CHAPITRE 62

10K 581 590
                                    

Média : Dîtes bonjour à notre adorable Maylis.

ENJOY.

_________________________


{PDV de Justin}


Il est 14h lorsque j'arrive chez Maylis aujourd'hui. Ce matin, elle m'a appelé en panique, au bord de l'implosion et je n'ai pas trop compris. Elle me disait des phrases dans le désordre, incompréhensibles, et à la fois en criant et en chuchotant. C'est quand je lui ai ordonné de m'expliquer clairement les choses qu'elle m'a dit que Jack l'avait quitté. Ensuite, elle m'a annoncé que son Jack était allé baiser Kylie. 

La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est Will. Malgré qu'il soit en prison, je me suis dis qu'il avait pu envoyer encore une fois Kylie pour blesser Maylis puisqu'elle était aussi venue nous apporter de l'aide lorsque Lana avait été enlevée. Mais c'est vraiment stupide. Il est en prison et c'est absolument sûr qu'il n'a rien pu faire. Surtout après les explications et les excuses qu'il a donné à Lana. 

Donc après son appel, j'ai tout expliqué à Lana et elle m'a dit d'aller voir Maylis. Je n'ai pas cherché à comprendre quoi que ce soit et c'est pour cette raison que je suis actuellement dans cette situation. 

-Maylis..? 

A peine ai-je prononcé son prénom en entrant dans son appartement que je me reçois un chausson en pleine gueule. Genre vraiment. Le talon de la chaussure m'arrive en plein front et je crie de douleur en reculant. 

-Mais t'es tarée ou quoi ?! 

J'avance en refermant la porte derrière moi et je suis surpris de voir le salon complètement retourné. Le petit canapé beige est mort, la table est éclatée sur le sol et de la vaisselle, des livres, des coussins et pleins d'autres objets jonchent le sol. 

Je regarde partout pour chercher où je pourrai bien marcher mais je ne trouve aucun passage potable. Alors je marche dans le tas et j'entre dans la chambre de Maylis, les mains devant mon visage comme un guerrier. On est jamais trop prudent. 

-JE HAIS LES HOMMES ! 

Je retrouve Maylis en train de déchirer une chemise blanche avec une paire de ciseaux et je fronce les sourcils en la voyant si déchaînée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je retrouve Maylis en train de déchirer une chemise blanche avec une paire de ciseaux et je fronce les sourcils en la voyant si déchaînée. 

-Je déteste les hommes, je déteste les hommes, je déteste les hommes ! 

Elle balance la chemise sur le lit avec rage et elle en prend une deuxième dans une petite armoire près de la fenêtre. Et puis, elle se met à la découper comme la précédente, le regard complètement fixé sur ce qu'elle est en train de faire. 

-Maylis... J'essaye doucement en m'approchant d'elle et elle m'ignore en continuant de s'acharner sur le vêtement. 

-Je déteste les hommes, je déteste Jack, je vais devenir lesbienne ! 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now