CHAPITRE 44

11.6K 660 531
                                    

ATTENTION : Je n'ai pas fermé l'œil depuis maintenant plus de 38h. Pardonnez-moi pour les certaines fautes d'orthographes qui vont apparaître, je viens d'arriver en Espagne et j'ai LA TÊTE DANS LE CUL !

Enjoy ! (celui qui dit Phoenix se fera sodomiser par un serpent. Zoubi)

__________________________

{PDV de Lana}



-Julian ?

Je ne compris pas vraiment lorsque Justin prononça un prénom mais je n'eu pas le temps de réfléchir qu'un des trois hommes du milieu haussa un sourcil, un sourire amer sur le visage.

-Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, Bieber.

Les trois hommes devant nous étaient tous plus ou moins grands, il y avait deux bruns et un blond. L'un des deux bruns, Julian, était le plus décontracté des trois. Il avait un air de défi sur la visage. Les deux autres avaient juste des têtes de tueurs. Genre, vraiment. Leurs deux regards ne présageaient rien de bon, j'avais juste l'impression qu'ils voulaient nous éclater la gueule. Et je n'avais aucune idée du pourquoi.

-Qu'est-ce que tu veux ? Siffla Justin en passant devant moi, sa main gauche me repoussant vers l'arrière alors que je fronçais les sourcils.

Mais la réponse de Julian étant si simple, je faillis m'étouffer avec de l'air, putain.

-A part te fracasser ta petite gueule d'ange sur le mur juste à côté, rien de bien intéressant.

Et là, je fus surprise de voir Justin ricaner. Le con. Bordel. Mais qu'il est con. Qu'est-ce que c'est que ce mec ? Le fameux "Julian" voulait lui fracasser la gueule et lui, il rigolait. C'est une blague.

Julian s'approcha, son air décontracté s'envolant d'un seul coup et je perçu Justin retirer son petit sourire pour laisser place à une expression sérieuse. Il me poussa en arrière, me faisant reculer de deux pas.

-Lana, retourne dans le bâtiment, lâcha-t-il doucement et je ne bougeais pas.

Alors... résumons. Mon ex-mec (oui parce-que je ne sais pas ce qu'on est) veut que je le laisse seul, le temps qu'il se fasse défoncer la gueule. Effectivement, monsieur était con jusqu'au bout.

-Oh, elle s'appelle Lana, rigola le grand blond et je perçu ses dents jaunes, absolument DE-GUEU-LASSES.

Je me retins de faire une remarque ou bien de lui faire un doigt et Justin se tourna vers moi, un air un peu plus inquiet.

-Rentre, répéta-t-il mais avant qu'il ne puisse me repousser encore, Julian lui balança un coup de poing dans les côtes qui me fis sursauter tant le choc était violent.

Le blond m'attrapa à ce moment-là et je perçu Justin se redresser, le souffle coupé. Julian et l'autre brun se jetèrent sur lui et le blond tenta de m'attraper les bras.

-Espèce de connard ! Hurlais-je en lui envoyant mon genou dans les couilles et l'homme me lâcha en gémissant pitoyablement.

Il tomba à genoux au sol, un regard mauvais sur la figure et je me tournais précipitamment pour aider Justin. Il se battait comme un fou contre Julian et l'autre homme. Je ne comprenais pas la raison mais je voulais arrêter tout ça.

Malgré tout, le blond n'abandonna pas. Il attrapa ma cheville en y ancrant ses ongles, me faisant tomber sur l'asphalte. Il grimpa sur moi tel un vieil animal et je me mis à balancer des coups de genoux de partout, mes cheveux me tombant sur le visage. Bon, je devais ressembler à rien actuellement mais je m'en foutais. Le gars était sur moi !

Sexfriends 2Where stories live. Discover now