CHAPITRE 71

5.9K 385 198
                                    

Lisez la note à la fin pour quelques petites explications et un peu de blabla parce que bordel, vous m'avez manqué. 

ENJOY ! (même si c'est court puisque c'est les J-) 

__________________________


9 jours plus tôt.


{PDV de Justin}


Nous sommes devant la porte d'entrée de la maison des parents de Lana quand ma copine frappe à la porte. J'en profite pour poser mes mains sur ses fesses quelques petites secondes puisque de toute façon, je ne pourrai plus le faire le reste de la journée puisque celle-ci a prévu de la passer avec sa mère. Lana roule des yeux et me frappe distraitement les mains pour que je les retire et ça me saoule, donc je râle. 

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur la mère de Lana. Celle-ci nous fait un petit sourire à la limite chaleureux et je m'empêche de râler encore plus. C'est tellement faux tout ça, putain. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette femme fait l'hypocrite avec nous, et surtout avec sa propre fille. Et pour ça, j'ai envie d'exploser un truc. 

-Bonjour, vous voulez boire quelque chose ? La mère de Lana demande poliment et je me rappelle mentalement la première fois où elle nous a accueillit ici et comment elle avait était méchante et hautaine avec nous deux. 

-Euh, oui, juste un verre d'eau et ça ira, Lana répond finalement puisque j'ai décidé de ne rien répondre et sa mère hoche la tête en partant vers la cuisine. 

-Cameron et ton père sont partis faire un tour tous les deux, Ema (la mère de Lana je le rappelle) annonce depuis la cuisine et je souris intérieurement parce que je vous cache pas qu'avoir à faire à ce petit con de Cameron me saoulais un peu. 

-Oh, je voulais voir Cameron, Lana annonce un peu déçue et sa mère rigole un peu dans la cuisine. 

Je lève les yeux au ciel et Lana me lance un petit sourire joueur en venant embrasser le bout de mon nez. 

-Je vais aux toilettes, elle dit avant de se retourner et monter les escaliers et je ricane. 

-Je pensais que t'allais me dire un truc sexy. 

-Moi allant aux toilettes c'est pas assez sexy pour toi ? 

Lana rigole en continuant de monter les escaliers et je me rends compte que je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution. J'attends qu'elle soit bien monté avant de me diriger doucement vers la cuisine où la mère de Lana pose deux verres d'eau fraîche sur le bar à côté d'elle. Je ferme la porte derrière nous et celle-ci se retourne en fronçant les sourcils comme si j'allais la tuer. Je m'adosse alors au mur près de la porte en croisant les bras et Ema me regarde de haut en bas en reprenant son air sérieux qu'elle avait visiblement perdu depuis quelques semaines. Et puis, je me lance. 

-Qu'est-ce que vous foutez, bordel..? 

Ok, c'était un peu brusque mais je n'ai rien trouvé d'autre et cette femme me fait chier. 

-Comment ça ? Ema demande comme si elle n'avait rien à cacher mais je n'ai pas vraiment l'intention de la laisser s'enfoncer dans son mensonge. 

-Avec Lana. Qu'est-ce que vous manigancez ? 

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. 

-Ne me prenez pas pour un abruti, vous êtes devenue sympa avec elle depuis quelques semaines. 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now