CHAPITRE 66

7K 514 91
                                    

ENJOY

____________________

37 jours plus tôt.


{PDV de Justin}


-Bon, vous arrêtez quand de vous bouffer la bouche ? Chaz râle soudainement vers Lana et moi et je tourne la tête vers lui pour le voir afficher un regard de dégoût complet.

Comme vous avez pu le remarquer, on est de retour à Paris. Et on est actuellement chez Chaz. Tous chez Chaz. Même Maylis. D'ailleurs, ces deux-là ont l'air de vraiment bien s'entendre. Depuis qu'ils se sont vu au Canada, ils ont eu l'air de bien s'apprécier. C'est quand Maylis a revu Chaz en arrivant avec nous en France qu'elle m'a (menacé) de lui donner son numéro.

Je souris malicieusement à Chaz en prenant Lana sur moi, sur le canapé, et elle sourit en posant ses douces lèvres sur les miennes.

-Vous vous aimez trop, moi je vais chier, Ryan annonce simplement en se levant de la chaise où il était assis et j'entends le rire de Yasmine, un peu bourrée.

Celle-ci est tranquillement installée dans les bras de Christian à l'autre bout du salon et j'entends les rires de Dylan et Lucy derrière nous.

-Je t'aime, Lana aborde un sourire suffisant en caressant mes cheveux et je sens sa bouche se poser sur la mienne alors que Chaz se remet à râler avec Maylis.

-Seigneur dieu, Maylis roule des yeux devant nous en attrapant le téléphone de Chaz et il lui prend le sien d'un air malicieux, une bierre à la main.

-Je suis bourré, je rigole comme un con en sentant les mains de Lana sur mon torse et elle lâche un petit rire.

-Moi aussi, elle sourit contre ma bouche et je prends son petit corps pour l'asseoir correctement sur moi.

-On se casse ?

-Mmmmh, elle souffle toute souriante et je me mets à rire en la voyant dans cet état.

Quelques minutes plus tard, nous sommes déjà dehors à la recherche de ma voiture. Lana est en train de chanter très fort dans la rue et moi je continue de glousser parce que la voir comme ça est franchement drôle.

-Je t'aime, beaaaucoup, Lana chantonne en tombant sur moi et je la rattrape en explosant de rire.

Mais cette fois-ci, il n'y a aucun de nous deux qui n'est réellement sobre. Alors, je vacille à mon tour sur le trottoir et Lana me rattrape en me rapprochant d'elle.

-Il faut vraiment qu'on rentre, elle ricane en prenant mon menton entre ses doigts pour que je la regarde et j'embrasse son nez.

Elle fait une petite grimace adorable et j'embrasse ses joues. Un instant plus tard, et après avoir fait demi-tour deux fois, on a trouvé la voiture. Je ne prends pas trop la peine d'attacher ma ceinture mais je demande à Lana d'attacher la sienne. Où est la logique ? Je ne sais pas.

Je démarre doucement en percevant l'heure: 02h34, et Lana allume la radio. Elle râle un peu en ne trouvant pas la station qu'elle cherche. Mais rapidement, elle se met à chanter sur du Ed Sheeran.

Il n'y a personne dans les rues et il fait vraiment noir. Je ne sais pas trop si c'est moi qui suis complètement bourré ou si il y a un problème dans la ville, mais en tout cas ma tête tourne.

C'est complètement inconscient de conduire lorsqu'on est torché de cette manière, mais croyez-le ou non, on est arrivé en vie à la maison.

Et puis pas besoin d'expliquer la suite, on a fini tous les deux nus et en sueur sur le lit. Welcome back to Paris.


____________________

Hello, les prochains chapitres seront beaucoup plus courts que les précédents pour une certaine raison que je n'expliquerai pas (la flemme lol) donc pour ne pas vous tuer, je vais ESSAYER de poster plus souvent !! La suite demain, sûrement, peut-être...

ZOUBI ❤️


Krokmooou

Sexfriends 2Where stories live. Discover now