine gueule.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

Lana se redressa un peu, les sourcils joints. Lorsque je lui expliquerait tout, ça sera fini, putain. Et j'ai encore l'espoir que je peux éviter ça. Un tout petit espoir. Parce-que merde, je ne peux pas la perdre. Je ne peux juste pas. J'ai besoin d'elle. 

-J'ai fais quelque chose de mal, et je suis tellement désolé, soupirais-je en la regardant dans les yeux, ses mains toujours autour de mon cou.

Lana retira lentement ses mains de sur moi, se reculant un peu, et ce simple geste me fis me détester encore plus. Elle entrouvrit un peu la bouche en me regardant longuement.

-Tu n'étais pas chez Mike... Souffla-t-elle en restant assise sur moi et j'avalais difficilement en secouant ma tête négativement.

-Alors tu es allé où cette nuit ? Elle demanda en penchant sa tête sur le côté.

-J'étais dans un bar...

-Toute la nuit ?

-Non.

Lana m'observa, son sourire ayant déjà complètement disparu. Et j'étais tellement mal, putain.

-Qu'est-ce que tu as fais ?

-Il faut... il faut que tu m'écoutes Lana. Je vais t'expliquer, mais... s'il te plaît, essayes de comprendre.

Lana hocha de la tête, ne comprenant absolument pas, et mes mains se posèrent sur ses joues. Je suis égoïste mais si c'est la dernière fois que je peux la toucher, il faut que je le fasse.

-Je t'aime ok ? Je t'aime plus que tout ce que je n'ai jamais eu, je te le jure. Alors... ne l'oublies pas, d'accord ?

Lana haussa un peu ses sourcils, surprise par ma phrase, et elle eu l'air effrayée d'avoir à attendre la suite. Elle acquiesça doucement en me regardant et je me mis à inspirer profondément.

-Quand je suis sortis de la maison, je suis directement allé dans un bar du centre-ville. Et... j'ai vraiment bu beaucoup. C'est lorsque j'ai reçu ton SMS que je suis parti... en couilles.

-Je suis désolée pour le message... j'étais énervée, et je ne voulais pas t'envoyer-

-Ce n'est pas de ta faute. C'est moi, la coupais-je en ayant carrément mal au ventre.

Bordel.

Lana se tut en continuant de me regarder et en ayant tellement honte, je me lançais dans LE sujet.

-Après le message, j'ai continué à boire... beaucoup. J'étais vraiment déchiré, Lana. Et... enfin, ça se voit encore maintenant. J'ai la plus grande gueule de bois du monde.

Lana soupira en effleurant mes cernes de ses pouces et elle caressa doucement mes cheveux.

-Tu n'aurais pas dû boire autant. Ça c'est de ta faute...

Et puis à ce moment, ma bouche s'est fermée. Je n'arrivais pas à formuler mes mots. J'avais mal au cœur, je culpabilisais et j'avais tellement honte de devoir lui dire tout ce que j'avais fais.

Sexfriends 2Där berättelser lever. Upptäck nu