CHAPITRE 30

7.4K 656 167
                                    

Lukas lâcha un soupir léger. Il se sentait bien. Reposé. Encore somnolant, il savourait la chaleur de son cocon. Ash l'avait collé toute la nuit, et ça avait été aussi étrange que plaisant. Le blond avait actuellement un bras autour de sa taille, et Lukas sentait son front contre sa nuque, ainsi que son souffle chaud et régulier. Le brun frotta légèrement sa joue contre le coussin moelleux, et se délecta du parfum qu'il dégageait. Par chance, sa nuit n'avait pas été agitée, il avait dormi d'un sommeil sans rêve.

Soudain, une musique stridente déchira le silence, et les deux étudiants sursautèrent. Ash grogna quelque chose d'inintelligible et raffermit sa prise sur le russe. Lukas chercha à tâtons son téléphone en tentant d'ignorer la délicieuse chaleur qui naissait au creux de son ventre. Lorsqu'il le trouva enfin, il ouvrit les yeux et les plissa aussitôt, ébloui par la lumière du jour.

— C'est Hayden, annonça Lukas d'une voix encore endormie.

— Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Grommela Ash en le lâchant pour cacher son visage sous son oreiller. Ne décroche pas.

Lukas lâcha un éclat de rire, et lui donna un léger coup de coude dans les côtes.

— Tu sais très bien qu'elle me harcèlerait, souligna Lukas avant de décrocher. Allô ?

— Lukas, mais enfin où es-tu ? T'as une voix bizarre. Je te réveille ? Demanda-t-elle, surprise.

— Un peu. Euh...

Le brun jeta un coup d'œil à sa gauche, où Ash semblait décidé à faire l'autruche. Il regarda les bras du blond, qu'il avait croisés sur l'oreiller afin de le maintenir contre son visage, et sourit. Ses yeux sombres descendirent lentement le long de son torse. Son t-shirt était remonté, et dévoilait le bas de son ventre.

— Lukas ? Appela Hayden.

— Je... commença Lukas en pesant ses mots. Je suis chez Ash.

Le susnommé écarta légèrement l'oreiller de son visage, et regarda Lukas d'un œil, curieux. Le brun lui lança son propre coussin pour lui faire payer son sourire moqueur.

— Quoi ?! S'exclama Hayden en montant dans les aigus. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es toujours là-bas ? Vous avez dormi ensemble ?

— À tout à l'heure Hayden, soupira Lukas avant de raccrocher.

— Il est quelle heure ? Demanda Ash en se redressant pour s'asseoir.

— Sept heures deux...

— Pardon ? S'étrangla Ash. Mais elle est cinglée ! Personne ne se lève aussi tôt un lendemain de fête.

Lukas sourit, amusé par la réaction du blond, et se rallongea, un bras derrière la nuque. Il observa Ash, dont les cheveux dorés étaient en désordre. Il avait la trace de l'oreiller sur la joue droite, et le brun fut affligé de trouver ça mignon. Le chanteur reporta finalement son attention sur Lukas, et lui offrit un petit sourire.

— Bonjour, souffla-t-il.

— Salut, répondit Lukas avec un petit rire.

— Tu vas bien ?

Lukas haussa les épaules. Il se sentait bien. Trop bien. Léger même. Il voulait que ça dure, que la bulle dans laquelle ils se trouvaient n'éclate jamais.

— Et toi ? Demanda Lukas.

— Je suis fatigué, se plaignit le blond en se laissant tomber en arrière.

Ash se réinstalla confortablement et ferma les yeux. Cinq heures de sommeil n'étaient définitivement pas assez pour lui. Il lui en fallait le double. Lukas esquissa un sourire. Il savait qu'il lui serait impossible de se rendormir. Il allait annoncer son départ, lorsque son estomac se manifesta bruyamment. Aussitôt, le blond rouvrit les yeux et le fixa, amusé.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant