CHAPITRE 31

10.9K 677 579
                                    

Oui je poste vite cette fois-ci... NE M'AGRESSEZ PAS ! 

Yoga... on inspire profondément... Puis on expire très lentement... 

Ready ? No ? Ok.

Enjoy ! (or not)

______________________

{PDV de Justin}

J'ai littéralement envie de vomir, de tousser, de vomir encore et de crever lorsque j'ouvre mes yeux ce matin.

PUTAIN.

Je n'ai jamais eu autant mal à la tête de toute ma vie. J'ai l'impression que celle-ci va exploser et que tout mon corps va suivre avec. À chaque mouvement, j'ai l'impression de recevoir une cinquantaine de couteaux dans le crâne.

Je cligne des yeux en posant ma main sur mon visage pour empêcher la lumière d'infiltrer dans mes pupilles. Putain, c'est limite si je ne me transforme pas en vampire. Je suis dans les vapes et je ne comprends pas trop où je me trouve.

Mais c'est lorsque je me tourne sur le côté pour enlacer Lana que je sursaute brusquement.

Kylie.

KYLIE.

KY.LIE.

Je tombe sur le sol d'un coup alors que la brune se tourne vers moi et je recule comme un con jusqu'à heurter le mur. J'ai la respiration qui s'accélère alors que je me rappelle d'hier soir. Enfin... de certains moments.

Je veux juste décéder, putain.

Flashback

Les lèvres de Kylie embrassent mon cou sauvagement et je la laisse faire en la portant pour l'asseoir sur le lavabo des toilettes du bar. Je remarque seulement maintenant qu'elle porte une jupe évasée, vraiment très courte et facile à relever.

Kylie retire sa veste en cuire noire avant de la laisser tomber au sol, ses mains tirant sur mon tee-shirt. Je me place entre ses jambes en continuant de l'embrasser et elle tire sur mes mèches de cheveux.

Mais lorsque sa main manucurée descend à mon pantalon pour commencer à le déboutonner, nous nous arrêtons en entendant la porte s'ouvrir dans notre dos.

-Putain, vous pouvez vraiment pas faire ça ailleurs ! Lance un mec brun en ressortant directement et je vois Kylie soupirer en regardant la porte, une moue boudeuse sur le visage.

Il n'y a même pas de serrure.

-Chez moi ? Kylie me sourit presque gentiment et je fronce les sourcils en sentant ma tête tourner.

-Y'a quelque chose qui va pas, je peux pas faire ça... Soupirais-je en me décollant d'elle et Kylie remet sa veste avant de s'approcher de moi rapidement.

-Mais si, tu peux. Il n'y a que moi... il n'y a aucun problème.

Elle me chuchote ces mots en me tirant la main et quelques minutes plus tard, je ne sais comment, nous sommes en bas de chez elle. En fait, Kylie habite juste à côté du bar, à à peine cinq minutes.

Chez elle, elle me retire mon tee-shirt brutalement en écrasant ses lèvres contre les miennes. Je n'ai même pas le temps d'observer son appart. J'attrape ses hanches alors qu'elle m'emmène dans la chambre. Je m'assois sur le rebord du lit et elle s'assoit sur mes genoux alors que nous continuons de nous embrasser.

En déboutonnant mon pantalon, je la vois prendre mon téléphone qui a l'air de vibrer. Je suis tellement défoncé que je m'en fiche totalement lorsque je la vois raccrocher à l'appelant, un sourire coquin sur les lèvres.

Sexfriends 2Where stories live. Discover now