67 :

2K 164 71
                                    

Allia 

- Je ne le vois plus.

- Je n'ai pas sa trace.

- Sa trace physique a disparu a plus de trois kilomètres d'ici. Je n'ai pas réussi à avoir plus.

Les ratés se faisaient de plus en plus bruyants. Chacun avait eu une mission pour retrouver la trace de Léon mais aucun n'avait réussi à le retrouver. D'un coup de baguette magique, il s'était évaporé dans la nature sans que nous puissions savoir vers où. Même nos meilleurs traqueurs n'avaient pas réussi à le retrouver. 

L'air était fébrile, nous rendant nous-même fébriles. Tout le monde était à l'affût de la moindre information pouvant permettre de retrouver ce détraqué. Cameron, gardant un calme olympien, menait d'une main de fer les opérations. Il ne hurlait sur personne, écoutait tout ce que disaient nos chercheurs, cherchait de nouvelles manières pour retrouver la trace de cet énergumène. Il était calme et j'étais heureuse de voir que malgré la fébrilité et la peur qui se dégageait de ses loups, il restait humble et serein. Cela changeait radicalement des dernières semaines. Malgré l'ambiance tendue, personne ne se sentait oppressé et les choses avançaient à un rythme soutenu. En revanche, Léon avait bel et bien disparu et malgré tous les moyens à notre disposition, nous n'arrivions pas à mettre la main dessus. Il avait simplement disparu.

Cameron était venu me trouver pour cette raison après ma séance d'entraînement. Léon avait disparu. Nous ne savions pas ce qu'il mijotait mais je me doutais que c'était tout sauf une petite partie de carte. Je sentais que l'étau se resserrait, que bientôt Léon mettrait son plan à l'œuvre. Mais qu'était-il ? En quoi consistait-il ? Il voulait mes pouvoirs, j'en étais certaine maintenant. La mort de Cameron, aussi. Mais pourquoi sa mort ? Léon voulait-il devenir l'Alpha de cette meute ? Mais étant un Ancien, il ne le pouvait pas. On tournait un peu en rond avec cette histoire. Cela me mettait sur les nerfs.

- On va envoyer une équipe à l'endroit où il a disparu de nos cartes, déclara notre Alpha. Je viendrais avec vous pour superviser.

- Je te suis, annonçai-je rapidement avant même qu'il n'aille plus loin dans sa déclaration.

- Tu restes ici, dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Il n'allait tout de même pas me faire une scène maintenant ? Si ?

- Je suis ta Gardienne. Que tu le veuilles ou non, je viens avec vous.

- C'est trop...

- Dangereux ? C'est ça que tu veux dire ? Si c'est trop dangereux pour moi alors ça l'est pour toi aussi. Donc tu restes ici dans ce cas-là.

Il soupira puis se passa une main dans les cheveux. Je haussai un sourcil, le mettant au défi de me contredire.

- Très bien, tu viens. Mais tu ne fais rien d'irresponsable.

- C'est valable pour toi aussi, Cameron.

J'esquissai un sourire auquel il répondit par une grimace. Cette sortie promettait d'être intéressante... Lucie me donna un petit coup de coude, me signifiant d'arrêter de reluquer Cameron de la sorte. Elle pouvait bien me dire ce qu'elle voulait, elle était pire concernant Lucas. Je haussais des épaules dans sa direction et elle ricana.

Une heure plus tard, nous étions en route pour un entrepôt abandonné. Nous parcourions les bois sous notre forme animale tandis que d'autres étaient parti en voiture pour y emmener leur matériel. Ils pensaient qu'en étant au plus près, ils pourraient avoir de meilleures données. J'étais sceptique quant à cette supposition mais je n'étais pas dans les rangs depuis assez longtemps pour l'affirmer. Je n'étais encore qu'une novice, après tout.

Amour Sauvage...Where stories live. Discover now