CHAPITRE 74

3K 269 70
                                    

Quelques mots pour cette longue pause inexpliquée.... Bah rien. Je sais pas moi-même pourquoi j'ai arrêté. J'ai rencontré quelqu'un, puis il y a eu l'Université, puis les rencontres, puis les gros problèmes, l'enchaînement de soirée sur soirée, les partiels..... Puis mon arrêt brusque des cours il y a moins d'un mois, puis d'autres rencontres, les concerts, et hier un truc bizarre... Il s'est passé tellement de choses dans ma vie en seulement quelques mois. Si seulement vous saviez. Mais, je m'excuse tout de même pour cette attente HORRIBLE. Et je vous en voudrais même pas si vous m'abandonner suite à ça. 

Trêve de dépression, i'M BACK. (enfin j'espère)

e n j o y. 

_______________________


PDV de Lana. 


Le vide, le vide, le vide. 

Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible. 

Lorsque Cameron m'a annoncé le décès de ma mère, quelque chose s'est éteint dans ma tête et j'ai pété un câble. Je me souviens juste d'avoir bégayé des choses étranges, avoir tremblé, et puis j'ai ressentis un énorme mal de ventre et je suis tombée. 

Là, je suis à l'hôpital. Ou dans une clinique. Enfin je crois. 

Cameron est juste à côté de moi et il me regarde compatissant. Tout est flou et je ne ressens rien. Rien du tout. Ce sentiment est bizarre, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais de ne rien ressentir. 

Ma mère est morte. 

Je respire calmement et je me mets à me gratter l'avant-bras droit. Je fronce les sourcils lorsque ça commence à me faire mal. 

-Ils t'ont fait une prise de sang, dit Cameron en observant attentivement tous mes gestes. 

J'arrête de me gratter le bras et remarquant le petit pansement que les médecins ont déposé sur la plaie et je pose ma main sur mon estomac. J'ai mal. Pourquoi j'ai aussi mal? 

Et puis je me mets à penser à Justin. Je ne me rappelle de lui que maintenant. Et où est-il? 

-Justin... Je commence à parler mais ma voix est enrouée. 

-Je ne l'ai pas encore prévenu, annonce Cameron et j'hoche la tête pour lui faire signe que j'ai compris lorsque je le vois me regarder comme si j'étais attardée. 

Ma mère est morte. 

Cameron s'assoit à côté de moi sur le lit et il passe sa main dans mon dos, de haut en bas, comme pour me rassurer. J'ai envie de lui dire que ça va, tout va bien, que je ne ressens plus rien là de toute façon. Mais je ne veux pas l'inquiéter plus qu'autre chose. C'est comme s'il avait perdu sa mère lui aussi. 

-Lana ? 

Une petite infirmière blonde entre dans la chambre et elle fait une petite grimace en voyant ma figure. J'ai l'air aussi touchée que ça? Elle s'approche de moi en souriant tristement, compatissante elle aussi, et elle déplie les papiers qu'elle a en main. 

-Comment vous sentez-vous ? Elle me demande simplement et je hausse les épaules. 

-Ça va.

Et puis... Elle enchaîne avec une phrase simple mais qui retourne encore une fois mon cerveau entier. Celui de Cameron aussi. Mon monde à nouveau. Et le vide revient. D'un seul coup. 

-Je vous demande ça sérieusement car d'après l'analyse de sang, vous êtes enceinte, et ce qu'il vient de vous arriver pourrait affecter le bébé. Je suis infirmière-psychologue, je suis là pour vous aider, je... ... ... ...

Putain.

Je n'entends plus rien après ça. 

Rien du tout. 

Parce que ma mère m'a abandonné encore une fois. 

Et parce que je suis enceinte encore une fois.


*

Jour J.

PDV de Justin.


Lana est partie.

Elle est juste partie comme ça.

Elle m'a dit quatre mots qui m'ont chamboulé comme jamais, puis elle m'a laissé avec ce putain de truc. Et elle est partie. Sans un mot, rien du tout.

Son visage n'a jamais été aussi effrayé, aussi embêté, aussi mal... complètement dévasté à vrai dire. Et j'ai mal bordel.

Elle est juste partie et personne n'a de nouvelles de sa part.

Tout se passait bien et il a fallut que quelque chose gâche encore tout. Il y a toujours quelque chose. Mais je ne pensais pas que cette fois-ci, ça aurait un effet aussi néfaste sur elle. Au point qu'elle s'éloigne même de moi.

Elle a explosée. Comme si tout son être se décomposait devant moi en plusieurs petites particules d'elle-même.

Et elle est partie.

"Ma mère est morte", quatre mots.

"Enceinte", ce qu'indique le putain de papier officiel de la part de l'hôpital.


Putain de merde. 


________________________

J'écris la suite tout de suite après, c'est bientôt la fin de l'histoire. Faites-moi part de vos réactions incroyables. 

Je vous AiMe du plus profond de mon cœur.

@Krokmooou 👉 Wattpad, Snap & Insta !


Sexfriends 2Where stories live. Discover now