CHAPITRE 41

10.6K 646 400
                                    

Hi guys ! J'ai trop aimé écrire ce chapitre voilà uhu ! 

EnJoy ! 

___________________________

{PDV de Lana}

Deux jours sont passés et je me réveille encore une fois seule dans le lit ce matin. J'ai l'impression que le lit est trop grand pour moi, je me sens comme si je pouvais disparaître dedans. Ce n'est pas rassurant. En tout, cela fait plus de deux semaines que Justin n'a plus dormi avec moi. Et je n'ai pas le droit de m'en plaindre car c'est moi qui l'ai viré. Mais merde, il me manque. 

Avant, lorsque je vivais seule; je dormais seule, je mangeais seule, je me douchais seule, je sortais seule, je regardais la télé seule... il y a pleins d'exemples. Mais maintenant que Justin est entré dans ma vie, être seule me fais complètement bizarre. Je n'y suis plus habituée et c'est dérangeant. Non, au fait je déteste ça, vraiment.  Et même si je lui en veux de tout mon cœur pour ce qu'il m'a fait, j'ai envie qu'il revienne dormir avec moi. Mais bien-sûr, je n'aurai jamais le cran de le lui demander. Fierté quand tu nous tient. 

Je me lève alors difficilement du lit et je grogne en repoussant mes cheveux qui me tombe sur le visage. J'ai dormis avec un des tee-shirts de Justin... oui... je suis pathétique. Mais ça m'aide à ne pas refaire de cauchemars. Alors je porte ses tee-shirts. Voilà. 

Je vais directement me laver et je prends le temps de me maquiller un peu. Je me lisse les cheveux et j'enfile un jean et un tee-shirt sobre. Lorsque je descends, je me surprends à songer à adopter un chat ou un chien. Je n'en sais rien... mais ça me permettrai de ne plus trop me sentir seule. Et puis c'est bien les animaux de compagnie non ? 

Je ne prends pas le temps de manger, de toute façon je n'ai pas faim. Alors, je prends un sachet de gâteaux dans un des placards de la cuisine pour pouvoir le manger au boulot. 

En parlant de boulot, je n'ai toujours pas revu Will. Mais apparemment, il est passé au restaurant hier, jour où je ne travaillais pas. Evidemment. 

Je soupire en attrapant mes clefs et mon sac et je me dirige dans le salon pour pouvoir sortir de l'appartement. Mais lorsque mon regard se bloque sur un petit sac bleu foncé dans le salon, je m'arrête. Je réfléchis quelques secondes à ce que j'ai bien pu faire hier et j'en déduis que le sac ne m'appartiens pas puisque je ne suis absolument pas sortis d'ici. 

Je m'avance dans le salon, l'air perplexe et j'attrape le petit sac qui est finalement un peu lourd. Je l'ouvre et mon cœur rate un ou deux battements lorsque j'en découvre le contenu. Et bordel, je ne peux pas m'empêcher de sourire. 

Le sac contient une dizaine de DVD correspondant à toutes les saisons de la première jusqu'à la dernière de la série Teen Wolf. Ma série préférée. La série préférée de Justin. Notre série préférée. Putain. 

Je souffle un peu en observant les DVD tout neufs et j'hausse un sourcil lorsque je perçois un petit post-it sur le sol. Il a dû tomber lorsque j'ai sortis les DVD du sac. Je l'attrape en m'asseyant sur le canapé et encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de sourire stupidement. 


"On regardera tous ces putains de DVD ensemble, promis. 

-Justin."


Son écriture est belle et soignée. Et c'est bizarre de savoir que je n'ai jamais fais attention à comment il écrivait. Mais bon, c'est vrai qu'on est pas ce genre de couple à s'envoyer des mots d'amour. 

Sexfriends 2Where stories live. Discover now