CHAPITRE 40

11.9K 675 568
                                    

Chapitre plutôt court aujourd'hui, désolée, c'est normal ! 

PS: RETENEZ BIEN LE GIF, C'EST MAYLIS, MDRRRR !

ENJOY.

____________________________

{PDV de Justin}

Je pensais lui avoir tout dit. Je pensais lui avoir tout expliqué de A à Z. Je lui avais tout raconté, tout ce qu'il s'était passé cette nuit-là, la nuit où je suis sortis pour aller me défoncer dans ce bar de merde. Je pensais avoir enfin trouvé les mots justes pour qu'elle comprenne, pour qu'elle me pardonne. C'est donc pour cela que je ne compris absolument rien lorsque Lana pressa ses paumes sur ses yeux en se mettant à pleurer. 

J'étais toujours au-dessus d'elle, une main sur ses cheveux et l'autre sur sa joue. Nous nous étions presque battus et à présent, nous étions calme et je l'avais fait pleurer. Je suis con. Putain. 

-Bébé, ne pleure pas, s'il te plaît... murmurais-je en l'observant se cacher le visage à l'aide de ses mains et elle renifla sans bouger en-dessous de moi. 

-Pourquoi est-ce que tu pleures..? Parle-moi, essayais-je en dégageant ses mains de ses yeux et elle me regarda, ses larmes coulant jusque dans ses cheveux.

-Parce-que je n'arrive pas à te pardonner ! Lâcha-t-elle alors que je tenais ses mains dans les miennes, de chaque côtés de son visage. 

-Tu n'es pas obligé de le faire, je te l'ai dis et...

-Mais j'ai envie de te pardonner ! J'ai envie de revivre avec toi et... tout le reste. Mais je n'y arrive pas ! 

Je soupirais en comprenant le problème et j'hochais de la tête dans sa direction. Lana souffla lorsque je me mis à essuyer ses larmes de mes pouces et je me redressais. Elle sursauta un peu lorsque je posais mes mains sur sa taille pour la faire s'asseoir avec moi sur le lit mais elle ne dit rien. 

-J'ai une idée, dis-je calmement et Lana me jaugea sans rien dire. 

-Tu ne me pardonnes pas... mais pendant les trois prochaines minutes, on va dire qu'on oublie tout, d'accord ? Et je te promets que je me rattraperai pendant les prochains jours, je te jure que tu me pardonneras, soufflais-je en souriant un peu et Lana n'eu pas vraiment l'air de comprendre. 

-Pourquoi est-ce que tu veux tout oublier pendant trois minutes ? 

-Parce-que tu me manques et j'ai besoin de trois minutes pour te le montrer. Mais si tu gardes en tête toutes les conneries que j'ai faites... et bien tu ne me laissera pas faire. Alors, on oublie tout pendant trois minutes, ok ? 

Lana hocha la tête et je n'attendis pas une seconde de plus pour prendre ses joues entre mes mains et poser mes lèvres sur les siennes. Disons que Lana ne s'y attendait pas puisqu'elle ne répondit pas directement à mon baiser. Malgré tout, je la sentis se détendre un peu lorsqu'elle déposa ses petites mains dans mes cheveux. Je la rapprochais de moi en calant une de mes mains sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos et elle s'assit sur mes genoux. Nos gestes n'étaient pas vraiment réfléchis, nos langues se battaient entre elles et je sentais les mains de Lana me tenir un peu plus contre elle. Et cela me fis putain de plaisir, le fait de la voir m'embrasser de cette manière me rassurais plus qu'autre chose. Lana cambra un peu son dos alors que je la tirais contre mon torse et je me laissais tomber en arrière, elle sur moi. Nos lèvres bougeaient en parfaite synchronisation et Lana échappa un petit gémissement lorsque je passais une main sous son tee-shirt. Sa peau douce m'avait manqué, la toucher de cette manière m'avait manqué, tout m'avait manqué, bordel. 

Mais je savais que si j'allais plus loin cette fois-ci, ça allait très mal se passer. Lana regretterait sûrement et je serai encore plus dans la merde. Alors, je retirais ma main de sous son haut et je rompis le baiser lentement. Il fallait calmer tout ça avant que je bande. C'était très sérieux, si je commençais à penser à nouveau avec ma bite... et bien je serai dans de beaux draps. 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now